Citer:
Blizzard a toujours beaucoup aimé cette instance. Pour les développeurs, il s'agit d'un des meilleurs donjons en terme de level design, avec des combats originaux et de très belles musiques. Hélas, vu sa difficulté et l'arrivée rapide de Burning Crusade, Naxxramas n'a été visité que par peu de joueurs.
Afin que tout le monde puisse en profiter, Naxxramas sera bientôt un donjon dédié aux raids de 25 joueurs. Pour y retourner, il faudra probablement être de niveau 80. Les loots seront bien entendu adaptés en conséquence. Le donjon sera plus accessible et les développeurs modifieront les combats afin que tout le monde ait vraiment quelque chose à faire.
Certains ne manqueront pas de dire que Blizzard va faire du neuf avec du vieux, mais l'immense majorité des joueurs qui n'y sont pas allés seront très contents de découvrir cette superbe instance. D'ailleurs, combien de joueurs ne rêvent pas de retourner dans les anciens donjons ? Hé bien ce sera fait avec Naxxramas.
Moi je dis need pour finir cette instance que je n'ai eu que peu l'occasion de visiter faute de temps avant BC. Ca s'annonçait très challenge.
Enfin faudrait déjà que je raid 25 ...