Nous sommes actuellement le 15 Nov 2024 04:12

Les heures sont au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: OMAGAD..............
MessagePublié: 04 Août 2007 11:23 
Hors-ligne
Général
Général

http://www.wow-europe.com/wrath/

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Août 2007 12:02 
Hors-ligne
Garde de sang
Garde de sang

super lvl 80

serieux nimp '-_-

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Août 2007 12:06 
Hors-ligne
Champion
Champion

çe sera comme ça une foi par an.

Aléchant sur le papier mais bon en même tp metre en avant les coupes de cheveux et les nvlles danses ne sufira peux etre pas a garder ig les nombreux joueurs qui atendent d'autre mmo.

Et puis la nvlle classe je la sent mais alors vraiment pas , godmod permanent inc une sorte de palouf demoniste quoi.

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Août 2007 12:09 
Hors-ligne
Lieutenant Général
Lieutenant Général

et le nouveau métier ? il te plais pas, moi je love :)

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Août 2007 13:03 
Hors-ligne
Général
Général

sur papier ça promets... apres faut voir ça IG mais me semble déja mieux que BC niveau contenu... Apres les danses et les tifs osef un peu sauf les péons qui ont /random leur tete a la création du perso comme des petites soumises tel jnoun

EDIT:

Sinon le fait de passer lvl 80 me pose aucun problème ... Pexer découvrir faire masse quete c'est tjs marrant. D'ailleurs j'espère que blibli va rester dans le coup en assurant comme pour BC avec certaines quete tres sympatoches/longues/intéressantes/marrantes ou encore d'autres avec des allusions qui font bien triper... Donc perso le leveling c'est un truc sur lequel je trip bien. De ce que j'ai lu le new continent sera aussi grand que l'outreterre ca promets d'etre joyeux.

Quant-à la classe dé héro... De 1 elle ne sera pas dispo de suite, de 2 il y aura certaine condition... de 3 pas vu qu'elle allait pouvoir heal... mais ramasser et donner de la baffe... de 4 toute les races ne pourront probablement pas la jouer (qui à dit elfes? ou taurens? ou d'autres encore)

Le nouveau métier ptain mais je /LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOVE déja sur le papier j'en salive... j'espère juste qu'ils vont etre un peu intelligent et augmenter le nmb de métier possible à 3 et que ça ne sera pas trop rébarbatif à monter. Que ça soit long à monter perso c'pas le truc qui me faire peur... que ça soit chiant niveaux compos comme l'ingé si... enfin je prie pcq l'idée me fait fort envie.

Ensuite niveau pvp... Bah déja ça a l'air plus costaud avec les batisses à démolir toussa toussa sans compter le nouveau contenu BG annoncé...

Garder le principe des instances héro ça rox tjs autant... Et si la zone est bien aussi grande que l'outreterre ça promet une petite peleté de nouveau donjon aussi.

Genre la 1ère dont il parle ça va déja dépayser avec des sortes de Vikkings.

Reste à voir pour quand tout ça est prévu... mais /happy en attendant d'en savoir plus

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Août 2007 13:57 
Hors-ligne
Général
Général

Mon opinion :

Qui dit nouvelles options de personnalisations, dit surement nouveau moteur graphique (d'ailleurs si çà correspond à ce qu'on voit dans la vidéo, j'en suis quasi certain. Donc j'espère que çà mettra pas les config les plus anciennes à la ramasse.

La classe héroique, je sais que ce sera dur et long à obtenir car il ne faut pas qu'il y en ai à tous les coins de rue, mais j'espère que ce sera (avec du temps) réalisable pour tout un chacun et pas uniquement réservé aux plux hardcore.

Les armes de siège ==> à voir, si çà veut dire des zones ouvertes réservées au PvP avec des objectifs à détruire et à capturer çà peut être fun! Si c'est instancié je trouverais çà moins fun!

Après le grinding au 80, comme dit Geika, c'est interessant si il y a des quetes sympas et c'est toujours fun de découvrir de nouveaux pouvoirs!!

Donc à suivre

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Août 2007 14:07 
Hors-ligne
Général
Général

oui j'oublie surtout les arbres des talents... et comme je suis supra impatient je me pose 2 tonnes de question du comment le nouveau métier va s'arranger avec les classes CAC ect ect... NEED VOIR! NEED TEST! NEED TO be déja la

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Août 2007 14:21 
Hors-ligne
Général
Général

klunder a écrit:
oui j'oublie surtout les arbres des talents... et comme je suis supra impatient je me pose 2 tonnes de question du comment le nouveau métier va s'arranger avec les classes CAC ect ect... NEED VOIR! NEED TEST! NEED TO be déja la

Need du nouveau pour relancer l'intérêt quoi ;)

Sinon, déjà rien qu'en lisant le background, on sait qu'il y aura un boss-araignée mortvivante nommé Anub'arak.
Je prend aussi le pari que pour accéder à la classe héroïque il faudra tuer Arthas (je sais pas si il est encore vivant en fait, j'ai pas joué à Frozen throne mais je prends le pari quand même)!

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Août 2007 14:50 
Hors-ligne
Général
Général

bah du moment ou c'est comme du KZ et tuer Malcheazar... pq pas...

Sinon c'pas spécialement pour trouver de l'intérêt au jeu... perso j'ai encore pas mal de chose a faire dans BC... C'est juste que honnêtement je trouve que blizzard a eu de tres bonnes idées sur le coup (meme si certaines d'entre-elles se sont fait méchemment désirées) Mais ne serait-ce que niveau ambiance... Bah northendre perso ça me fait kiffer... Ambiance plus glaciale.

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Août 2007 15:23 
Hors-ligne
Général
Général

inscription: sur cape d'ombre >>> enchanter >>> quand la cape d'ombre est active a 15% de chances de renvoyer les sorts néfastes sur le lanceur... rogue powa!

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Août 2007 15:45 
Hors-ligne
Champion
Champion

talent 51 afli Plus inscription , vous lancez tous vos dot afliction sur votre cible d'un seul coup en instant!

Sinon pour la nvlle classe qui a dit qu'elle ne healera pas? ds la vidéo ya bien un palouf en stuf tout rose qui devient tout noir et semble lancer des sorts maléfique...

Moi je maintient que palouf de l'ombre godmod permanent inc avec des gros sabots!

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Août 2007 17:00 
Hors-ligne
Général
Général

bon c prévu qd de jeter tt son matos à la poubelle ?

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Août 2007 17:30 
Hors-ligne
Général
Général

*a linker le lien pour la communauté*
*ne se prononcera pas sous peine de risquer de blesser du monde et d'en faire mourir de rire d'autre*

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Août 2007 19:49 
Hors-ligne
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Arthas= lich king donc good luck pour le défoncer :)

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Août 2007 21:03 
Hors-ligne
Général
Général

C'est comme Illidan dans BC, c'est innaccessible pour le commun des mortels

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure