klunder a écrit:
Pcq mettons l'exemple idiot, tu arrive plus vite au cac... avec ton enchant minor speed boum tu tappes... Boum 3 miss sur le boss -_-' et t'as le péon qui claque son sprint avec son enchant agi qui lui donne un peu d'ap un peu de crit et qui lui tappe le boss et touche 3x et fait 2 crit sur les 3 ... tu vois ou je veux en venir?
Hors de propos, ce que compare Caal, ça va être le DPS de 2 types qui ont le même nombre de "coups" sur le boss, et la différence de DPS qui résulte uniquement de la différence d'enchants. Pour faire des comparaisons, on pose que
toutes choses sont égales par ailleurs... sinon en effet ça n'a aucun intérêt.
C'est comme de dire, je sais pas moi : "Je compare le temps mis par un mec pour faire grimper sa copine au rideau, en fonction de la marque de la capote". Bon, bah pour comparer ces deux trucs, il faut que tout le reste soit fait de la même façon.... et que personne arrive avec ses gros sabots en disant "haaan mais nan mais ton étude elle est nulle, parce qu'il suffit qu'on fasse plus de trucs avec la langue, et hop, même si t'as une capote pourrie, c'est mieux quand même". C'est juste, mais on s'en branle, c'est hors de propos.
Voilà. C'est tout ce que j'avais à dire ^^.
/me supporte Caal et ses posts foireux