Nous sommes actuellement le 15 Nov 2024 05:22

Les heures sont au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 02 Août 2007 11:09 
Hors-ligne
Général
Général

Un post qui me fait halluciner =)
http://elitistjerks.com/250887-post20.html

Les mecs non seulement se posent des questions hallucinantes, mais en plus les modelisent mathématiquement!

En gros, ça dis que plus le DPS du Rogue est haut, plus sur les bottes, l'enchant Boar's Speed (Endu + Vitesse de course) est supérieur à l'enchant d'Agi en terme de DPS. De l'Endu qui augmente le DPS?

Non! Sur les combats ou les déplacements sont inévitables (Aran, le Prince, Moroes, Curator, par exemple), le buff de speed te permet de venir plus rapidement au CAC, et donc de donner des coups supplémentaires.

J'adôôôôôre!!! =)

MessagePublié: 02 Août 2007 12:18 
Hors-ligne
Centurion
Centurion

Caal a écrit:
Non! Sur les combats ou les déplacements sont inévitables (Aran, le Prince, Moroes, Curator, par exemple), le buff de speed te permet de venir plus rapidement au CAC, et donc de donner des coups supplémentaires.

A noter que ça doit aussi être le cas en PvP... Mais j'ai pas envie de savoir comment ils mettent ça en formules :lol:
Enfin, perso j'ai toujours préféré le gros critique qui tache en ouverture, donc need plutôt +Agi :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Août 2007 13:25 
Hors-ligne
Général
Général

moué j'en viendrais pas a faire des calculs... ni des tableaux ni des schémas toussa toussa ni meme encore y penser de la nuit pendant mon sommeil... Ceci dit faut pas être un génie pour devenir que plus tu mets du temps a aller au cac moins tu dps c'est sur... Sur Curator des que je le peux et qu'il passe en évoc c'est mon sprint qui pare a la poubelle pour que je tape un max de temps dessus... Apres se faire les enchantes pour je préfère avoir les stats dont j'ai besoin la ou il faut .

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Août 2007 13:34 
Hors-ligne
Lieutenant Général
Lieutenant Général

dtc?

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Août 2007 13:39 
Hors-ligne
Général
Général

ou dtg? c'est selon :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Août 2007 17:34 
Hors-ligne
Général
Général

klunder a écrit:
Ceci dit faut pas être un génie pour devenir que plus tu mets du temps a aller au cac moins tu dps c'est sur

Faut pas être une lumière pour le dire. Faire le calcul de combien de DPS te rapporte ce minor speed increase, c'est autre chose! Comparer ton up de DPS par un minor speed increase au up de ton DPS avec un +Agi, et dire lequel est le mieux mathématiquement, je te mets au défi de me dire "combien il te faut d'Agi pour remplacer le minor speed sur un fight de 17 minutes ou tu ne prends que 2 fear de 4 secondes, et sur un fight de 2 minute ou tu prends 3 fear de 6 secondes"

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Août 2007 19:46 
Hors-ligne
Lieutenant Général
Lieutenant Général

En mm temps ya que toi que ca interresse vu le temps que tu as a perdre :)

nous on est con on le sait, mais on cherche pas asavoir pourquoi :)

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Août 2007 21:12 
Hors-ligne
Général
Général

Bigounette a écrit:
En mm temps ya que toi que ca interresse vu le temps que tu as a perdre :)

nous on est con on le sait, mais on cherche pas asavoir pourquoi :)

bah non slob... comme dit plus haut... un sprint et le compte est réglé... je te mets au défi de courir plus vite avec minor speed qu'avec un sprit... en gros caal y a meme pas de question a se poser...

Juste des gens qui ont envie de faire du vent pour rien...

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Août 2007 12:02 
Hors-ligne
Général
Général

Désolé d'avoir poster un truc, je le referais plus

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Août 2007 12:40 
Hors-ligne
Général
Général

mais lol...

Bon vais te dire ce que j'en pense... les calculs et théories toussa toussa j'avoue que à le mérite d'etre intéressant... mais heu niveau dps d'un rogue y plein d'autres éléments qui entrent en jeu pour faire que ces théories et calculs soient justes et pertinent. Pcq mettons l'exemple idiot, tu arrive plus vite au cac... avec ton enchant minor speed boum tu tappes... Boum 3 miss sur le boss -_-' et t'as le péon qui claque son sprint avec son enchant agi qui lui donne un peu d'ap un peu de crit et qui lui tappe le boss et touche 3x et fait 2 crit sur les 3 ... tu vois ou je veux en venir?

Par contre... avec des stats, des exemples concrets, peut être ça pourrait être pertinent ... mais la hors contexte basé sur aucune stats juste des calculs... je vois pas l'intérêt.

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Août 2007 08:18 
Hors-ligne
Lieutenant Général
Lieutenant Général

YA les mm calculs avec les bottes d'hypervitesse?

Et genre caal blazed, stop copycat my shaolin style stp!

P.s: Vu que ce ne sont pas les bisounours HE qui répondent a la majorité des post fallais pas t'attendre a une ovation hein ;b

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Août 2007 10:37 
Hors-ligne
Général
Général

klunder a écrit:
Pcq mettons l'exemple idiot, tu arrive plus vite au cac... avec ton enchant minor speed boum tu tappes... Boum 3 miss sur le boss -_-' et t'as le péon qui claque son sprint avec son enchant agi qui lui donne un peu d'ap un peu de crit et qui lui tappe le boss et touche 3x et fait 2 crit sur les 3 ... tu vois ou je veux en venir?

Hors de propos, ce que compare Caal, ça va être le DPS de 2 types qui ont le même nombre de "coups" sur le boss, et la différence de DPS qui résulte uniquement de la différence d'enchants. Pour faire des comparaisons, on pose que toutes choses sont égales par ailleurs... sinon en effet ça n'a aucun intérêt.

C'est comme de dire, je sais pas moi : "Je compare le temps mis par un mec pour faire grimper sa copine au rideau, en fonction de la marque de la capote". Bon, bah pour comparer ces deux trucs, il faut que tout le reste soit fait de la même façon.... et que personne arrive avec ses gros sabots en disant "haaan mais nan mais ton étude elle est nulle, parce qu'il suffit qu'on fasse plus de trucs avec la langue, et hop, même si t'as une capote pourrie, c'est mieux quand même". C'est juste, mais on s'en branle, c'est hors de propos.

Voilà. C'est tout ce que j'avais à dire ^^.
/me supporte Caal et ses posts foireux :D

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Août 2007 10:56 
Hors-ligne
Général
Général

Alors là, je dis chapo la comparaison !!!
Je suis d'accord qu'il faut voir à stuff égal avec juste les enchants qui changent sinon c'est pas la peine.

C'est sur que si l'un a l'enchant de vitesse et pas de +toucher et l'autre max +toucher mais pas d'enchant difficile de savoir ce qui est le mieux entre les deux.

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Août 2007 10:59 
Hors-ligne
Sentinel

Putain y'a des enchants de vitesse et de +toucher sur les capotes maintenant ?

C'est clair que j'ai encore beaucoup de choses à découvrir dans WoW ! :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Août 2007 12:20 
Hors-ligne
Général
Général

Nog a écrit:
klunder a écrit:
Pcq mettons l'exemple idiot, tu arrive plus vite au cac... avec ton enchant minor speed boum tu tappes... Boum 3 miss sur le boss -_-' et t'as le péon qui claque son sprint avec son enchant agi qui lui donne un peu d'ap un peu de crit et qui lui tappe le boss et touche 3x et fait 2 crit sur les 3 ... tu vois ou je veux en venir?

Hors de propos, ce que compare Caal, ça va être le DPS de 2 types qui ont le même nombre de "coups" sur le boss, et la différence de DPS qui résulte uniquement de la différence d'enchants. Pour faire des comparaisons, on pose que toutes choses sont égales par ailleurs... sinon en effet ça n'a aucun intérêt.

C'est comme de dire, je sais pas moi : "Je compare le temps mis par un mec pour faire grimper sa copine au rideau, en fonction de la marque de la capote". Bon, bah pour comparer ces deux trucs, il faut que tout le reste soit fait de la même façon.... et que personne arrive avec ses gros sabots en disant "haaan mais nan mais ton étude elle est nulle, parce qu'il suffit qu'on fasse plus de trucs avec la langue, et hop, même si t'as une capote pourrie, c'est mieux quand même". C'est juste, mais on s'en branle, c'est hors de propos.

Voilà. C'est tout ce que j'avais à dire ^^.
/me supporte Caal et ses posts foireux :D

bah c'est ce que j'ai dit au départ... calcul totalement sans intéret...

As-tu besoin d'un calcul pour savoir qu'un gars au cac fera (théoriquement plus de dps que qqun pas au cac qui tape pas? ) non. Bon ... apres une fois au cac... trop de choses influe sur le dps... Autrement dit c't'un calcul useless... juste a savoir cmb tu peux perdre de dps fictif ...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure