Daikat a écrit:
Moi ce que je trouve idiot c'est de proposer aussi facilement et autant le serveur de test.
Tous les HCG connaissent déjà le contenu par coeur avant qu'il sorte .... super !
Ils ont bien un équipe en interne pour tester ? Certains contenus devraient vraiment rester inconnu des joueurs tant qu'il ne sort pas officiellement.
Ils l'ont bien fait au début, qui connaissait MC ou BWL avant que le donjon sorte ?
Les joueurs HCG ont un métro d'avance sur les dév maintenant ...
Il faut comprendre que l'équipe interne "raid" de Blizzard sont aussi skilled que des manchots. C'est ainsi que pour AQ, C'Thun était tout simplement intuable : les meilleurs essais tournaient autour des 96%. En conséquence, il a fallu attendre un Hotfix rendant l'encounter tellement facile que le soir même il était down. Sauf que durant la période ou les grosses guildes étaient dessus et la sortie du Hotfix, c'était du ouin ouin à profusion et ca, ca émeut la presse people WoW et donne une image négative du jeu...
Apres d'un autre cote, si les mecs sont assez timbrés pour passer plus de temps sur le PTR pour ensuite recommencer la meme chose à la sortie du dit patch, libre à eux. Ah oui, c'est vrai, cette histoire de compétition, d'e-sport ou je ne sais quoi! La gloriole virtuelle fait des émules, c'est tout.