Nous sommes actuellement le 15 Nov 2024 05:40

Les heures sont au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Illidian down par les Nihilum
MessagePublié: 06 Juin 2007 12:46 
Hors-ligne
Général
Général

http://www.mondespersistants.com/news/8447/world-of-warcraft/Illidan-down.html

Assez d'accord avec les conclusions du mec qui a posté le message... :roll: Mais bon y'a pas que les hardcore non plus! Ceux qui down le templ en 2 semaines c'est pas la majorité des joueurs non plus! Je ne suis même pas sûr que ce soit eux qui fasse le mieux vivre le jeu...

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juin 2007 13:02 
Hors-ligne
Général
Général

Les top guildes représente 1% de la population, donc non.
Mais leurs exploits sont regardés par tous, donc oui.

Si demain les Nihilum disent "l'es nul ce jeu, trop facile, on passe sur LOTRO", le message ne tomberaient pas que dans l'oreilles de malentendants chroniques.

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juin 2007 13:13 
Hors-ligne
Général
Général

Caal a écrit:
Les top guildes représente 1% de la population, donc non.
Mais leurs exploits sont regardés par tous, donc oui.

Si demain les Nihilum disent "l'es nul ce jeu, trop facile, on passe sur LOTRO", le message ne tomberaient pas que dans l'oreilles de malentendants chroniques.

Bah, je sais pas je dois pas être bien câblé alors ;) (v'là que je m'en rend compte il est temps) parce que moi, je préfère faire les choses que de regarder les autres le faire, donc ils ont tombé Illidian tant mieux pour eux, mais çà ne change rien pour moi! Je n'apprécie pas un jeu parce que d'autres me disent qu'il est bien mais parce qu'il correspond à mes attentes de joueur... Mais bon on est d'accord sur le fond, je fait juste mon contestataire de service... N'empêche que je trouve çà nul les gens qui suivent les grandes guildes comme des péons sous pretexte que ce sont des pseudo demi-dieux du jeu. Enfin bref, j'arrête parce qu'on va croire que çà me touche alors qu'en fait JMEF ;)

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juin 2007 15:46 
Hors-ligne
Lieutenant Général
Lieutenant Général

ce qu'ils disent pas c'est qu'ils sont sur le black temple depuis 6 mois sur le serv test et que la il sont déja oppé pour archimonde a hyjal, contrairement a 99% des joueurs qui eux découvrent sans passer par la case préparation serveur test :p

Donc oui les gens qui se touchent en les regardant son completement cons, y'en a pas un qui s'est posé la question en se disant mais tin comment ils font pour clean il une instance en 1 semaine en découvrant les encounter, ouah!!!

Et on en reviens a la memme problématique pkoi les gens suivent les grosses guildes comme des péons bah tout simplement car c'est la seule possibilité de voir des endroits où ils ne mettrons jamais les pieds, car ces endroits sont réservés a 1% des joueurs, ce qui est de mon pt de vue complétement con.
Déja le fight vs kael'thas est pas marrant (mais qui a dit javelot??) mais alors illidan /lol

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juin 2007 16:10 
Hors-ligne
Général
Général

Moi ce que je trouve idiot c'est de proposer aussi facilement et autant le serveur de test.
Tous les HCG connaissent déjà le contenu par coeur avant qu'il sorte .... super !

Ils ont bien un équipe en interne pour tester ? Certains contenus devraient vraiment rester inconnu des joueurs tant qu'il ne sort pas officiellement.
Ils l'ont bien fait au début, qui connaissait MC ou BWL avant que le donjon sorte ?
Les joueurs HCG ont un métro d'avance sur les dév maintenant ...

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juin 2007 16:57 
Hors-ligne
Général
Général

Daikat a écrit:
Moi ce que je trouve idiot c'est de proposer aussi facilement et autant le serveur de test.
Tous les HCG connaissent déjà le contenu par coeur avant qu'il sorte .... super !

Ils ont bien un équipe en interne pour tester ? Certains contenus devraient vraiment rester inconnu des joueurs tant qu'il ne sort pas officiellement.
Ils l'ont bien fait au début, qui connaissait MC ou BWL avant que le donjon sorte ?

100% d'accord avec toi et au pire si il reste quelques bugs comme à AQ quand c'est sorti. A mon avis, Blizzard sans s'en rendre compte (ou pire en toute connaissance) est devenu esclave des HCG et leur donne le contenu avant pour éviter les ouins ouins j'men vais...

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juin 2007 17:04 
Hors-ligne
Lieutenant Général
Lieutenant Général

On dévie du sujet la ^^^

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juin 2007 17:36 
Hors-ligne
Général
Général

Bigounette a écrit:
On dévie du sujet la ^^^

Tu voulais pas plutôt dire ça dans le fofo artisanat sur le sujet flingue de concours ? Sinon je ne comprends pas ...

Dernière édition par Daikat le 06 Juin 2007 18:28, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juin 2007 17:38 
Hors-ligne
Général
Général

Bigounette a écrit:
On dévie du sujet la ^^^

Le wipe de sujet c'est ma spécialité ;)

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juin 2007 17:43 
Hors-ligne
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Je suis un eternel incompris!

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juin 2007 18:53 
Hors-ligne
Centurion
Centurion

Bigounette a écrit:
Je suis un eternel incompris!

pov petit :(

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juin 2007 20:20 
Hors-ligne
Champion
Champion

Daikat a écrit:

Il faut comprendre que l'équipe interne "raid" de Blizzard sont aussi skilled que des manchots. C'est ainsi que pour AQ, C'Thun était tout simplement intuable : les meilleurs essais tournaient autour des 96%. En conséquence, il a fallu attendre un Hotfix rendant l'encounter tellement facile que le soir même il était down. Sauf que durant la période ou les grosses guildes étaient dessus et la sortie du Hotfix, c'était du ouin ouin à profusion et ca, ca émeut la presse people WoW et donne une image négative du jeu...

Apres d'un autre cote, si les mecs sont assez timbrés pour passer plus de temps sur le PTR pour ensuite recommencer la meme chose à la sortie du dit patch, libre à eux. Ah oui, c'est vrai, cette histoire de compétition, d'e-sport ou je ne sais quoi! La gloriole virtuelle fait des émules, c'est tout.

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Juin 2007 11:04 
Hors-ligne
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Pichu a écrit:
Daikat a écrit:

Il faut comprendre que l'équipe interne "raid" de Blizzard sont aussi skilled que des manchots. C'est ainsi que pour AQ, C'Thun était tout simplement intuable : les meilleurs essais tournaient autour des 96%. En conséquence, il a fallu attendre un Hotfix rendant l'encounter tellement facile que le soir même il était down. Sauf que durant la période ou les grosses guildes étaient dessus et la sortie du Hotfix, c'était du ouin ouin à profusion et ca, ca émeut la presse people WoW et donne une image négative du jeu...

Apres d'un autre cote, si les mecs sont assez timbrés pour passer plus de temps sur le PTR pour ensuite recommencer la meme chose à la sortie du dit patch, libre à eux. Ah oui, c'est vrai, cette histoire de compétition, d'e-sport ou je ne sais quoi! La gloriole virtuelle fait des émules, c'est tout.

Kikitoudur, Pichu c'est le mot exact :p

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Juin 2007 11:24 
Hors-ligne
Général
Général

En même temps, le principe est pas mal. Tu vas sur le PTR, tu wipes en boucle pendant 2 mois, tu progresses, et quand le patch sort, fort de ton expérience, tu fais la même avec une centaine de wipe en moins, ca fait une sacré économie de PO!!!

Je trouve justement que c'est pas trop kikitoudur, parce que les mecs, ils down Illidan en 1 semaine, alors qu'il ont pu loot qu'une semaine de Black Temple, donc ils ont fait Illidan sans avoir besoin du loot du BT, c'est plutôt pas mal, je trouve. Et comme quoi tu peux passer 2 mois a looter comme un malade sur le PTR, et au patch, te retrouver nu comme au départ, mais faire aussi bien avec moins de moyen. Moi je dis chapeau!

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Juin 2007 12:03 
Hors-ligne
Général
Général

+1 Caal.

Autant c'est idiot de faire les fanboys devant les grosses teams PvE, autant c'est encore plus stupide de porter des jugements de valeur sur leur performance sans la reconnaître à sa juste valeur.
Moi je dis GG, et pi c'est tout !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure