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 Sujet du message: Arbre de talent paladin
MessagePublié: 29 Jan 2007 16:32 
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Vous me conseilleriez quoi pour :
- leveler
- une fois que c'est fini de leveler pour pve
- une fois que c'est fini de leveler pour pvp

Pour pvp l'optique c'est pas de roxxer mais de faire durer le plaisir...

Pour le moment j'ai mis que dans l'arbre sacré mais j'avoue que j'ai pas réfléchi.


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MessagePublié: 29 Jan 2007 16:40 
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Pour le leveling, Vindicte, sans hesiter. Le leveling est basé sur ta faculté a DPS.

Apres, toutes les options sont viable. Le paladin protec est un tres bon offtank, le paladin sacré est un très bon healeur d'appoint. Tout dépend de ce que tu veux faire, en fait.

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MessagePublié: 29 Jan 2007 17:28 
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bubulle tp stou

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MessagePublié: 29 Jan 2007 20:13 
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wil a écrit:
bubulle tp stou


:mrgreen:

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MessagePublié: 29 Jan 2007 21:01 
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wil a écrit:
bubulle tp stou

Peux pas encore le faire; la bubulle dure pas assez longtemps. Mais j'avoue que je ne vais pas me priver, à grands renforts de /spit /poulet, si l'occasion de ganking se présente un jour :)


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MessagePublié: 29 Jan 2007 21:53 
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Dans un premier temps, je connaissais pas palouf mais vindic etant conseillé partout, j'ai testé ca et pour l'instant ca me va http://www.wow-europe.com/fr/info/basic ... 3125301051

il y a que sceau du croisé qui pourmoi sert pas a grand chose a par aider à lvler ses compétences d'armes ...

J'ai basé sur le regen tout en tapant, c'est plutot linéaire, sceau de vindic, tu tapes, pis de temps en temps, sceau de justice, jugement, et hop c'est reparti :cry:


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MessagePublié: 30 Jan 2007 09:53 
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Sceau du Croisé sert surtout à être jugé sur les mobs, pour ensuite appliquer un Sceau d'Authorité ou un Sceau de Piété.

Le Jugement du Croisé jugé augmente les dégats sacré effectués sur le mob, là ou les Sceaux d'Authorité et de Piété créent des dégats Sacrés supplémentaire au CAC (Piété : un montant fixe par coup. Authorité : 70% des dégats de l'arme occasionellement)

Il ne doit pas être trop difficile de trouver sur Internet des études sur l'efficacité de l'un ou de l'autre en fonction du stuff.

L'utilisation de ce combo permet notamment de maximiser l'orientation CAC du stuff, vu qu'elle est moins couteuse en mana qu'un combo a base de Sceau à DD dans tous les sens, et plus orienté mode farming avec des downtime moindre.

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MessagePublié: 30 Jan 2007 10:07 
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UN TABLEAU !
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:wink:

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MessagePublié: 30 Jan 2007 10:14 
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j'aimerais bien une étude made in caal ;p

plus serieusement j'hesite a faire cette combo par raport à la conso mana/
gains dps pour un pex de base sauf sur un boss ou elite.

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MessagePublié: 30 Jan 2007 10:43 
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LOL
He, j'ai pas (toujours) le temps de faire ce genre de chose. Surtout que pour le faire, il faut des informations concrètes à modéliser. Et faut du temps pour les chercher ces infos.

Par exemple, la petite info, c'est que le Sceau d'Authorité est capable de crit, mais sur quel score de crit est basé cette faculté de crit? Le crit melee ou le crit spell?

Le retour d'expérience des paladins semblaient aller dans le sens du Sceau d'Authorité plus que dans celui du Sceau de Piété, mais on sait la propention a l'éjaculation sur les gros chiffres. Mais 100 points toutes les 3,5 sec, c'est mieux que 300 points voir 500 tous les 20 coups. Donc il faut des infos concretes pour faire un tableau qui dirait quel est le meilleur sceau en fonction de vos stats et de votre stuff.

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MessagePublié: 30 Jan 2007 13:10 
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wil a écrit:
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:wink:


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MessagePublié: 30 Jan 2007 13:27 
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Sinon, pour répondre à la question d'origine, les seuls talents incontournables sont illumination/faveur divine, un soin gratos toutes les 2 minutes c'est toujours bon à prendre quelle que soit la situation.
Pour leveller au début => Vindicte sera le plus efficace. A moins d'avoir la skill "garder les yeux ouverts en tapant 30 minutes le meme mob".
Pour leveller ensuite (genre 50+) => Vindicte ou Sacré orienté dégats. Il faut pas mal de points de talents pour se faire un template sacré/dégats qui tient la route, ce qui explique que c'est assez rare au début.
Pour PvE => J'ai envie de dire que c'est comme tu le sens (parce que je déteste les templates imposés), mais on attend plusieurs choses d'un paladin en PvE (surtout VHL) : decurse, heal d'appoint, decurse, taunt de zone, decurse, eventuellement un poil de dps (mais bon ça reste un dps de moule atrophiée hein), et enfin decurse. Il faut bien se dire deux choses : d'une part un paladin ne tankera jamais aussi bien qu'un guerrier, quels que soient sa spé et son stuff, pour offtank même un druide spé restau en nounours sera plus efficace; le premier gros burst dps lui fera l'acher l'aggro, et ensuite c'est pratiquement sans espoir. D'autre part, un paladin peut égaler voire dépasser un prêtre au soin (testé et approuvé). Ca donne une idée de l'orientation générale du perso.
Pour ceux qui auront néanmoins choisi le tanking, la principale chose à savoir est qu'il faudra maximiser votre gestion de mana, car vous ne pourrez générer de l'aggro que par votre dps (c'est dire la difficulté). Et le dps d'un pal c'est consécration, jugement, horion si vous l'avez, le tout à la chaine, donc consommation de mana monstrueuse.
Le pal en PvP, j'en sais pas grand'chose, j'ai du faire 3 pauvres combats dans la nature avec lui. La seule chose que j'en retire, c'est que tant qu'il a de la mana il reste en vie.

Hope that helps

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MessagePublié: 30 Jan 2007 14:16 
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hum j'ai deja recontré des paladin en pvp qui tappait en coup blanc a 1K
avec des sceaux a 2K en critique c loin d'etre un dps de moule ^^
(mais bon certainement qu'un excelent niveau de matos est demandé pour arriver a ce genre de score) mais bon en pvp.

merci pour les liens et remarques en tout cas ;)

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MessagePublié: 31 Jan 2007 06:01 
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Localisation: Toblerone Land
Kyp a écrit:
mais bon ça reste un dps de moule atrophiée hein...


Je comprends mieux maintenant pourquoi les paloufs puent la moule ... :shock:

[ ] <<<< Je connais la sortie ...

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MessagePublié: 06 Fév 2007 14:13 
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Localisation: Mon bunker nordique
«D'autre part, un paladin peut égaler voire dépasser un prêtre au soin (testé et approuvé). Ca donne une idée de l'orientation générale du perso.»


Je confirme. Contrairement à l'idée reçue, le paladin est un super soigneur. Et personnellement, je le préfère au prêtre (lequel a moins d'options pour maintenir un groupe en vie).


Pour faire de l'xp, si le coeur vous en dit, vous pouvez aller buter des morts-vivants ou des démons à la chaine si vous êtes un vrai palouf (en Sacré!). Vous allez vous amuser. :)


----


- PvE solo: Vindicte sera plus rapide à 1 vs 1, mais Sacré permettra d'affronter une demi-douzaine de monstres à la fois (dans le cas de morts-vivants ou de démons, ça sera une rigolade). Quant à Protection... 5 points dans l'aura de dévotion suffisent. ^^


- PvE à deux et plus: Sacré, et de très loin. Des soins de fou, de l'intelligence à ne plus savoir quoi en faire... Tanker avec Protection est viable, surtout avec le nouveau talent qui permet de sauver une cible alliée, mais ça ne battra jamais le guerrier et le druide au niveau de la gestion de l'aggro (surtout en raid).


- PvP solo: Vindicte évidemment. Surtout depuis les derniers ajouts dans l'arbre. Et, contrairement à ce que pensent beaucoup, un paladin ça peut faire très mal (sans les comparer évidemment aux démos et aux prêtres ^^), en plus d'avoir plusieurs «stun».


- PvP à deux ou plus: Sacré. Beaucoup plus solide que le prêtre en défense, le paladin reste une merveille pour la survie du groupe sur les champs de bataille ou en PvP sauvage. :)



Je termine en disant: honte à Blizzard! Des elfes de sang paladins... Pfff! Déjà qu'on a dû accepter les nains...


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