Hyjal Explorers
http://explorers.siteparc.fr/

Mage
http://explorers.siteparc.fr/viewtopic.php?f=2&t=2343
Page 1 sur 3

Auteur:  hatthor [ 04 Déc 2006 16:45 ]
Sujet du message:  Mage

Bonjour à tous,

Ma copine s'est mise à WOW, elle a choisi un mage undead comme perso, quels sont les métiers qu'elle peut pratiquer hormis couture???

Merci.

Auteur:  Anwylyd [ 04 Déc 2006 16:49 ]
Sujet du message: 

Enchanteur et l'avantage de cette profession c'est que çà ne l'empêche en rien d'être couturière à côté! Sinon, y'a le couple Herboriste/Alchimiste ou le couple mineur/ingénieur, le reste ne vaut pas le coup, et même sur mineur ingénieur j'ai un doute sur l'utilisté pour un mage!
Sinon, avec BC il y aura le couple mineur/joailler.

Auteur:  Luticia [ 04 Déc 2006 16:56 ]
Sujet du message: 

j'ai fais tailleur / enchant avec mon 1er perso = une horreur :?
j'ai fais mineur / dépeceur avec Luticia = plein de tune cool :D
j'ai fais herbo / alchie avec un reroll = simple a monter, utile et tu peux faire des $$$

donc je dirai herbo / alchie pour un 1er perso

Auteur:  tarnock [ 04 Déc 2006 16:58 ]
Sujet du message: 

Pour ma part, je pense que cela depends bcp de ce qu'elle va vouloir faire, et des rerolls que tu as deja. Je vois un peu comment je fonctionne avec Chocolate. Cherchez plutot a faire des metier complementaire.
Par exemple j'ai un reroll de haut niveau qui farme herbo/mineur et donc fournit les plus petit level avec les comps un peu HL dont ils ont bessoin.

Sinon, si tu n'as pas: alchi/herbo c'est pas mal si tu n'es pas toi meme alchi
Ou encore couturier pour les sacs (sisi ca reste bien ca).

Auteur:  sedrik [ 04 Déc 2006 17:23 ]
Sujet du message: 

cuisine et depecage, à la limite joaillerie pour tbc

les femmes sont bonnes qu'a ça :roll:

Auteur:  Malakor [ 04 Déc 2006 17:44 ]
Sujet du message: 

mwahahahahaa

Auteur:  virg [ 04 Déc 2006 17:59 ]
Sujet du message: 

sedrik a écrit:
cuisine et depecage, à la limite joaillerie pour tbc

les femmes sont bonnes qu'a ça :roll:


fouette sur la place d'orgrimmar avec des orties :P

Auteur:  Capitaine de la douleur [ 05 Déc 2006 04:35 ]
Sujet du message: 

Ingénierie sans aucune hésitation (la branche gnome de préférance). Pour un mage (ou n'importe quel perso gnome chez les Alliés), le filet est à utiliser et à surutiliser. Très puissant! C'est un crime de ne pas le posséder avec cette classe. De plus, il y a de fort jolies lunettes ou casques à fabriquer. 34 points de dommages et 10 points d'endurance en bonus, ça se prend n'importe quand. S'ajoutent à ça le coq de combat et les dragons (j'ai cinq ingénieurs 300-315 qui ont tout, et croyez-moi, c'est très loin d'être inutile!), les bombes, les explosifs pour ouvrir les serrures, le casque pour respirer sous l'eau, le téléporteur pour Gadgetzan, le défibrilateur pour ressuciter le groupe, etc.


C'est sûr que ça coute un peu cher (avec minage, il n'y a pas trop de problème), mais ça reste le métier ultime. En PvP, y a rien de mieux. Et je parle par expérience. :) En PvE: pareil. Et comme ta copine est une fille ( :P ), ça devrait lui plaire tellement il y a de trucs rigolos et jolis à porter. Ingénieur: plaisir et puissance. Comme IRL quoi. :D

Auteur:  Bigounette [ 05 Déc 2006 12:13 ]
Sujet du message: 

Cap c'est le farmeur qui parle la!
Pour un premier perso débutant=> ingé est une merde a monter pas possible, je ne nie pas la forte utilité de ce métier comme tu las si bien décrit, mais juste que d'un point de vue casual qui veut pas courrir a droite a gauche chercher des compo c'est super chiant a monter , pour moi herbo/alchi est la meilleure combo sinon couturier et autre peut etre sympa également :)

Auteur:  Caal [ 05 Déc 2006 12:51 ]
Sujet du message: 

Je confirme les dire de Slobi. Je suis a 220 en Minage et à 280 en Ingé sur mon perso principal, et je pense à changer de métier à BC, histoire de faire un truc plus marrant (surtout que la plupart des items Ingé seront inutilisables en BG, à moins de changer les CD)

Auteur:  tarnock [ 05 Déc 2006 13:13 ]
Sujet du message: 

Tout a fait d'accord avec les dire au dessus, mais perso je reste inge pour plusieurs raison:
-1 Je suis chasseur, et pouvoir me faire mes munitions c'est tres pratique
-2 Le TP en sup a gadget ou winter celon la spe c'est vraiment pratique
-3 Le FD+Defibri a sauve le groupe pas mal de fois en instance
-4 Il y a des tas de truc bien marrant a crafter malgres tout, et en BG ca peu quand meme etre drole (filet/rayon de la mort/rayon reducteur).

Vala, et surtout d'apres les infos qu'a donne sedrik sur un autre post, les inge on de l'avenir a BC....
http://explorers.siteparc.fr/viewtopic.php?t=2224

Auteur:  Saramar [ 05 Déc 2006 19:24 ]
Sujet du message: 

Capitaine de la douleur a écrit:
Ingénierie sans aucune hésitation (la branche gnome de préférance). Pour un mage (ou n'importe quel perso gnome chez les Alliés), le filet est à utiliser et à surutiliser. Très puissant! C'est un crime de ne pas le posséder avec cette classe. De plus, il y a de fort jolies lunettes ou casques à fabriquer. 34 points de dommages et 10 points d'endurance en bonus, ça se prend n'importe quand. S'ajoutent à ça le coq de combat et les dragons (j'ai cinq ingénieurs 300-315 qui ont tout, et croyez-moi, c'est très loin d'être inutile!), les bombes, les explosifs pour ouvrir les serrures, le casque pour respirer sous l'eau, le téléporteur pour Gadgetzan, le défibrilateur pour ressuciter le groupe, etc.


C'est sûr que ça coute un peu cher (avec minage, il n'y a pas trop de problème), mais ça reste le métier ultime. En PvP, y a rien de mieux. Et je parle par expérience. :) En PvE: pareil. Et comme ta copine est une fille ( :P ), ça devrait lui plaire tellement il y a de trucs rigolos et jolis à porter. Ingénieur: plaisir et puissance. Comme IRL quoi. :D


Tu a tout dit, je suis mago (gnome^^) et y a pas a dire: +10000

Auteur:  jnoun [ 06 Déc 2006 00:49 ]
Sujet du message: 

Caal a écrit:
Je confirme les dire de Slobi. Je suis a 220 en Minage et à 280 en Ingé sur mon perso principal, et je pense à changer de métier à BC, histoire de faire un truc plus marrant (surtout que la plupart des items Ingé seront inutilisables en BG, à moins de changer les CD)



Les trinkets seront inutilisable en arene seulement si je dis pas de betise ça laisse qd meme pas mal de truc au bassin alterac goulet!

Aucun autre metier ne sera plus utlie en arene vu que tous sera interdit donc alchi useles limite les metiers qui te permetent de porter du stuf et encore.

Donc pour les bgs ça reste tout de même trés uber je ne pourais plus m'en passeer perso^^

Aprés c'est vrai que pour un casual qui commence c'est pas forcement le plus facile a monter c'est clr.

Auteur:  Capitaine de la douleur [ 06 Déc 2006 03:07 ]
Sujet du message: 

Pour un mage, alchimie c'est un peu inutile. Pas trop besoin de potion contre le feu et le froid, ni d'agilité ou d'intelligence (le buff de classe surpasse celle-ci). Et si elle base son perso sur l'arbre du Froid, je t'assure qu'il ne se fera presque jamais toucher (donc pas besoin de potion de soin - et quant à la mana, la pierre du mage suffit). :)



Avec le minage, ce n'est pas trop long, l'ingénierie (et les recettes les plus utiles sont faciles à aller chercher). Et c'est souvent très hilarant, peu importe les situations. Et trop peu connu comme métier (ça suscite l'admiration et le désir chez les autres joueurs! :lol: ). De plus, on voit rapidement les résultats - ce n'est pas comme couture par exemple, qui ne servira que quelques fois...

Auteur:  Kikinoo [ 06 Déc 2006 05:22 ]
Sujet du message: 

En pve alchemy sert bcp au mage, du moins herbo ...

En pvp privilégie ingénieur mais sans minage oublie, sinon tu fais minage+ingé pour monter, puis une fois au max en ingé, fait ce qu'il faut en bijou et passe ingé+herbo :wink:

Page 1 sur 3 Les heures sont au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/