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MessagePublié: 21 Déc 2006 13:35 
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Non amty je dis juste que pour l'instant sur wow live, les gens étant aller chercher COS sont une minorité... Perso j'aurais aimé aller chercher un pas de l'ombre sur wowo que COS a 41 point. Mais bon suffit d'etre patient BC arrive bientot :twisted:

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MessagePublié: 21 Déc 2006 13:35 
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Je parlais pas du toucher de faiblesse, je savais que jaurais du préciser...pardon ton fear qui se cast en 0.5 sec avec le talent et qui es le fear le plus long du jeu avec 16 ou 18 sec je sais plus....fin bref je vais arreter de polémiquer ca ne sert a rien, si ce n'est a m'énerver pour rien.

@mala: enfin un qui comprend...
@les autres: excusez moi de pas etre stuff naxx.


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MessagePublié: 21 Déc 2006 13:52 
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C'est un aoe fear
- qui necessite 30 points de talents en affliction (la branche qui ameliore les dots et males dispellables en instant, ie la branche useless contre un rogue subtility :p) pour etre a 0,5s de cast, et est a 2s sinon
- qui dure 12s max sur joueur (cf patchnotes et effets de fear)
- et a 30s de cooldown.

Je ne polemique pas, c'est interessant de savoir que les rogues sont une minorité a avoir ce ubber machin :') Le plus pete couille n'est pas le dispell (meme si je vois pas le rapport avec l'essence du rogue, mais osef), mais l'insensibilité.

Sinon en arene je sais pas trop ce que fait rhy, mais ca poutre. C'est quoi vos spe respectives? Et faut pas oublier le stuff aussi... Un war en ashkandi, je fais meta-gaffe. Un war dans rien de reconnaissable, je laisse faire le pet. :p

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MessagePublié: 21 Déc 2006 13:59 
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Inscrit le: 22 Nov 2004 16:03
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Sinon, rappellons le, vu qu'on parle de healer :

Un mec qui heal ne fait pas de DPS.

Pour gagner une arene, il faut tuer l'adversaire, donc DPS.

Plus il y a de healer qui heal en arene, moins il y a de DPS.

GROS avantage au prêtre qui entre 2 heal peut placer en instant un DOT qui peut faire 3000 dégats en 24 secondes et reprendre son heal.

P.S : Même overstuff, un healer ne peut pas healer indéfiniment : OOM

Re P.S : Il faudrait déja qu'il ait le temps de healer =)

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MessagePublié: 21 Déc 2006 13:59 
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Mortal strike > * en arène.

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MessagePublié: 21 Déc 2006 14:25 
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+1 Mala.

@Slobi : T'énerve pas :). Sinon, nous c'est du 3v3 qu'on fait (Amty - Ry - moi). Et les équipes qui nous poutrent, y'a très souvent un wawa qui m'explose. Encore hier, ct un UD (-_-) avec une ashkandi et des épau de bioman. Bobo. Si.

@Caal: Raisonnement incomplet de mon point de vue. Plus il y a de healers --> moins il a de source de DPS. Ca c'est vrai.
Mais plus il y a de healers --> moins il ya de DPS, ça c'est faux. Les DPS aussi ils peuvent se faire taper. Et si tu les heals, bah ils seront moins morts, et ils pourront DPS plus, cqfd.

De plus, en arêne, de mon point de vue et avec mon expérience à moi que j'ai, shad --> useless dans l'état actuel des choses : le dot nécessite trop de temps pour faire mal (+ est dispel souvent) et je suis OS-able trop facilement, ou tout au moins empechable de caster, ce qui revient au même. En plus quand t'es en shad, tu heal pas (pour étreinte vampirique, faudrait déjà faire du dégat...) et quand tu compares ton DPS à celui d'un démo+pet ou à celui d'un mage, tu comprends où est ta place.

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Dernière édition par Nog le 21 Déc 2006 14:33, édité 2 fois au total.

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MessagePublié: 21 Déc 2006 14:30 
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Je comprends pas forcément tout ce que vous dites (n'ayant jamais pratiqué certaines classes), mais ce qui est intéressant c'est qu'il ne semble pas y avoir unanimité entre les différents spécialistes, ce qui laisse donc supposer que ça reste ouvert et que chacun a plus ou moins sa chance.

En plus là on parle de team super optimisées, avec des gros roxor full épique, mais il doit quand même rester sur wow quelques joueurs "normaux" qui n'auront pas le top template et le top stuff.

(et je ne parle même pas du fait qu'on va jouer contre des allys :mrgreen: )

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MessagePublié: 21 Déc 2006 14:31 
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Stomp a écrit:
(et je ne parle même pas du fait qu'on va jouer contre des allys :mrgreen: )

Pas que c'est ca qui est rigolo 8)

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MessagePublié: 21 Déc 2006 14:36 
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Heu, question à 2 balles de celui qui a encore pas suivi :

Les arènes elles étaient dans le patch 2.0.1 du wow actuel (si oui elles sont où ?) ou vous parler toujours de la beta BC ?

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MessagePublié: 21 Déc 2006 14:44 
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Ils ont implémenté un Npc gobelin dans la 2.0.1, dans le hall des braves (je crois que ca s'appelle ainsi), enfin la ou se trouvent tous les maitres de guerre a orgri stomp fais toi plaisir et fais toi également un avis :)

Et de toute facon jvous enmerde tous AK-47 >All stoo!


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MessagePublié: 21 Déc 2006 14:48 
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Vi c'est un gob habillé en costard contre le mur du fond, à droite du maitre du bassin d'arathi (enfin à la gauche du maitre, mais à droite quand on le regarde... :x :x)

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MessagePublié: 21 Déc 2006 14:51 
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@Lag

Tu confirme mon point de vue : puisqu'un DPS fait plus de DPS quand il est healé, les healers sont focus en premier, et généralement on les empeche de faire quoi que ce soit (stun/silence/interruptions dans tous les sens)

Les mages, ça se fear, les voleur, ça se fear, les démo, ça se fear. Seuls les wawas et les paladins peuvent empecher un healer de se faire focus/OS

En shadow, tu es useless... quand tu as pas de healer derriere toi =)

Un shadow, ca a jamais été un prêtre. Et c'est un moindre DPS qu'un démo ou un mage, mais qui a d'autres possibilités (fear de zone, silence, boubou, dispell, MC)

Aucun perso n'est useless. Surtout pas un shad. Mais si un shad est joué comme un prêtre, il est mort, si il est joué comme un mage, il est useless. Si il est joué comme un shad, et considéré comme tel par ses camarades, il devient tout aussi utile que n'importe qui.

Une team 2 pretres discipline (un dispelleur, 1 bruleur de mana), 1 pretre sacré, 2 pretre shad (1 misery+touché, 1 DPS), ça rox du poney.

Question : le talent Discipline qui fait que le boubou renvois 50% des dégats, c'est valable aussi pour un boubou casté sur quelqu'un d'autre? (la description du sort n'indique pas "le bouclier casté sur vous-même")

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MessagePublié: 21 Déc 2006 15:16 
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Réponse: c valable, mais c pas 50% des dégats, c 50% des dégats Absorbé


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MessagePublié: 21 Déc 2006 15:17 
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Elles sont accessibles actuellement depuis le dernier patch :)

Les pretres shadow qu'on a rencontre hier et avant hier n'ont rien fait du tout. C'est pas faute d'avoir essayé.
Dots dispells, peu de vie, pas de gros degats directs. Tues trop vite, stun/fear/contresort, ils sont focus d'entree et crevent _tres_ vite. C'etait pareil quand lag etait avec nous, meme s'il se mettait un peu derriere.
- S'ils sont 2 dps et un healer, soit on focus leur healer et lag creve, et leur healer tient plus longtemps -> on se retrouve a 3 vs 2 ; soit on essaie de cc les 2 dps, mais ca casse/c'est dispell par le healer, on ne fait que repousser l'echeance.
- S'ils sont 3 dps (rogue wawa mage, etc.), lag est mort, point.
- 2 healers et un dps, ca va, on gere :lol: Idem, si 1 paladin, ca gere.

Apres il y a moyen de se debrouiller quand meme. On n'a pas perdu systematiquement contre ces configs, loin de la ^^ mais avec lag en disc, c'est presque easy mode : il tape presque aussi fort qu'en shad, heale mieux, plus longtemps et est bien moins tuable.

Edit : ah mais si tu parles d'equipes de 5.. la les possibilites sont metas-vastes, on est presque dans un contexte de bg :P
Mais il me semble qu'il y a une limitation du nombre de classes d'un meme type.. legende urbaine?

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MessagePublié: 21 Déc 2006 15:25 
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Sur le tape "presque aussi fort qu'un shad", c'est dans un contexte aréne-esque hein. Ca veut dire que, quand je veux taper, l'infusion est pour moi, et donc mon tapage est quasi équivalent à celui que j'avais en shad.
Typiquement IP, Dot, MB, chatiment.

Ceci dit, le "tapage aussi fort" n'est pas valable en bg "ouvert", car uniquement ttes les 3 minutes, et pas de mindflay.

Le seul truc que je regrette en disc par rapport au shad, c'est "silence".

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