Nous sommes actuellement le 15 Nov 2024 05:25

Les heures sont au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 124 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Avr 2007 14:07 
Hors-ligne
Général
Général

Nan mais je suis désolé de parler de mon expérience de jeu hein, promi je le referai plus.
Je trouve que la cape d'ombre est totalement cheaté/Ubber, surtout vis-à-vis de ce que moi je peux faire contre un rogue. C'est un fait et c'est indiscutable. Je ne sais pas où tu as vu une quelconque généralisation. (le "dot fear dot fear" me fait mourir de rire au passage, je suis prêtre hein, pas démo, je ne peux pas chain fear).

Après est-ce que c'est normal qu'un rogue qui sache jouer me démonte sans problème ? Peut-être. Ou pas.

edit: lol Wil :D

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Avr 2007 14:20 
Hors-ligne
Général
Général

wil a écrit:
Donc ca fait comment d'etre une classe cheatée que l'on va nerf au prochain addon :?

J'ai connu ca plusieurs fois avec kiki, ca trou le cul , mais derriere au lieu de se plaindre de blibli, des gens preferent s'en prendre aux autres classes Image

Comme me disait ma tite moman, regarde chez toi, pas chez le voisin, et comme dirait Sedrik l2P et adapte toi Image

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Avr 2007 14:38 
Hors-ligne
Lieutenant Général
Lieutenant Général

C'était de l'ironie Kiki, ca fait un moment que je m'en fou. je suis un noob et j'en suis fiere :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Avr 2007 14:40 
Hors-ligne
Général
Général

yeah girl power, wil!

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Avr 2007 15:00 
Hors-ligne
Champion
Champion

wil a écrit:
C'était de l'ironie Kiki, ca fait un moment que je m'en fou. je suis un noob et j'en suis fiere :wink:

Il n'y a pas de skil dans wow , il y a du stuf des classes et des talents stou.

Aprés il ya MOI seul joueur de la communauté international a poceder du skil et il y a kyp seul joueur de la communauté international a etre un noob qque soi la classe qu'il play les autres rentre dans le moulage de blizard a savoir stuf/talent/classe STOU.

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Avr 2007 15:02 
Hors-ligne
Général
Général

Bah pareil Wil, je suis noob aussi et je l'ai toujours été, en pve comme en pvp :lol:

T'as qu'à voir, je vais de temps en temps à Xroad pour me friter des lvl15-20, mais au dessus, je prefere pas, trop de risque avec un lvl 20+, je veux bien des cibles faciles mais faut pas abuser, des lvl20+ tu te rend pas compte comment ca peut friter :shock:

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Avr 2007 15:10 
Hors-ligne
Champion
Champion

Il y a tout de même un équilibre dans ce jeu, mais il n'est pas individuel !

Si on regarde en comparant les classes à stuff équivalent, ça donne effectivement un truc du genre :

Mage > war mais war > rogue mais rogue > pretre mais pretre > mage (je simplifie, mais c'est l'esprit...)

En fait ce jeu, c'est la feuille, la pierre et le ciseau en plus complexe...

Par exemple : Si moi, en tant que rogue, je fonce sur le wawa...effectivement, j'ai rien compris... Ceci dit le wawa n'est pas pour autant cheaté, c'est juste le fait qu'il soit ma bete noire...

La véritable suprématie elle se trouve ds le teamplay

bob dispell john qui charge henry qui interrupt roger qui se fait ambush par tom...Si l'équipe gère/s'adapte bien aux situations, il n'y a pas de + ubber que d'autre...

Alors bien sûr en arene, c'est du 5vs5, toutes les classes ne sont pas représentées, donc il arrive qu'il y ait des déséquilibres ds un sens ou dans l'autre, mais statistiquement le fossé diminue avec le nombre de parties jouées...

Pas vu, Pas pris...

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Avr 2007 15:20 
Hors-ligne
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Perso mon pb envers le rogue vien pas de rogue > caster, pour moi c normal, c'était avant que ce n'était pas normal. Mon pb vien du fait qu'apres une tite discussion, le rogue ma l'air de pas trop avoir de bete noir.
Je veu dire, a stuff équivalent, le gars avec ses cannifs ou ses hochets, doit pas pouvoir tomber un mec en plaque, même avec l'initiative du combat, et vu le principe du chasseur, ca devrait etre le rogue killer, mais ce n'est pas le cas. Et là, de mon point de vue, ca coince :?

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Avr 2007 15:30 
Hors-ligne
Champion
Champion

Je vous vois tous venir la !

NON LE DEMO N'EST PAS CHEATAY!

Nanmého

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Avr 2007 15:31 
Hors-ligne
Champion
Champion

Oui non mais Geika il découpe n'importe quoi en deux... :P

Non Z, faut bien que tu te mettes en tete qu'un warrior aussi bien équipé qu'un rogue va te le plier en deux. C'est moins le cas pour un chasseur, dépendra qui a l'initiative. :wink:
Mais en gros comme dit Stealth le jeu est plutot bien équilibré et il n'y a pas vraiment trop de teams imbattables en 3vs3 et 5vs5. En 2vs2, le nombre de classes étant réduite le duo paladin/warrior fait un beau carnage pour sur.

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Avr 2007 15:38 
Hors-ligne
Général
Général

Pichu a écrit:
Oui non mais Geika il découpe n'importe quoi en deux... :P

Non Z, faut bien que tu te mettes en tete qu'un warrior aussi bien équipé qu'un rogue va te le plier en deux. C'est moins le cas pour un chasseur, dépendra qui a l'initiative. :wink:
Mais en gros comme dit Stealth le jeu est plutot bien équilibré et il n'y a pas vraiment trop de teams imbattables en 3vs3 et 5vs5. En 2vs2, le nombre de classes étant réduite le duo paladin/warrior fait un beau carnage pour sur.

mais bien sur... un war stuffé va découper en 2... a pas photo... apres s'il a du stuff... que c'est un gogol unskilled bah je le plierais en 4... et vice versa avec toutes les classes...

Quant à lag je te reproche pas de parler de ton expérience perso dans le jeu...

Non j'ai surtout plutot l'impression que tu as tendance à généraliser. Et c'est ça qui me pète les burnes

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Avr 2007 15:44 
Hors-ligne
Champion
Champion

klunder a écrit:
Quant à lag je te reproche pas de parler de ton expérience perso dans le jeu...

TKT lag il sait se remettre en question...ou pas :wink:

Pas vu, Pas pris...

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Avr 2007 15:54 
Hors-ligne
Général
Général

Lol Stilf :).

Nan mais Geika, pas ma faute si tu interprètes mes propos comme tu le sens non plus hein :D. J'avoue que je ne vois pas trop ce qu'il y a à généraliser là ^^.

Sinon, je plussoie Ze, qui a juste oublié de rajouter le sempiternel "t'es healer ? ah ben c'est moche !"

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Avr 2007 16:51 
Hors-ligne
Champion
Champion

Rogue contre chasseur ou guerrier, question généralités, les 2 derniers ont l'avantage malgré tout de par leur skill (je parle pas du skill du joueur, mais du skill de la classe, talents etc etc)

Enfin un wawa bien stuff qui rencontre un rogue a stuff equivalent, il a logiquement un avantage, apres, le skill du joueur entre en jeu, ca c'est pas nouveau.

et c'est pareil pour chaque classe, je vois pas matiere a discuter en partant de détails (cape d'ombre, truc boubou pretre) pour en arriver a "rogue = cheaté, pretre ombre = bousillé".

on peux donc terminer sur une formidable equation :

(Stuff x skill) + ClasseType - [(Stuff x Skill) + EnnemyClassType)] = DegréPwnage

Sachant bien sur qu'un DegréPwnage négatif est possible.

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Avr 2007 17:08 
Hors-ligne
Général
Général

Enfin ! Merci de finir cette discussion un peu blasante à la longue.

A chaque class ses bêtes noires, à chaque class son "free" kill etc etc
Y a pas que les duels dans la vie.

Si vous voulez être > all go jouer à des FPS (attention nécessite du skill là pour le coup).

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 124 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure