Nous sommes actuellement le 15 Nov 2024 05:30

Les heures sont au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 135 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Déc 2006 11:10 
Hors-ligne
Lieutenant Général
Lieutenant Général

/Agreed, vraiment trop uselless en aréne le wawa.

Oué bon c'était déja useles a la base mais la.... a part en 5vs 5 ou c'est une belle merde atomik.
M'enfin bon blibli souhaite que tout le monde reroll palouf démo ils vont etre servis.

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Déc 2006 11:14 
Hors-ligne
Centurion
Centurion

Nannan rhy rosk!

Sinon focus les rogues-on-peut-plus-etre-defufu..
Quand je vois leurs arbres, chuis fou!
Limite ils ont meme plus besoin de fufu pour venir se faire des casters.
Bon ils crevent quand meme mais c'est parceque les rogues, c'est mauvais.

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Déc 2006 11:24 
Hors-ligne
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Oui, oui amty et la marmotte elle met le chocolat dans le papier.

Ah et j'ai un spoiler pour toi, le pére noyel , c'est un fake :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Déc 2006 11:27 
Hors-ligne
Général
Général

Bigounette a écrit:
Oui, oui amty et la marmotte elle met le chocolat dans le papier.

Ah et j'ai un spoiler pour toi, le pére noyel , c'est un fake :twisted:

:shock: :cry:

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Déc 2006 11:50 
Hors-ligne
Général
Général

Mon point de vue, c'est qu'aucune classe n'est useless.

En arene, le wawa peut toujours faire un intercept/volée de coup sur un paladin/pretre/druide/chaman qui commencerait à caster un heal.

Ca a en plus le gros avantage de l'avoir en focus derrière et de lui faire suffisamment le cul pour qu'il n'essaye plus de healer celui qu'il allait heal avant de se faire focus. Sa cible devrait, en théorie, être morte pendant les 4 secondes ou le healer ne peut pas le healer. Et le healer devrait suivre pas loin.

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Déc 2006 11:56 
Hors-ligne
Centurion
Centurion

Bigou, cf cape des ombre, coucou j'enleve mes dots et suis insensible (a 90%) pendant 4s. Cd 1 minute. Je comprends pas qu'un rogue pvp puisse prendre autre chose comme talents :D
Ya toujours des "si" et des trucs a faire. Mais bon ca reste un talent godmode :D Ah et pour etre sur, a bc ils pourront se tp dans le dos des gens.
Reroll rogue! :lol:
Ah non ca les empechera pas de se faire poutrer quand meme, hinhin.

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Déc 2006 11:58 
Hors-ligne
Général
Général

tinblink a écrit:
Bigou, cf cape des ombre, coucou j'enleve mes dots et suis insensible (a 90%) pendant 4s. Cd 1 minute. Je comprends pas qu'un rogue pvp puisse prendre autre chose comme talents :D
Ya toujours des "si" et des trucs a faire. Mais bon ca reste un talent godmode :D Ah et pour etre sur, a bc ils pourront se tp dans le dos des gens.
Reroll rogue! :lol:
Ah non ca les empechera pas de se faire poutrer quand meme, hinhin.

sur wow live COS est un talent 41 donc sur wow live seul une minorité je pense ont ce talent. Mais a BC lvl 66 c'est godmod pour tous les rogues :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Déc 2006 12:41 
Hors-ligne
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Oh amty, t'as pas oublié le ubber instant fear du démo????? sans parler de sa succube (d'ailleurs ca m'étonne j'en ais pas vu bcp en aréne)??

fear>rogue et excuse moi avec tes dot qui font 6000 dmg en 20 sec bon euh, pov rogue...Encore heureux qu'ils aient cape d'ombre vu comment ils se font manger hors fufu par toutes les clases

En ce qui concerne intercept + volée de coup, ca marche pas contre prétre hein, 80% de resist sur l'intercept et volée de coup sur un boubou ben euh ca fait rien, le druidou si il est pas con il t'as direct root (en gros ya que le chamy que tu peux focus. Sans parler du fait qu'il faille de la rage :)
nan, le seul truc qui peut rendre un wawa efficace c'est crit=>crit=>exec crit, certes j'avoue ca fait plaisir quand ca arrive, "oh le tissus il a fait pouf" (le rogue aussi d'ailleurs) :)

Sinon le druidou a son instant heal toute les 6 sec donc osef volée de coup, et 4 sec pour défoncer un gars c'est un peu optimiste... sachant que comme un connard tu vas passer ton temps a etre frozen, ralenti, fear, stun.

nan, pour moi 2vs2 pour l'instant 2rogue >all, a la limite pkoi pas 2 chassous bien skilled PvP (pasque bon hein on a beau dire rogue c'est eazy mode) ^^
3vs3 prétre sacré /disc +2 rogues>all, mais ca risque de changer lors du lvling.

Et spéciale dédicace a tarn le noob du PvP qui estime qu'il n'y as pas assez de place en aréne pour kitter => /w ranulor il te fileras des cours^^

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Déc 2006 12:45 
Hors-ligne
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Ranu est plus melee ? ;)

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Déc 2006 12:53 
Hors-ligne
Général
Général

@slobi Apprends a lire mes post Noob !!!!
J'ai pose la question de la place, et lagoon y a repondu intelligement !!
A j'oubliais tu es un war avec 1 en int :evil:

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Déc 2006 12:55 
Hors-ligne
Général
Général

80% de resist sur l'intercept? Pourquoi?
Pour le boubou, c'est sur. Il reste toujours la solution de switcher d'arme, prendre un boubou, et esperer que le coup de boubou dispell le boubou du pretre.
Enfin bon, de toute façon, le point de vue, c'est que de toute façon, toutes les classes ont leur mot à dire. Après c'est sur, certaines classes se prettent vachement au jeu d'arene, mais c'est moins flagrant en 5vs5.

Clair qu'il faut etre fou pour aller en 2vs2 quand on est wawa =) a moins d'avoir un putain de bon healer derriere soit

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Déc 2006 12:57 
Hors-ligne
Général
Général

Alors, le wawa useless, je dis FAKE. Ou alors /w Ry² pour des cours ^^.

Perso en arêne (oui je me base dessus, paske c'est rigolo), je me fais(ais) exploser le Q soit par les rogues, soit par les Wawa@kikoololAQstuff.
Et quand je vois ce que met Ry² avec frappe mortelle sur les healers, et comment ça handicape quand tu as ce debuff sur la gl, je me dis que c'est vraiment cool un wawa, en équipe.

Cadeau bonus: vu que tu es résistant, et que dans la tête des gens, wawa c'est useless, il ne se fait que très rarement focus, voir même très rarement DPS. Ca fait une cible à healer en moins pour moi, et surtout ça lui permet de montrer aux gens d'en face que non, un wawa ça ne tape pas comme une huitre.
Après c'est sur, le gars Ryry il est pas stuff bleu. Mais perso je l'échange pas contre une autre classe :)

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Déc 2006 13:12 
Hors-ligne
Lieutenant Général
Lieutenant Général

clair que le wawa est pas la classe la plus optimisée pour une fight d'arène.

Mtn comme dit lagoon, on est rarement focus en premier... et on a un des meilleurs dps du jeu. donc un wawa bien stuff qu'on focus pas = boucherie dans les rangs adverses...

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Déc 2006 13:20 
Hors-ligne
Centurion
Centurion

Bigounette a écrit:
Oh amty, t'as pas oublié le ubber instant fear du démo????? sans parler de sa succube (d'ailleurs ca m'étonne j'en ais pas vu bcp en aréne)??

fear>rogue et excuse moi avec tes dot qui font 6000 dmg en 20 sec bon euh, pov rogue...Encore heureux qu'ils aient cape d'ombre vu comment ils se font manger hors fufu par toutes les clases

- Bigou, l'instant fear dure 2s
- les rogues qui se font fear sont les kikou qui jouent avec leurs trinkets-qui-font-du-degat.
- 6000 dommage en 20s, les rogues font ca en 3 coups, alors me fait pas rire :D Au mieux on balance un bolt en plus contre un rogue, alors j'ai envie de dire : pauvres demos, heureusement qu'ils pouvaient dot, c'etait la seule source sure de dps contre rogue.
- la succube se fait os des qu'elle est visible par n'importe quel team sachant jouer. En 1v1 contre rogue c'est a priori le meilleur pet a avoir, sauf si spe demo, des lors le soullink et/ou le sacrifice du void peut etre interessant.

Geika, pourquoi "une minorité aura ce talent"? Vous faites pas vos mages feu, facon "ouais pour etre efficaces en pvp faut faire de gros chiffres"? (aha) En tout cas a stuff equivalent, tu ne crains aucun demo ou pretre shadow avec ce talent a priori.
Je veux juste mettre le doigt sur la puissance de ce truc hein... c'est une nouvelle facon d'aprehender les rogues. "reroll palouf ou demo" -> reroll rogue ou demo (parceque palouf reste quand meme bien des victimes :D)
Sinon le dispell des dots/males sera une competence lvl66 a bc, pas un talent 41 comme actuellement.

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Déc 2006 13:21 
Hors-ligne
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Je ne dit pas le contraire lag danq une config 5vs5 mais pour 3vs3 ou 2vs2 en stuff kikoolol qui sait un minimum jouer pas comme moi j'ai pas encore rencontré une team qui poutre sa race en face avec un war...
Enfin bref vous devez avoir raison je suis un gros noob unskilled transgénique qui n'as aucune maitrise de sa classe overchéatée qui pown tout=> c.f forum BC.

Le 5vs5 étant le type qui te permet comme dit caal TOUTES les config a chances équivalentes (enfin+ ou moins, on en reviens au memme probléme du pretre qui heal le druide qui heal le pal qui heal le pretre)

Je sais pas pkoi les charges ou les intercept résistent + depuis la 2.0 mais le fait est que la ou ca passait a 90% ben la t'as MINIMUM 60% de résist sur un intercept.....

Tarn say (oue je kiff faire les quote manuelles et alors??):
"Deja que l'on a un mal de chien a tenir nos cibles a distance, si en plus on a pas la place de prendre du champs....."

Atta faut rire la ??? arretez moi si je me trompe hein mais tu peux tirer des fléches sans distance minimale en instant ? Bon en faisant simple fléche de disp, coupure d'aile =>O.s avec tout le reste de ton artillerie(oué j'ai pas parlé de piége de glace ou givre sinon c'est trop simple et puis les noob ont tendance a l'oublier ;p)

Concernant mon intelligence pour ta gouverne je n'ais pas 1 mais 27 ce qui me permet d'avoir le skill "écrire" mais insuffisant pour obtenir le skill "lire".

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 135 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure