Bigounette a écrit:
Oh amty, t'as pas oublié le ubber instant fear du démo????? sans parler de sa succube (d'ailleurs ca m'étonne j'en ais pas vu bcp en aréne)??
fear>rogue et excuse moi avec tes dot qui font 6000 dmg en 20 sec bon euh, pov rogue...Encore heureux qu'ils aient cape d'ombre vu comment ils se font manger hors fufu par toutes les clases
- Bigou, l'instant fear dure 2s
- les rogues qui se font fear sont les kikou qui jouent avec leurs trinkets-qui-font-du-degat.
- 6000 dommage en 20s, les rogues font ca en 3 coups, alors me fait pas rire
Au mieux on balance un bolt en plus contre un rogue, alors j'ai envie de dire : pauvres demos, heureusement qu'ils pouvaient dot, c'etait la seule source sure de dps contre rogue.
- la succube se fait os des qu'elle est visible par n'importe quel team sachant jouer. En 1v1 contre rogue c'est a priori le meilleur pet a avoir, sauf si spe demo, des lors le soullink et/ou le sacrifice du void peut etre interessant.
Geika, pourquoi "une minorité aura ce talent"? Vous faites pas vos mages feu, facon "ouais pour etre efficaces en pvp faut faire de gros chiffres"? (aha) En tout cas a stuff equivalent, tu ne crains aucun demo ou pretre shadow avec ce talent a priori.
Je veux juste mettre le doigt sur la puissance de ce truc hein... c'est une nouvelle facon d'aprehender les rogues. "reroll palouf ou demo" -> reroll rogue ou demo (parceque palouf reste quand meme bien des victimes
)
Sinon le dispell des dots/males sera une competence lvl66 a bc, pas un talent 41 comme actuellement.