Nous sommes actuellement le 15 Nov 2024 06:03

Les heures sont au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Oct 2007 18:58 
Hors-ligne
Garde de sang
Garde de sang

Bigounette a écrit:
Citer:
Non mais par contre il faut avoir baisé pour savoir l'apprécier et surtout le faire apprécier...

Ou pas.

clair lol

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Oct 2007 19:26 
Hors-ligne
Général
Général

Sauf si tu tombes sur un maso qui simule :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Oct 2007 09:54 
Hors-ligne
Champion
Champion

Et boum c'est la blague du jour :

Deux mecs veulent sortir un samedi soir, mais ils sont fauchés et ont en
tout et pour tout 1 euro. Le premier dit :
- Attends, j'ai un bon plan, tu vas voir...
Et il achète une grosse saucisse à un euro. L'autre lui dit :
- T'es con, on n'a plus un rond, qu'est-ce qu'on va faire maintenant ?
Le premier répond :
- T'occupe, tu vas voir...
Ils entrent dans un bar, commandent chacun un whisky et le boivent. Après
l'avoir bu, le premier dit au second :
- Voilà le truc, j'ouvre ma braguette, y glisse discrètement la saucisse.
Tu t'agenouilles devant moi et tu suces la saucisse. Ca ne rate jamais, on
va se faire jeter.
Le premier fait donc sortir la saucisse de son pantalon, le second
s'agenouille et commence à sucer la saucisse. Ca ne rate pas, le patron les
interpelle :
- Pas de ça ici, messieurs, vous sortez tout de suite !!
Comme ça marche, ils remettent ça dans un bar, y boivent un 2ème whisky,
hop, saucisse, expulsés... Ils vont de bar en bar, mais au bout du 15ème
bar (et autant de whiskys), le second fait au premier :
- Écoute, on arrête, je n'en peux plus, j'ai trop mal aux genoux à force
de m'agenouiller.
Et le premier de répondre :
- Et moi alors, je n'en peux plus non plus, on a perdu la saucisse entre
le 3ème et le 4ème bar !!!!

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Oct 2007 13:01 
Hors-ligne
Centurion
Centurion

J'ai peu de temps, je fais court :P En plus Nog a déjà répondu à une bonne partie

Caal a écrit:
Si tu as finis l'instance la première fois, si. Sinon, jusqu'à ce que tu la finisse. Mais quand tu galères à finir une instance (parce qu'il y a quelque chose qui ne va pas dans l'organistation/stratégie/joueurs), mon point de vue, c'est que tu rentres en mode farming de l'instance pour que ton stuff compense ton manque de skill/awareness. Et à mon sens, il y a surtout beaucoup à faire au niveau de l'humain avant de se dire que l'instance nécessite un meilleur stuff. Et quand tu y retournes apres l'avoir fini, c'est plus pour la découverte, ni pour la perf, c'est bien du farming. Allez, je vous l'accorde, après un exploit, tu as envie de rééditer pour voir si c'était pas un coup de chance. 1 fois, 2 peut-être, après, c'est du masochisme, ou juste la preuve d'un ennui profond.

On va reformuler : Finir une instance en disant "Je suis arrivé au bout, j'ai down le boss de fin une fois", c'est une chose. Finir une instance en disant "Je la maîtrise, je suis capable de le refaire et d'y amener quelqu'un en lui faisant la visite touristique, en sortant il aura tout compris", c'en est une autre. Et c'est bien ça que j'appelle "finir une instance".

Caal a écrit:
N'est-ce pas. Mais, par l'expérience qu'on a acquis depuis 7 ans de MMO, un éditeur de MMO ne mettra jamais en place un boss imprévisible... les joueurs ne sauraient pas apprécier cette difficulté

Et c'est bien dommage :x
D'autant que des devs aimeraient ce genre de défi je pense...

Caal a écrit:
Kyp a écrit:
Tu as parlé de tous les raids. En tous cas, au vu des réponses on s'est tous sentis visés. Hasard?

Se sentir viser, ou le prendre mal? C'est pas la même. En général, y a que la vérité blablabla...

Qui le prend mal ici? J'assume parfaitement ma façon de jouer 8)

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Oct 2007 18:49 
Hors-ligne
Général
Général

D'un autre coté le pve tu farm en mass aussi, une fois la jubilation d'un nouveau boss mort, après tu passes 30 fois dessus à le farmer et refarmer jusqu'à que tout le monde soit satsifait, quoique dans certains raid c'est jusqu'a qu'une elite soit satisfaite et qu'ensuite on attends plus les autres, on passe à la suite pour continuer son aventure de mégalomane 8)

Bref pvp ou pve c'est du farming et la difference de temps pour arriver a se stuff se résume à la pluralité de choix en pieces de set en pve contrairement en pvp :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Oct 2007 23:49 
Hors-ligne
Général
Général

Lol Kiki, change rien, 1 an après tu me fais toujours rêver :). Faut que je link ce ubber post y'a pas :D

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Oct 2007 00:16 
Hors-ligne
Général
Général

Bah d'un coté, tu as toujours eu ce penchant pour les commérages, ca doit etre ton coté féminin qui date d'avant wow avec une certaine histoire sur ton ancien mmorph, tu sais de quoi je parle hein :lol:

Alors te gene pas pour faire ce que tu sais faire le mieux 8)

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Oct 2007 00:28 
Hors-ligne
Champion
Champion

O putain O putain atention ya du dossier c'est partis mon kiki sauf si je lag O putain jeu de mot amtalien roxatif :wink:

bon non sans dec lag et kiki c'est pas que vous nous faites chier avec vos histoire mais ça gonfle a force de voir deux coq ce gueuler dessus sans jamais finir par ce foutre sur la goule.

Moi ds ma cité j'organise des combats de coqs ds ma cave avec des filles toute nue (des veilles filles mais osef ça compte qd même) je need organiser la rencontre!!

edit : pour etre serieux deux min ; j'ai svt etait en desacord avec lagoon ou d'autre personne sur plein de sujet mais je pense que exprimer ses idées les argumenter et ecouter l'autre c'est pas mal surtout ds un mmo , ensuite voila quoi ya un moment faut svoir ecouter l'autre ou passer outre ou ce foutre sur la goule irl hein parceque deriere son ecran ça rime pas a gd chose les gueguerre sterile sur fofo de geek.

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Oct 2007 00:35 
Hors-ligne
Champion
Champion

Et pour detendre tout le monde la blague du jour en avance !!

Un homme perdu dans la forêt trouve la trace d'une maison, où il est accueilli par un vieux chinois.
- Je suis perdu, pouvez vous m'héberger pour la nuit ?

Bien sur, répond le vieux sage, mais à une condition :
- Si vous touchez un cheveu de ma fille, je vous infligerai les 3 pires supplices chinois connus.

Ok, répond l'homme, pensant que de toute façon la fille doit être bien moche et vieille.
En fait, au dîner, il s'aperçoit que la fille est superbe et qu'en plus elle n'arrête pas de lui faire de l'oeil.
Mais se souvenant de l'avertissement du vieillard, il préfère s'abstenir de quoique ce soit.
Cependant, au milieu de la nuit, il n'en peut plus. Il sort de sa chambre et rejoint la jeune fille pour une nuit de folie.
Puis il retourne se coucher en faisant attention de ne pas faire de bruit.

Le lendemain, il se réveille en sentant une pression sur sa poitrine.
Ouvrant les yeux, il voit un énorme bloc de pierre posé sur son torse avec une note disant :
-1er supplice chinois : Grosse pierre posée sur poitrine .

Le mec, un peu déçu se dit que si c'est ce que le vieux a pu trouver de mieux, ce n'est vraiment pas terrible. Il prend le bloc, marche jusqu'à la fenêtre et le balance par-dessus bord.

A ce moment, il aperçoit une autre note sur la fenêtre disant :
-2ème supplice chinois : grosse pierre liée à testicule gauche .

Pris de panique, il voit le fil liant son testicule gauche à la pierre
qui commence à se tendre. Décidant que quelques os cassés valent mieux que la castration, il saute par la fenêtre.

En tombant vers le sol, il voit une pancarte posée par terre, où il y a écrit :

3ème supplice chinois . Testicule droit lié au pied du lit.

Moralité:

Qui un jour réfléchit par la quéquette, le lendemain le regrette

Et boum :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Oct 2007 08:11 
Hors-ligne
Général
Général

J'ai beau la connaitre celle là, je ris à chaque fois :). T'es dans une période inspiration clown ou bien ?

Sinon je citerai deux grands penseurs qui me semblent fort à propos:
1/ " Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue ..." - Einstein
2/ " Mais osef putin !!" - Slobidou

(et je m'en vais de ce pas faire gaffe, la CIA et les chinois du FBI me guettent et font des dossiers sur magl :D. Pour être stuffé, faut pas dispell ses items ^^ /bizoo caliméro !)

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Oct 2007 13:05 
Hors-ligne
Général
Général

Ouai Caliméro si tu veux, lol, on est sur le fofo HE là, t'as Barkeen qui fait un post sympa, les HE repondent dans la bonne humeur pis t'as un bon post à la one again d'un joli ouinouin aigri qui débarque ... Alors chaccun est libre tu sais, mais ouinouin Calimero, change de disque et repasse car t'es pas crédible dans ton ironie de tete à claque premier de la classe :P

Nog a écrit:
Euh, moi je vois le truc dans l'autre sens en fait. C'est le stuff PvP qui prend les gens qui font du PvE pour des neuneus.

"Bonjour, veux-tu passer 2h à 4h/semaine à 5 optimisés pour avoir du stuff à peine moins bien que le T6, ou avoir le vrai T6 mais en étant 25 dans des proportions optimisées, 5 soirs par semaine pendant 4h (grand grand minimum) en farmant des consos et en partageant les loots avec les gens qui t'accompagnent ?"
"Awi j'ai oublié de préciser, si tu es T6, que tu as tombé Illidan et que tu tombes contre un gars PvP S3 qui a farmé des péons pdt 3 mois, tu te feras déboiter". k.

Attend laisse-moi réfléchir....??? Heureusement qu'il y a l'envie de découvrir des nouveau boss et de jouer à 25 parce que putin, sinon, c'est bien bien du footage de gueule.
Personnellement j'ai uppé le stuff PvP de Lagoon du stade "rien pour PvP" à "quasi full S2" en à peu près 10 fois moins de temps (et infiniment moins de Po et d'organisation) que ce qu'il m'a fallu pour choper des items SSC/TK utiles pour ma classe, c'est-à-dire le nombre trop trop chité, de 2.

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Oct 2007 14:57 
Hors-ligne
Général
Général

Tu radotes ma poulette :).

Quand tu comprendras (pitet un jour) que je ne suis jamais ni aigri ni super-content ni en état de jouissance supreme (sauf quand Jnôun me cire les pompes), en fonction de ce qui se passe dans WoW, toi aussi pitet, tu pourras analyser des infos contradictoires sur un forum et comprendre l'ironie et les double-sens. Perso je crois en toi et je me dis qu'une fois à zéro on ne peut plus descendre :).

Nous sommes sur le fofo HE vi, mais d'une part tu n'y fais pas honneur, d'autre part ça ne te donne pas le droit de m'agresser verbalement et bêtement comme tu le fais. Alors stp tu te reprends et on arrête de polluer :). Tanko.

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Oct 2007 16:02 
Hors-ligne
Général
Général

Bof tu sais, je me suis habitué à force, l'art et la maniere d'inverser les roles subtilement 8)

Honneur ? Pour ce qui est de l'honneur, je me suis pas fais passer pour ce que je ne suis pas en jurant tout les diables que j'etais une fille IRL pour gagner de la sympathie et me faire des amis ... Pis j'ai pas lachement lacher ma guilde sous un faux pretexte car je me suis mis en tete que j'aurai plus de chance avec un groupe d'élite mis en place avant BC pour faire la chasse aux pixels ...
Donc honneur, va prendre ta pelle et ton seau 8)

Et pour ce qui est d'agresser verbalement tu as la memoire courte quand ca t'arrange hein, mais il me semble que sur le forum BHM tu t'es donné à coeur joie avec arrogance et mépris à répondre à mes posts, ca fait quel effet ? (et encore je t'arrive pas a la cheville au vue des post que j'ai eu droit sur le forum bhm) :wink:

Pis ce que tu peux penser de moi, héhé, si tu savais :wink:

Enfin bref, evite de polluer la prochaine fois, quand un post fait par un HE qui part sur de la bonne humeur, vrille pas, evite de le transformer en ouinouin parceque t'as choisit de farm du pve hl et que à coté t'es pas content car ceux qui font du pvp ont aussi un bon stuff, ca m'évitera de te rapeller que c'est toi et toi seul qui a choisit de faire du pve et c'est pas en faisant des post d'aigris sur le pvp que ca va etre plus constructif :idea:

Dernière édition par Kikinoo le 23 Oct 2007 16:14, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Oct 2007 16:14 
Hors-ligne
Général
Général

C'est assez incroyable ta propension à raconter de la merde quand même :). Faut croire que t'as eu avec les trolettes dans ta jeunesse, et que tu reportes ton agressivité sur moi ^^. Ou alors c'est ke fait d'être un blaireau, juste.

En outre ce qui s'est passé sur AC1, d'une part peu de gens ici en ont été témoin (Ptet j'ai traumatisé Arim ou ... Caal... nerf mais c pour ça alors... ou Kyp ?? Ou Mister K !! Awé Mister K il voulait me draguer...) d'autre part, c'était un autre monde qui n'avait strictement rien à voir avec WoW, et pour finir, ça n'a rien à voir avec le sujet :).

Bon, sinon:
HE, JE VOUS AI ABANDONNE LACHEMENT, trahis, planté un couteau dans le dos, limite j'ai abusé de vous !! Honte sur moi, SHAME ON ME, vous avez pas une [corde] pour me fouetter sivouplé ?? Tout ça pour ninja des pixels rolalala, comme c'est A-BU-ZE quoi. Tin si je me retenais pas je me traiterais de raclure de WF capitaliste de mairde ^^.

Bon, est-ce que quelqu'un peut fermer ce sujet qui dérive vainement vers les abimes du règlement de compte sinistre maintenant ? Merci ^^. Nan paske y'a un charlot (/love le charlot en question ^^) qu'à link ce post sur le fofo MDK et j'en connais qui vont pas pouvoir se retenir là ^^.

PS: t'as tjs pas compris ce que j'ai posté en premier, jsuis mdr tellement tu fais preuve de bêtise perpétuellement, c'en est indécent presque :D. Essaie de relire mon post, pour voir :).

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Oct 2007 16:18 
Hors-ligne
Général
Général

Je vois pas ce que d'autres personnes aurait à dire c'est entre toi et moi, à moins que tu es besoin de renforts par manque d'argument comme ca a été le cas à l'époque :wink:
A ce moment là j'avais ecrit des post pour prévenir de ce qui pourrait se passer par la suite et des inconvénient que cela apporterait, tu/on m'as traité de parano, et au final ce que je disais c'est vérifié exact, eclatement au sein de plusieurs guildes pour former un groupe HL deja bien stuffé ... Si tu arrives pas à comprendre qu'a ce moment là j'ai senti un danger qui s'est par la suite vérifié exacte et que je voulais pas voir la guilde HE éclaté au profit de ce groupe d'élite, tu comprendras que je continue dans cette voie :wink:

AC1 c'est en réponse par rapport à la morale ou l'honneur dont tu as fais allusion, parle pas d'honneur si tu en as pas toi meme .. bref ta gentillesse n'a d'égal que ton arrogance, tu peux etre un très bon compagnon de jeu comme etre très arrogant dans tes propos :wink:

T'es un bon joueur, t'es un bon leader, mais le probleme que j'ai pu ou ai encore avec toi c'est qu'il faut etre d'accord avec toi sinon :arrow:
Et la facon dont tu formes tes réponses avec ironie pour te foutre de la personne, désolé ca passe pas :o

Dernière édition par Kikinoo le 23 Oct 2007 16:36, édité 6 fois au total.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure