zewyn a écrit:
Vu ce que raconte le patch note, le Sap du rogue, devient en 2.1 le sap amélioré ancien, sans avoir besoin de mettre de points dedans, et le nouveau talent qui le remplace n'interresse pas Kyp
Précisément
J'avais Sap amélioré et Dirty tricks ne m'intéresse pas.
Je développe un peu :
L'amélioration de portée sur Cécité me semble complètement inutile, ça ne m'a jamais manqué en 50 levels et je ne vois pas pourquoi ça changerait. Ca sera toujours trop court pour les casteurs, et c'était déjà suffisant pour les CaC.
L'amélioration de portée sur le Sap est moyennement utile quand tu as Maitre des illusions 5/5 (bien que j'aie cru remarquer que je me fais détecter plus souvent qu'avant, enfin c'est ptet qu'une impression).
La reduc en énergie sur le Sap je vois pas l'intérêt puisqu'il suffit d'attendre une seconde ou deux pour avoir regen, ce qui correspond au temps pour se replacer.
La reduc en énergie sur Cécité est intéressante, je le reconnais. Pas indispensable tout de même, il suffira de gérer un peu mieux son énergie, ou de consommer un peu plus de thé de chardon.
En bref, 2 points de talents me paraissent cher payé pour si peu d'avantages, ya des choses bien plus intéressantes dont je m'étais privé. D'où la probable respé à court/moyen terme. Dommage, c'est un des rares persos qui y avaient échappé
Je précise tout de même que c'est dans une optique non-PvP et non-raid. C'est un "perso de détente", que j'imagine d'une façon très précise et dont je ne démordrai pas (enfin, jusqu'au jour lointain où ça ne m'amusera plus, évidemment), qui n'a que faire des notions d'optimisafond ou de roxxation