Nous sommes actuellement le 15 Nov 2024 05:59

Les heures sont au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 124 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Avr 2007 10:42 
Hors-ligne
Général
Général

klunder a écrit:
Mais sérieux stop oin oin reloud ...
Par contre la ou je suis d'accord...
Tu auras tjs les kikoolololol rogue qui ne font que ça et ou tu ne les vois dans le bg que sur du tissus avec leur cape up...
Et ensuite tu as les autres.

File moi une cape qui est up 5 sec ttes les minutes, qui me break les stun et ki m'immune au dégats physiques. Après on parle.

(pour mémoire, le truc le plus proche que l'on trouve chez les prêtres est un talent à 41 points, qui ne baisse les dégats que de 65%, qui a un CD de 3 minutes et qui en plus est dispellable - même si elle le sera moins au prochain patch- ). Stop ouin-ouin quand on ouin-ouin :D

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Avr 2007 10:45 
Hors-ligne
Lieutenant Général
Lieutenant Général

La cape et le trinket PvP.

Pour le pretre avec un fear de 30sec de cd (26 avec talents) le temps de mourir et revenir, sa cape est re-up.

Et les rogue qui attendent d'avoir la cape de up, se sont les plus nombreux :wink:

Mais perso, par habitude et nostalgie du PvP de DAoC, je trouve normal de me faire déboiter par un rogue.

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Avr 2007 10:52 
Hors-ligne
Champion
Champion

Pichu a écrit:
Le problème du rogue se situe nettement au niveau PvE. L'improve sap est une nette amélioration, mais malheureusement vu l'habitude de foutre cleave, AoE et autres conneries sur des encounters de plus en plus difficile, la cape d'ombre et évasion s'avère bien ridicule pour contrer tout cela...

Firemaw il kiffait les rogues !

Next patch c'est fini les AOE a 360°; cleave & co seront uniquement frontaux (cone a 180° je suppose)

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Avr 2007 11:35 
Hors-ligne
Général
Général

Niarf a écrit:
Rogue avec ou sans cape ombre, j'ai appris à gérer avec perso.

Parfois me fait pwn, parfois je les défonce, meme avec la kikoocape.

Suffit de savoir gérer, mais en demono j'encaisse un max, en destru j'ai la succube, oila, ca suffit amplement xD

ptain en voila 1

hier j'ai joué quasi tout la journée avec démono en spé destru (et oui respe)

Bah comme le pas beau la... soit je me fait powned soit je il se font déboité...

@ lag ton talent 41 qui meme si ne t'immune pas totalement au cac et est dispellable quand tu es face à un rogue JE VEUX BIEN QUE TU M'APPRENNE A DISPELL need pouvoir dispell un prêtre...

Stop choper des arguments hors sujet... Car faut-il que je te rapelle que la cape d'ombre n'est pas un truc 100 effectif qu'il arrive des fois que certains dots restent ou sorts continuent à passer ? Si si je t'assure ... et bah c'parreils que pour ton boubou...

Apres si le cd de ton truc ne te convient pas... encore une fois rerol :?

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Avr 2007 11:37 
Hors-ligne
Général
Général

Vu que chaque classe a un/des truc ubber et derriere subit des nerf on a pas fini d'en parler

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Avr 2007 11:53 
Hors-ligne
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Niarf a écrit:
(cone a 180° je suppose)

Un demi-cercle quoi :D

S'ils disent Cone, c'est que ce sera pas a 180% imho

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Avr 2007 11:59 
Hors-ligne
Centurion
Centurion

zewyn a écrit:
Vu ce que raconte le patch note, le Sap du rogue, devient en 2.1 le sap amélioré ancien, sans avoir besoin de mettre de points dedans, et le nouveau talent qui le remplace n'interresse pas Kyp :wink:

Précisément ;) J'avais Sap amélioré et Dirty tricks ne m'intéresse pas.
Je développe un peu :
L'amélioration de portée sur Cécité me semble complètement inutile, ça ne m'a jamais manqué en 50 levels et je ne vois pas pourquoi ça changerait. Ca sera toujours trop court pour les casteurs, et c'était déjà suffisant pour les CaC.
L'amélioration de portée sur le Sap est moyennement utile quand tu as Maitre des illusions 5/5 (bien que j'aie cru remarquer que je me fais détecter plus souvent qu'avant, enfin c'est ptet qu'une impression).
La reduc en énergie sur le Sap je vois pas l'intérêt puisqu'il suffit d'attendre une seconde ou deux pour avoir regen, ce qui correspond au temps pour se replacer.
La reduc en énergie sur Cécité est intéressante, je le reconnais. Pas indispensable tout de même, il suffira de gérer un peu mieux son énergie, ou de consommer un peu plus de thé de chardon.
En bref, 2 points de talents me paraissent cher payé pour si peu d'avantages, ya des choses bien plus intéressantes dont je m'étais privé. D'où la probable respé à court/moyen terme. Dommage, c'est un des rares persos qui y avaient échappé :lol:

Je précise tout de même que c'est dans une optique non-PvP et non-raid. C'est un "perso de détente", que j'imagine d'une façon très précise et dont je ne démordrai pas (enfin, jusqu'au jour lointain où ça ne m'amusera plus, évidemment), qui n'a que faire des notions d'optimisafond ou de roxxation :D

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Avr 2007 12:23 
Hors-ligne
Général
Général

klunder a écrit:
@ lag ton talent 41 qui meme si ne t'immune pas totalement au cac et est dispellable quand tu es face à un rogue JE VEUX BIEN QUE TU M'APPRENNE A DISPELL need pouvoir dispell un prêtre...

Stop choper des arguments hors sujet... Car faut-il que je te rapelle que la cape d'ombre n'est pas un truc 100 effectif qu'il arrive des fois que certains dots restent ou sorts continuent à passer ? Si si je t'assure ... et bah c'parreils que pour ton boubou...

Je reformule :
Oloool le prêtre qui ouinouin parce que son shield à 41 points sur CD de 3 minutes ne sert JAMAIS à rien. Regarde ma cape, qui est un sort sur CD de 1 minute, moi, parfois elle dispel pas (1 fois sur 10 ^^). Tu vois bien que t'as tort, alors c'est pareil... Mais go reroll quoi hahahah je lol.

Sérieu Geika, go t'acheter une bonne foi hein, parce que oser dire qu'un 90% possible sur ta cape, c'est la même chose que le talent disc useless à 65%, là je dis RESPECT ^^. Dis dis, tu m'apprends à dispel un rogue ?Si t'es pas capable de te rendre compte que le rogue est très-très cheaté contre un prêtre, j'y peux rien moi ^^. Je n'ai pas dit que c'était anormal qu'il le soit, j'ai juste dit que ct un fait.

Dernière édition par Nog le 19 Avr 2007 12:35, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Avr 2007 12:31 
Hors-ligne
Général
Général

Faut bien qu'un jour un rééquilibre se fasse, le rogue en a chié pendant 2 ans en pvp contre les pretres, dot fear, dot fear, une petite attaque mentale parci, un fouet par là
Contre le pretre, apparemnt Sedrik avait plus de difficulté face au shaman et demo, derriere le bonus qu'apportait un totem de séisme a été nerfé (totem qui marche quasi plus), quand au démo, seul celui avec une spé spécial et du matos lui resistait
Apres aux rogues, blibli leur a donné une cape qui permet d'avoir plus de chance, je vois pas le probleme

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Avr 2007 12:54 
Hors-ligne
Général
Général

Nog a écrit:
klunder a écrit:

Je reformule :
Oloool le prêtre qui ouinouin parce que son shield à 41 points sur CD de 3 minutes ne sert JAMAIS à rien. Regarde ma cape, qui est un sort sur CD de 1 minute, moi, parfois elle dispel pas (1 fois sur 10 ^^). Tu vois bien que t'as tort, alors c'est pareil... Mais go reroll quoi hahahah je lol.

Sérieu Geika, go t'acheter une bonne foi hein, parce que oser dire qu'un 90% possible sur ta cape, c'est la même chose que le talent disc useless à 65%, là je dis RESPECT ^^. Dis dis, tu m'apprends à dispel un rogue ?Si t'es pas capable de te rendre compte que le rogue est très-très cheaté contre un prêtre, j'y peux rien moi ^^. Je n'ai pas dit que c'était anormal qu'il le soit, j'ai juste dit que ct un fait.

C'pas question de bonne foie...

Je dis pas que rogue pretre c'est no match dans la plupart des cas! Oui oui pcq y a des pretre qui rox bien des rogues....

Mais relis toi sur ton boubou tu rales sur le cd... Mais perso j'y peux quelque chose? si ça te satisfait pas est-ce la faute aux autres? est-ce la faute aux rogues?
Quant au fait que tu sortes cet argument... bah écoute il n'a pas grand chose à avoir. Tu parles d'un fight contre du rogue, et tu évoques ton boubou qui peut etre dispell... donc oui je le dispell comment ton boubou? Donc le truc bien hors du sujet ? Pcq moi les prêtre qui m'ont cassé les burnes longtemps sont justement ceux la... va savoir pq.

Les questions à se poser et les solutions ne sont pas à voir du coté du rogue... Qu'il t'up ton ubber boubou 41 pt qui se dispell bah pq pas... qu'il vous offre d'autres possibilité je dis pas non...

Mais venir crier au nerf sur une classe sans d'arguments valables en criant non stop ololol je me fais pown le cul par les rogues ptain faut les nerfs c'est sur c'est constructif... ololol cape d'ombre ptain

Oui c'est un talent primordial aux rogues ceci dit cape d'ombre ne fait pas le rogue comme le stuff ne fait pas le joueur point barre... Ca date pas d'aujourd'hui!

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Avr 2007 13:16 
Hors-ligne
Général
Général

Citer:
Mais venir crier au nerf sur une classe sans d'arguments valables en criant non stop ololol je me fais pown le cul par les rogues ptain faut les nerfs c'est sur c'est constructif... ololol cape d'ombre ptain

Oui mais euh, faudra me rappeler où est-ce que j'ai crié au nerf rogue hein :D. J'ai juste dit que le 2.1 "ça nerf les prêtres" et "pas les rogues". Voilà. Stoo. Pas ma faute si tu te sens agresser à chaque fois que je dis que la plupart du temps rogue > prêtre !

Par ailleurs, un "argument valable" pour toi c'est quoi ? Un truc avec lequel tu es d'accord ? Et c'est parce que "tu n'y peux rien" que je n'ai pas le droit de parler des talents rogues / prêtres c'est ça le raisonnement ? ^^

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Avr 2007 13:27 
Hors-ligne
Général
Général

Pour simplifier le débat :

Les prêtres ont démonté la tête aux rogues pendant longtemps, à skill et stuff équivalent, du fait de leurs facultés (les rogues ne pouvant pas éviter les dégats des prêtres et ayant du mal à rester au CAC a cause du fear non contrable, sauf pour les voleurs MV).

Depuis BC, les rogues démontent la tête aux prêtres, à skill et stuff équivalent, du fait de leurs nouvelles facultés (les prêtres ne pouvant pas encaisser indéfiniment les coups du rogue qui n'est plus sujet au fear, ni aux sorts du pretre.

Dire que Cape d'ombre est cheaté, c'est comme dire que le Fear de zone était cheaté : c'est VRAI, et tant pis.

Ce qui est dommage, c'est qu'il y a un équilibre. Et que l'équilibre, dans WOW, n'existe pas, n'a probablement jamais existé, et n'existera jamais.

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Avr 2007 13:44 
Hors-ligne
Général
Général

Nog a écrit:
Citer:

Oui mais euh, faudra me rappeler où est-ce que j'ai crié au nerf rogue hein :D. J'ai juste dit que le 2.1 "ça nerf les prêtres" et "pas les rogues". Voilà. Stoo. Pas ma faute si tu te sens agresser à chaque fois que je dis que la plupart du temps rogue > prêtre !

Par ailleurs, un "argument valable" pour toi c'est quoi ? Un truc avec lequel tu es d'accord ? Et c'est parce que "tu n'y peux rien" que je n'ai pas le droit de parler des talents rogues / prêtres c'est ça le raisonnement ? ^^

nope aucuement lag...

Un argument concret pour moi c'est tout ce que tu veux .... mais dire cape d'ombre ptain c'trop ubber ... Bah désolé non

Apres le fait que je la ramène des que tu parles du rogue bah écoute oui je la ramène pcq tu fais de ton cas ou le cas de qques un une généralité et
à partir de ce moment la oui ça commence légèrement à me gonfler stou

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Avr 2007 13:45 
Hors-ligne
Général
Général

Caal a écrit:
Pour simplifier le débat :

Les prêtres ont démonté la tête aux rogues pendant longtemps, à skill et stuff équivalent, du fait de leurs facultés (les rogues ne pouvant pas éviter les dégats des prêtres et ayant du mal à rester au CAC a cause du fear non contrable, sauf pour les voleurs MV).

Depuis BC, les rogues démontent la tête aux prêtres, à skill et stuff équivalent, du fait de leurs nouvelles facultés (les prêtres ne pouvant pas encaisser indéfiniment les coups du rogue qui n'est plus sujet au fear, ni aux sorts du pretre.

Dire que Cape d'ombre est cheaté, c'est comme dire que le Fear de zone était cheaté : c'est VRAI, et tant pis.

Ce qui est dommage, c'est qu'il y a un équilibre. Et que l'équilibre, dans WOW, n'existe pas, n'a probablement jamais existé, et n'existera jamais.

allélouia....

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Avr 2007 14:01 
Hors-ligne
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Donc ca fait comment d'etre une classe cheatée que l'on va nerf au prochain addon :?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 124 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure