Mon feed back de fanboy kikitoutdur:
* Depuis que je joue je n'ai eu aucun plantage, aucune deco, aucun freeze. Je ne suis que level 17 cependant, j'ai peut être eu beaucoup de chance. Une chose est sur il faut un pc qui tiends la route et beaucoup, beaucoup de mémoire vive. Je joue sous vista en dx10. Ma config : E8400/8800GT/4Go le tout OC de 30% a peu pres.
* Je joue en 1920x1200 tout a fond, sans le bloom. mon fps ne decend que très rarement sous les 25. (en moyenne 30/40 et 60 en interieur, Synchronisation verticale activée).
* La prise en main demande une reflexion sur ca facon de jouer; il faut en effet réussir a bouger, en lancant des combot et en placant les coups au bon moment (la notion de skill prend tout son sens). Une foi la bonne methode trouver, c'est du bonheur absolu. Pour ma part, je bouge et je lance les combo depuis le clavier, je dirige mes coups et j'execute les combo de la souris (j'ai 10 bouton sur la mienne).
* Venant et ne connaissant que Wow, j'apprécie moyennement le zoning (écran de chargement) tres present.
* Le système de quete est un peu "assisté" je trouve aussi : une fleche vous indique la direction sur la map et une crois marque la position du npc/objet etc -> trivial. J'espère qu'a haut level cela se complique un peu.
Voila pour ma part s'est tout bon ou presque, je vous laisse j'y retourne