Nous sommes actuellement le 15 Nov 2024 05:31

Les heures sont au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Avr 2008 13:19 
Hors-ligne
Général
Général

Nan Ze, parce ce que moi osef, je me pavane avec mon T6 <-- c'était le passage pathétique "kikoolol kktd ahahaha jte pownz". Désolé je le ferai plus promi ;).

Sinon Kiki, le problème c'est que le stuff que tu chopes avec les badges sur la nouvelle île, est totalement fumé par rapport à des combats genre Grull ou le début de SSC par exemple.
Donc au bilan si tu pousses ce que tu dis jusqu'au bout, ça fait un raid avec du stuff à un niveau entre le T5 et le T6, qui arrive sur un boss T4, qui le pownz, et qui drop du loot T4. Woot...
Le truc justement c'est que ce stuff "badge" bénéficie d'un niveau qui pourrait servir à BT/Hyjal (et encore, sur les boss de fin uniquement !!)... Hors les gens à BT/Hyjal possèdent déjà l'équivalent... et donc sur le contenu T4/T5 avant ça, le stuff badge est simplement et complètement "over-stuff": il sert principalement à trivialiser les rencontres, et à contenter les masses, en leur prémâchant le boulot.

Avant Blizzard se contentait de nerfer les boss... ensuite ils se sont mis à nerfer les boss, mais plusieurs fois... et maintenant ils dopent les joueurs :D. Prochaine étape : "skoi la strat ?" "bah : tu entres, tu cliques sur "I win", tu loots, tu recall".

Cherchez l'erreur...

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Avr 2008 13:21 
Hors-ligne
Sentinel

En même temps le "sans effort" est relatif, les belles pièces à badges sont quand même cheros, faut s'en bouffer de l'instance Hero pour y arriver, je pense que c'est beaucoup plus gratifiant personnellement de faire les grosses instances raid que de tourner en boucle sur la même instance héro.

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Avr 2008 13:36 
Hors-ligne
Grand seigneur de guerre
Grand seigneur de guerre

Stomp a écrit:
En même temps le "sans effort" est relatif, les belles pièces à badges sont quand même cheros, faut s'en bouffer de l'instance Hero pour y arriver, je pense que c'est beaucoup plus gratifiant personnellement de faire les grosses instances raid que de tourner en boucle sur la même instance héro.

Ben 2 jours à KZ ca fait 20-22 insignes. Et encore c'est avec notre rythme. Une guilde qui le fait en opti peut le faire en 1 jour. Ensuite tu fais l'heroique du jour (5 badge mini) en 1H30 en moyenne(pour ceux qui font KZ en 1 jour). en 5 jours ca te fait 40 badges(mini) pour un tps de jeu de casu.

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Avr 2008 13:41 
Hors-ligne
Général
Général

Nog a écrit:
le stuff badge est simplement et complètement "over-stuff": il sert principalement à trivialiser les rencontres, et à contenter les masses, en leur prémâchant le boulot.

mais lol vas y rajoute peon dans ta phrase stp

perso quand j'ai acheter BC j'ai pas vu meme ecrit en tout petit
"Contenu réserver à 1% de la population. Interdit au péon ayant femme, enfant et vie social"

et certains d'entre nous n'ont pas fait de raid25 mais fait du Kz sans gain pour aider d'autre joueur à avancer il ont pas le droit a une petite récompense ?
oui petite car la masse à 150 Insignes c'est 5 Semaines de jeu si tu te base à 30 insignes / semaine.

donc à +/- 4 mois du prochaine addon c'est loin d'être scandaleux quand meme

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Avr 2008 14:25 
Hors-ligne
Général
Général

Tin mais Sfim, le prend pas perso.... j'y peux rien moi, c'est juste une réalité... Ce que dit PJ est tout à fait vrai (même nuancé par ce que dis Stompinou) !! C'est de la "vulgarisation" de contenu, c'est tout, du rendage "grand public" !!

Et sinon, il semble que tu ais un grave problème avec la vision des gens qui font des "grosses" instances.
Dans notre raid par exemple, y'en a quand même masse avec une nana/un mec, et plein avec une femme/un mari... on a aussi des gens avec enfants. Une majorité (mais pas tous c'est vrai) a également un métier, un vrai de chez qui prend du temps.

Pas besoin d'être chomeur sans vie sociale pour tuer illidan hein ;).

Et d'ailleurs, même si c'était le cas: au nom de quoi, 100% du contenu d'un mmo, devrait être accessible à 100% des joueurs, quel que soit le tps de jeu, et quel que soit le "skill" ??

edit: je te trouve super optimiste sur la sortie de l'addon, vu ke SW vient de up, et que la beta de BC avait duré bcp + que ça... alors ke la même l'alpha n'est pas officielle :D

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Avr 2008 14:33 
Hors-ligne
Grand seigneur de guerre
Grand seigneur de guerre

C'est comme avec le stuff PVP : c'est la braderie.

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Avr 2008 14:36 
Hors-ligne
Général
Général

Nog a écrit:

edit: je te trouve super optimiste sur la sortie de l'addon, vu ke SW vient de up, et que la beta de BC avait duré bcp + que ça... alors ke la même l'alpha n'est pas officielle :D

oui tu as raison mais comme on entend pas parler de 2.5 commercialement ça ferait un sacré vide qd meme

pour le reste je m'arrête là, la partie de ping pong n'avancera pas.

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Avr 2008 14:37 
Hors-ligne
Champion
Champion

Sfim a écrit:
partie de ping pong

tennis-de-table :evil:

Miraculix - Druide 90
Chammix - 90
Pandaramix - 90
Galateo - Paladin 90
Superboulix - Mage 90
Warrix - 90
Chevalix - DK 90
Dotix - 90

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Avr 2008 14:42 
Hors-ligne
Général
Général

Lavachekirix a écrit:
tennis-de-table :evil:

non ping pong je maintiens :evil:

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Avr 2008 14:43 
Hors-ligne
Général
Général

Ca veut dire que si je suis chômeur et sans femme tu me prends d'office dans ton raid de roxxors ? :-)

Bon je vois que ce sujet n'est pas encore clos et surtout que ça commence à tourner en rond. Cherchez pas à vous convaincre les uns les autres, chacun à un point de vue différent qui se défend en fonction de son jeu, de ses ambitions et de ses possibilités.

Ceux qui sont mégas stuffés : oui ça vous fait chier de perdre votre "avance" mais ne vous inquiétez pas, vous aurez de tout nouveaux joujoux encore bien mieux et assez rapidement, vous aurez vite un peu d'avance sur les copains casuals. Vous avez la chance de vivre des choses que d'autres ne verrons jamais dans le jeu (snif). Je sais que wipe en boucle, claquer max consos etc etc ça peut paraître injuste de voir d'autres en farmant de "petites" instances sans trop se compliquer niveaux difficulté de jeu mais au moins vous vous voyez de nouvelles choses, tombez de nouveaux boss quand les autres farment pour la 80ème fois la seule et même instance.

Ceux qui sont pas en raid 25 : acceptez de fait que, comme dit plus haut, il s'agit plus ou moins d'une vulgarisation du contenu pour qu'un maximum de monde puisse découvrir de nouvelles choses avant l'extension. Du coup les personnes qui ont pris du mal à se faire leurs accès, à se stuff "à la dure" pour pouvoir progresser puisse trouver cela un peu injuste même s'ils ont beaucoup plus de mérite.

Aimez-vous les uns les autres, osef du stuff, prenez plaisir à jouer entre amis.
Le stuff sert à progresser dans le contenu il viendra forcément si vous jouez entre amis et qui dit nouveau contenu dit nouveau stuff stou.

Dernière édition par Daikat le 15 Avr 2008 14:55, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Avr 2008 14:44 
Hors-ligne
Champion
Champion

je vais m'énerver si ca continue...

non mais, insulter de telle manière mon sport favoris :twisted:

Miraculix - Druide 90
Chammix - 90
Pandaramix - 90
Galateo - Paladin 90
Superboulix - Mage 90
Warrix - 90
Chevalix - DK 90
Dotix - 90

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Avr 2008 14:48 
Hors-ligne
Général
Général

Je comprends Lagoon mais :

1 Les mecs qui ont des badges en ont quand meme bouffé des modes héroiques, des raid pour se les payer, badge faciles oui, badges non mérité non

2 Le prix est quand meme conséquent, combien ont acheté d'item ? Et combien ont ils reussit a en choper ? Moi perso j'ai juste reussi a choper une bague pour healbot et là je rame pour le plastron def pour wawa ... Certains qui avaient mass eco ont eu 2 et vraiment dans le meilleur des cas 3 item et ils sont vraiment tres peu nombreux ...

3 Tu pourras tjr dire au gus qui se la pete qui aura reussi a choper du stuff "facilement" et pas "gratuitement", mais que derriere il a pas encore l'experience pour entrer dans ton raid, ni vu de contenu, bref qu'un stuff ne donne pas d'acquit, suffit pas d'avoir un équipement, il lui faudra faire ses preuves avant de parler matos ...

Faut juste bien dissocier les tocards kikoolol par rapport à des mecs qui se stuff grace a ce nouveau systeme pour se remotiver grace à ca (des gars comme Sfim par exemple), et qui sont content pour eux, tout en faisant avancer leur raid et s'en foutent des polémiques ...

Dernière édition par Kikinoo le 15 Avr 2008 14:56, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Avr 2008 14:53 
Hors-ligne
Général
Général

Vi tu as raison sur tes 3 points effectivement Kiki. (et pi /love Daikat)
D'ailleurs il vaut quoi le plastron def wawa ?

PS: PING-PONG :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Avr 2008 14:55 
Hors-ligne
Général
Général

Nog a écrit:
Vi tu as raison sur tes 3 points effectivement Kiki. (et pi /love Daikat)
D'ailleurs il vaut quoi le plastron def wawa ?

PS: PING-PONG :twisted:

100 marques -.-

Bref 10 sortie Karazhan, 5 semaines
4 si tu fais Gruul + Magtheridon avec le meme perso, et ca pour une seule des pieces :?

Masse 150 badges
2 pieces à 100 pts et 1 à 75 badges

Apres bague 60 badges, restent d'autres truc encore :cry:

Dernière édition par Kikinoo le 15 Avr 2008 14:58, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Avr 2008 14:57 
Hors-ligne
Général
Général

Nan je me suis mal exprimé: mais il vaut quoi en tant qu'item : c'est un truc qui rosk vraiment ?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure