Nan Ze, parce ce que moi osef, je me pavane avec mon T6 <-- c'était le passage pathétique "kikoolol kktd ahahaha jte pownz". Désolé je le ferai plus promi
.
Sinon Kiki, le problème c'est que le stuff que tu chopes avec les badges sur la nouvelle île, est totalement fumé par rapport à des combats genre Grull ou le début de SSC par exemple.
Donc au bilan si tu pousses ce que tu dis jusqu'au bout, ça fait un raid avec du stuff à un niveau entre le T5 et le T6, qui arrive sur un boss T4, qui le pownz, et qui drop du loot T4. Woot...
Le truc justement c'est que ce stuff "badge" bénéficie d'un niveau qui pourrait servir à BT/Hyjal (et encore, sur les boss de fin uniquement !!)... Hors les gens à BT/Hyjal possèdent déjà l'équivalent... et donc sur le contenu T4/T5 avant ça, le stuff badge est simplement et complètement "over-stuff": il sert principalement à trivialiser les rencontres, et à contenter les masses, en leur prémâchant le boulot.
Avant Blizzard se contentait de nerfer les boss... ensuite ils se sont mis à nerfer les boss, mais plusieurs fois... et maintenant ils dopent les joueurs
. Prochaine étape : "skoi la strat ?" "bah : tu entres, tu cliques sur "I win", tu loots, tu recall".
Cherchez l'erreur...