Nous sommes actuellement le 15 Nov 2024 05:28

Les heures sont au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 124 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Avr 2007 15:05 
Hors-ligne
Général
Général

Caal a écrit:
Explique!

Ouf ! Je ne suis pas seul au monde.

Qu'ils le changent ou non lors du patch ça ne change rien pour toi, tu n'en voulais pas de toutes façons si je comprends bien.

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Avr 2007 18:07 
Hors-ligne
Champion
Champion

Nog a écrit:

Combat : Gruul : boss fixe, aggro stable. Heal EFFECTIF : Lagoon 4ème. Suffit de pas être idiot et me mettre dans un groupe adéquat.

Alors ecoute il sagit pas de gpe ou autre.
Regarde ton kikimeter et dis moi cb en overheal tu fais avec ton etreinte?
Ensuite si tu ne fais pas d'overheal c'est que tes heals bots ce touche le sex ne viens pas me dire a moi que le pretre shad est un healer en pve c'est un soutien heal sur certain trash mobs qui peux soulager les healers c'est tout.

nog a écrit:
Amtal (affli) - Lagoon (shad)- Freco (shad). Mana rendu sur le combat par moi-même : 12500. Sur Nightbane : 10k mana rendu en moyenne. Sur Terrestrian : 8K mana. J'ai les screen si tu veux. Ah, pi stoi la merde aussi ;).

12500 rendu a ton gpe? ou par menbre du gpe? c'est pas pareil.
Je pense pas que tu puisse faire 240 000 degats sur un combat enfin ça me parait qd même bcp.

nog a écrit:
Je t'explique alors :). Mot de Mort est très très mana-efficient, surtout comparé à MB. De plus, vu qu'il est instant, il s'insère très bien dans les cycles de dot des prêtres raideur, et dans un contexte "raid" l'effet "retour de flamme" est annulé. Le "spam" ttes les 6 secondes est donc fort utile à la fois pour réglé son DPS, pour distribuer de la mana, et pour burst en fin de boss.
Je ne dis pas que le nerf est justifié, je dis juste qu'il s'explique. Ceci dit, je pense que l'objectif de ce nerf est plus certaienement orienté vers un nerf de la capacité "burst" du prêtre en pvp.

Merci je n'avais pas compris l'utilité de ce sort.

Mais je continue a penser que si on part du principe que le pretre rend trop de mana et fait trop de degat il y avait d'autre chose a nerfer que le seul INSTANT du pretre surtt vu la pénalité de ce spel notament en pvp.

nog a écrit:

Si tu nerf le toucher vampirique (ce qui risque fort d'arriver à un moment ou à un autre), autant virer les shad et prendre des démos à la place.

Tu le dis toi même on va y arriver reste que ça a nerfer .
Qd au démo fait un /who ds les zones de départ et tu vera qu'il y aura bientot de quoi remplacer les pretres sans pb

nog a écrit:
J'en dis que ce sont d'autres avantages, qu'il y en a certainement certains de trop/pas assez puissants, mais que ce n'est pas le propos.

Si justement c'est le propo : depuis le patch prés bc c'est a dire 6mois le pretre shad a eté constament nerfé patch aprés patch malgré des centaines de post sur les fofos pretres demandant des up de la spé sacré.

Les dev disent oui oui allez y dites nous vos impressions et patc aprés patch op un ti nerf un autre ti nerf etc etc.

Pdt ce tp la les classes les plus abusé depuis bc elles ont des up tiens au prochain patch op up du rogue op up du démo , c'est clr en arene et en pvp il n'y en a pas assé need du up quoi!

nog a écrit:
Parce que le solo osef ? "nerf en farm je vais perdre 5% de tissage".... ah non osef en fait :D

Ben on a pas tous ton stuf perso ya encore deux semaine j'etais a +450 en shad hein.

Depuis bc on a nerfé mon dot de 9% mon etreinte et mon tissage maintenant de 5%.

Le tout mis bout a bout pour des gens comme moi sans gros stuf et qui farme je peux te dire que tu sent la difference , tu est trés vite oom tu fais moins mal et tu regene moins de vie (bientot moins de mana aussi)

bref tous les deux mobs tu boi et fait nouveau tu mange pdt 30sec.

jte la fait courte : mon démo 41 spé afliction avec +0 spel je prend les mobs de mon lvl par 3/4 op tab dot tab dot tab dot je run le loot je pique la mana de mon pet et je recommence lol lol ptdr mdr!

Essaye de faire la meme avec un prertre41! et la difference ne fait que s'agrandir avec les lvls...

nog a écrit:
Tin ça faisait longtemps un pti post à quote :) :)

Allé have fun :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Avr 2007 19:45 
Hors-ligne
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Vu ce que raconte le patch note, le Sap du rogue, devient en 2.1 le sap amélioré ancien, sans avoir besoin de mettre de points dedans, et le nouveau talent qui le remplace n'interresse pas Kyp :wink:

Citer:
"Sap" now automatically gains the full benefit of "Improved Sap".

Sap de base est dorénévant un "ancien" Sap amélioré 2/2

Citer:
"Improved Sap" (Subtlety) renamed "Dirty Tricks": Increases the
range of your "Sap" and "Blind" abilities by 2/4 yards and reduces
the energy cost of your "Sap" and "Blind" abilities by 25/50%.

Le talent Improved sap n'est plus, vive Dirty tricks.

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Avr 2007 21:43 
Hors-ligne
Général
Général

d'ou le fait qu'il n'en voit pas l'utilité ce que je peux comprendre ;)

mais coté horde et en pvp/arène c'est une autre histoire...

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Avr 2007 23:20 
Hors-ligne
Général
Général

Pichu a écrit:
Kz avec un seul sham heal, ca rocks.

T'inquiete pas, il parait qu'il y a un palouf HE qui vient d'avoir sa clé 8)

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Avr 2007 00:17 
Hors-ligne
Général
Général

gg Kiki =)

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Avr 2007 08:57 
Hors-ligne
Général
Général

@Jnoun juste sur les deux premiers points :

- osef de l'overheal, vu que ça ne me coûte pas de mana :). Ce que je sais c'est qu'en me mettant dans un groupe approprié, je suis très bien placé au heal EFFECTIF (c'est-à-dire en soustrayant l'overheal). Par contre on est d'accord qu'il s'agit d"un heal régulier mais non maîtrisable.

- 12xxx de mana rendu à chacun des membres de mon groupe évidemment, sinon ça serait vraiment crappy ! Gruul est un combat long, un prêtre shad fait sur un tel combat entre 600 et 800 DPS (selon sa mana et le regen dispo). Calcul :)

Par contre on est d'accord sur l'acharnement sur les prêtres qui me saoule au plus haut point, alors que rogue&démo youpi youpi c'est la fête !

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Avr 2007 09:25 
Hors-ligne
Général
Général

12XXX Mana = 6 minutes de combat à 700 DPS

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Avr 2007 09:40 
Hors-ligne
Général
Général

Vi voilà :) :). Et comme Gruul t'as du temp où tu DPS pas (parece que bon, des fois faut bouger.. nerf nerf), ça donne les 12k sans trop forcer !

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Avr 2007 09:43 
Hors-ligne
Général
Général

Nog a écrit:
@Jnoun juste sur les deux premiers points :

- osef de l'overheal, vu que ça ne me coûte pas de mana :). Ce que je sais c'est qu'en me mettant dans un groupe approprié, je suis très bien placé au heal EFFECTIF (c'est-à-dire en soustrayant l'overheal). Par contre on est d'accord qu'il s'agit d"un heal régulier mais non maîtrisable.

- 12xxx de mana rendu à chacun des membres de mon groupe évidemment, sinon ça serait vraiment crappy ! Gruul est un combat long, un prêtre shad fait sur un tel combat entre 600 et 800 DPS (selon sa mana et le regen dispo). Calcul :)

Par contre on est d'accord sur l'acharnement sur les prêtres qui me saoule au plus haut point, alors que rogue&démo youpi youpi c'est la fête !

le rogue a part cape d'ombre faut m'expliquer ou c'est ubber et ou y a du up...

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Avr 2007 09:46 
Hors-ligne
Lieutenant Général
Lieutenant Général

A part ca rien mais c'est deja bcp trop

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Avr 2007 09:49 
Hors-ligne
Champion
Champion

Pareil pour démo on nous a nerf dans tout les sens depuis la 2.0, faudrait ptete pas abusé non plus hein, certes on reste une classe puissante, mais de la a dire uber, j'suis pas d'accord.

Pour une fois ou on subit un nerf mineur dans un patch je me sens content la.

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Avr 2007 09:53 
Hors-ligne
Général
Général

mouais ... cape d'ombre 5sec toute les min oui c'est ubber ... en fin de compte rien de bin ubber dans le truc ... t'as 55sec ou tu peux liu faire manger l'herbe sans soucis... C'est tellement dur pour votre égo de vous faire pown par un rogue 1 fois tout les x temps ? Ou alors 55 sec c'est trop pour lui pilloner le cul ? Ou chaque fois que vous croisez un rogue il a sa cape d'ombre d'up ?

Mais sérieux stop oin oin reloud ...

Par contre la ou je suis d'accord...

Tu auras tjs les kikoolololol rogue qui ne font que ça et ou tu ne les vois dans le bg que sur du tissus avec leur cape up...

Et ensuite tu as les autres.

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Avr 2007 10:27 
Hors-ligne
Champion
Champion

Rogue avec ou sans cape ombre, j'ai appris à gérer avec perso.

Parfois me fait pwn, parfois je les défonce, meme avec la kikoocape.

Suffit de savoir gérer, mais en demono j'encaisse un max, en destru j'ai la succube, oila, ca suffit amplement xD

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Avr 2007 10:37 
Hors-ligne
Champion
Champion

Le problème du rogue se situe nettement au niveau PvE. L'improve sap est une nette amélioration, mais malheureusement vu l'habitude de foutre cleave, AoE et autres conneries sur des encounters de plus en plus difficile, la cape d'ombre et évasion s'avère bien ridicule pour contrer tout cela...

Firemaw il kiffait les rogues !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 124 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure