Bah en fait Ze, le lvl 70 changera beaucoup de choses niveau demos en tout cas. Autant par exemple affliction me semble difficilement viable en arene, osef de dispell ou d'etre dispell, les rares fois ou ca arrive, le combat sera fini bien avant que les dots fassent vraiment mal.
Autant au lvl 70, plus d'endu et pas de nouveaux talents, donc des combats plus longs (le stuff ne sera pas beaucoup mieux, du moins au debut) ; affliction devient d'autant plus interessant que de nouveaux sorts affli feront leur apparition.
Les pretres et leurs dots ont un pb similaire imho.
Sinon, super pete couille la gestion des shards en arene.
Coucou, tu reinvoques ton pet, un shard, tu te refais une pierre de sorts, 1 shards, une pierre de soins, 1shards... brulure de l'ombre? ne rapporte pas de shards meme si tu tues avec... et siphon d'ame ne rapporte pas de shard en arene.
Entre ca et les rogues coucou j'enleve tout ce que j'ai sur moi, et je suis immune aux sorts a 90% pdt 4s...
Le prochain qui crie nerf demo je le tape
Pour info l'invoc de pet en préparation des arene ne consomme pas de shard, et meme parfois, tu garde ton pet en sortant d'arene !
M'enfin j'men sert pas en pvp de la pierre de soin , pas besoin pour bouffer tout ces putains de rogue qui pense te démolir