Salut Calla,
Je ne suis pas le mieux placé pour en parler, mais visiblement tous nos joueurs "sérieux" ont atteint le lvl 85 rapidement.
Pour ma part j'ai repris un reroll... prêtre (c'est parce que j'ai toujours voulu te ressembler
) et je m'habitue peu à peu aux nouveautés, beaucoup de choses ont changées, toutes les quêtes sont nouvelles là où je suis en ce moment (Moulin de Taren !) vu que tous les batiments et les lieux ont été modifiés par le cataclysme.
Il y a visiblement régulièrement des cinématiques pendant les quêtes, c'est assez sympa.
Le journal de quêtes et le suivi ont été aussi beaucoup améliorés, avec des aides sur la carte etc...
Les talents ont été simplifiés (moins de points à répartir maintenant, 36 je crois), on ne peut plus dispatcher un peu partout dans les 3 spés, il faut en choisir une principale, et il n'y a qu'au delà d'un certains seuil (31 points ?) qu'on peut mettre les derniers points dans les 2 spé "secondaires".
Il y a aussi une XP de guilde, qui donne droit à certains avantages. La guilde a passé le lvl 4 hier soir
(Pour le moment on a un truc qui améliore la vitesse de déplacement de 10%, et un truc pour l'XP qui augmente de 5% je crois)