Nous sommes actuellement le 15 Nov 2024 05:47

Les heures sont au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Avr 2008 19:46 
Hors-ligne
Général
Général

Dans l'ensemble oui Lagoon, effectivement je pense pareil, brader des trucs ou le foutre en l'air quand tolk sortira, c'est vraiment con de la part de blibli et un non respect des gens qui en ont chié pour es avoir, tout comme les prochains items que l'on obtiendra via les badge ...

Par contre parler d'hypocrisie quand tu parles de gens qui ont pour but de se stuff en priorité, non

Je parle pour une grande partie des HE, mais on est pas les seuls, jouer ensemble nous suffit

Je compte plus le nombre de gens qui sont encore à Karazhan ou Gruul et qui sont deja full stuff, ben ils sont resté, meme si ils need plus rien

Sans généralisé (je préfère prévenir), il y a plusieurs type de joueur dans WoW

- les casuals qui ont pas de raid
- ceux qui en ont un mais avancent pas pour diverses raisons
- ceux qui jouent en mode nolife (facon de parler quand je parle a chaque fois de nolife, c'est pas forcément en négatif), et qui souhaite voir du contenu
- ceux qui jouent en nolife et qui cherche le mailleur stuff possible pour parader ensuite, pour eux le stuff fait l'homme derriere le clavier

je vais me la faire "moi moi moi", mais je prends exemple sur ma pomme, j'ai jouer Ripley, et continue alors que j'ai plus besoin de rien ... J'ai ramener Mon chasseur a Kara en passant tout ce qui se présentait ... Et derriere je ramene un wawa avec lequel je passe dès que je peux car reroll et je laisse les autres se stuff ...

Bref pas d'ypocrysie, on se bat pas pour les loot, et si on y est encore c'est qu'on privilégie le jeu en raid sans stress et bonne ambiance, il y a aussi le faite qu'on a eu contement eu des départs, mais ca c'est autre chose ...

Come dirait une certaine personne, LE STUFF !!! lolon s'en branle

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Avr 2008 08:33 
Hors-ligne
Général
Général

Kikinoo a écrit:
j'ai jouer Ripley, et continue alors que j'ai plus besoin de rien ... J'ai ramener Mon chasseur a Kara en passant tout ce qui se présentait ... Et derriere je ramene un wawa avec lequel je passe dès que je peux car reroll et je laisse les autres se stuff ...

ouais mais je me laisse plus faire je te force à prendre du loot :)

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Avr 2008 08:49 
Hors-ligne
Général
Général

Kikinoo a écrit:

Oui et non, car même si, j'en suis à mon antépénultième Kz et que je ne need plus rien en terme de stuff (à part peut-être la montre de Moroes et encore...) çà fait toujours plaisir d'avoir des insignes et de chopper du matos qui améliore tes perfs! Et mais çà n'engage que moi, tu pousses peut-être un peu à l'extreme le "OSEF du stuff". Tu participes et tu as autant le droit qu'un autre de prendre un objet qui t'interesse! Mais bon après, tu fais ce que tu veux, j'vais pas te forcer. ;)

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Avr 2008 09:07 
Hors-ligne
Général
Général

Anwylyd a écrit:
Kikinoo a écrit:

Oui et non, car même si, j'en suis à mon antépénultième Kz et que je ne need plus rien en terme de stuff (à part peut-être la montre de Moroes et encore...) çà fait toujours plaisir d'avoir des insignes et de chopper du matos qui améliore tes perfs! Et mais çà n'engage que moi, tu pousses peut-être un peu à l'extreme le "OSEF du stuff". Tu participes et tu as autant le droit qu'un autre de prendre un objet qui t'interesse! Mais bon après, tu fais ce que tu veux, j'vais pas te forcer. ;)

Oui mais dans ce que tu dis, il y a "plaisir", tu vois ca comme un bonus ou je me trompe :?: :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Avr 2008 12:28 
Hors-ligne
Centurion
Centurion

Pourquoi personne ne farme les anciennes instances (aq20 notamment particulierement court, facile et fun)? Combien de temps une instance qui ne rapporte aucun stuff sera farmee par un groupe?
Et quand on y va sincerement "pour aider", sans rien avoir besoin de prendre (loots ou tokens), on y va pour aider _a stuffer_ les gens.

Le stuff n'est pas la finalité de wow (encore faut-il qu'il y ait une finalité à un jeu video) mais ce qui lui donne son contenu. C'est le seul moyen d'evoluer - et en ca, d'ailleurs, la faiblesse de wow. Qui peut jouer des heures a un jeu sans progresser? (que ce soit progresser avec son main ou avec un reroll - que le stuff soit vert ou violet importe peu).

On s'en fout de qui loote en premier. Et ca tout le monde devrait etre d'accord. Mais non, on ne s'en fout pas du loot. On peut bien sur faire des activites sans loots ; mais on ne reste pas dans wow sans faire progresser un ou des personnages, a soit ou a d'autres gens. (le seul moyen pour ca etant le stuff, quelle que soit sa couleur)

De la la gueulante de certains sur la remise a zero lors de l'extension. Pour faire l'analogie irl moisie qui va bien, c'est comme faire de la muscu pendant des mois puis l'etat decide de payer des greffes de muscles a tout le monde. Du coup on peut considerer qu'une partie des efforts est gaché. C'est comme la monture 40 gratuite pour les demonistes. C'est comme les librams de sorts farmes aq20 accessibles a tout le monde a bc. Apres on peut egalement s'en battre completement :D mais ca n'est pas incomprehensible que des mecs crisent.

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Avr 2008 23:32 
Hors-ligne
Champion
Champion

Ptin t'extrapole un brin de trop a l'irl la Amty Oo

La finalité niveau irl n'est clairement pas la meme coté ingame si je reprend ton exemple...

Et surtout, je pense qu'il y aura plus de mérite et de satisfaction personnelle a "drop" un item que l'on désire, et pour lequel on s'est investi, que celui qui l'a direct dans le bec.

Enfin smon point de vue, mais j'aime voir les gens r@jer :D

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Avr 2008 07:33 
Hors-ligne
Centurion
Centurion

:lol: Sans dec c'etait pourtant assez court et fantaisiste, paye ton extrapolation irl. Cela dit les finalités sont les memes. Frimer et/ou ameliorer ses capacites "sportives".

Qu'il y ait plus de satisfaction personnelle a en chier pour avoir un item est plus que discutable. Mais quand bien meme ca n'explique pas pourquoi il y a de la "raj" dans l'air. Donc pourquoi dire "mais surtout" vu que c'est ce que je tente d'essayer de comprendre? :p

(sinon "raj" - et ses derives "noraj", "R@j", etc - constitue l'expression la plus moisie de wow et de l'univers gamistique dans sont ensemble. On devrait immoler la premiere personne a l'avoir utilisée :D)

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Avr 2008 08:33 
Hors-ligne
Sentinel

tinblink a écrit:
(sinon "raj" - et ses derives "noraj", "R@j", etc - constitue l'expression la plus moisie de wow et de l'univers gamistique dans sont ensemble. On devrait immoler la premiere personne a l'avoir utilisée :D)

Ca doit être Jarod, il devait bien avoir un perso nommé Rajod :lol:

Bon sinon, j'ai une info exclusive : lors de la sortie de l'extension qui suivra WOTLK, les items verts seront du même niveaux que les violets de WOLTK.

Donc pour ne pas vous faire avoir, ne jouez pas à WOLTK, ça sert à rien puisque votre stuff sera obsolète au final ! Si ça c'est pas du scoop ! :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Avr 2008 08:57 
Hors-ligne
Centurion
Centurion

<profond>Mais au fond, ne servait-il pas deja a rien?</profond>

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Avr 2008 09:04 
Hors-ligne
Général
Général

Niarf a écrit:
Ptin t'extrapole un brin de trop a l'irl la Amty Oo

La finalité niveau irl n'est clairement pas la meme coté ingame si je reprend ton exemple...

Et surtout, je pense qu'il y aura plus de mérite et de satisfaction personnelle a "drop" un item que l'on désire, et pour lequel on s'est investi, que celui qui l'a direct dans le bec.

Perso je trouve au contraire l'exemple très bien trouvé... la muscu soit tu en fais pour /kktd, soit c'est pour être plus performant... exactement pareil que le stuff, transposé à l'irl... (comment ça je répète ce que dis Amty ?? nan nan, ça s'appel de l'emphase et je vous prout).

Bref. La satisfaction personnelle effectivement je l'ai quand on down un boss. Mais prenons par exemple Vashj, qui est pour moi un combat assez chaud à appréhender.
Imaginons un drop, genre la masse heal, ou la robe Caster. Tu récup ça, t'es content, ça va te permettre d'être plus compétitif pour le contenu T6 etc etc....
Et la tu croises Michel, qui se balade avec un item équivalent "ollol tay nul, g mieu avèc dé badges olol".

...
Oila.

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Avr 2008 09:34 
Hors-ligne
Général
Général

Oui c'pas faux... ceci dit, on est aussi en droit de les acheter ces items à badges... Je pense a certaines personnes qui faute de chance, n'arrivent pas à drop un item. C'est aussi une alternative.

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Avr 2008 12:22 
Hors-ligne
Général
Général

Le stuff ne fait pas l'homme, de plus la grande majorité sont content de se stuff via les badges, non pas pour se pavaner, mais s'améliorer dans leur raid qui font pas encore d'instence VHL

Dommage de voir des gens pas content de voir d'autres se stuff sympa pour faire Gruul, SSC
Si je prends des pieces grace aux badges, c'est pas pour me comparer a des joueurs T5 ou T6, c'est juste pour etre plus viable dans mon raid :wink:

Je sais pas pourquoi ca polémique ou pleurs, comme disait ma mere quand j'étais mini Kiki, regarde pas chez le voisin, occupe toi de tes fesses :wink:

Pis désolé Lagoon, sans se prendre la tete, mais une question, quand tu parles de l'exemple de la masse heal, tu es content de la loot parceque tu auras la meilleurs masse heal vis à vis du restes des joueurs PvE ou pour améliorer tes stats et etre plus performant pour la suite à venir ?

Suivant la réponse c'est peut etre là que les gens jouent pas pour les memes motifs et réagissent pas pareil

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Avr 2008 12:56 
Hors-ligne
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Kikinoo a écrit:
Si je prends des pieces grace aux badges, c'est pas pour me comparer a des joueurs T5 ou T6, c'est juste pour etre plus viable dans mon raid :wink:

Le problème, c'est que toi ou moi, on fait ça, mais Michel et ses copains ils sont vachement plus nombreux que nous, du coup, Lagoon il passe sa journée à lire des "ollol tay nul, g mieu avèc dé badges olol ".

Ceci dit c'est pas entièrement faux ...

ollol tay nul L@g !

/kiss

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Avr 2008 13:10 
Hors-ligne
Sentinel

De toutes façons prêtre shadow ça DPS pas, c'est useless, c'est Michel qui me l'a dit.

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Avr 2008 13:13 
Hors-ligne
Centurion
Centurion

Donner a certains des choses sans effort necessaire, quand d'autres ont fait des efforts pour l'obtenir le meme resultat creera *toujours* des dissensions, dans n'importe quel contexte. Ca n'a rien a voir avec la facon de considerer le loot en fait.

Dernière édition par tinblink le 15 Avr 2008 13:36, édité 1 fois au total.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure