Nous sommes actuellement le 15 Nov 2024 05:39

Les heures sont au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Août 2007 10:55 
Hors-ligne
Garde de sang
Garde de sang

ok mais pas a la base alors ;)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Roi_Liche

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Août 2007 12:38 
Hors-ligne
Centurion
Centurion

Caal a écrit:
J'ai 1 perso 70, et en avoir un autre :
- m'est quasiment impossible compte tenu de mon temps de jeu, à moins d'abandonner totalement le premier
- m'est totalement indispensable pour ne pas avoir l'impression de tourner en rond.

Il y a des avantages que les rerolleurs fous n'ont pas :)
J'en suis à 3 persos 70, c'est chouette, mais aucun n'a passé Aran, et l'un d'eux n'a même jamais fait d'instance 70. Et quand WLK sortira (d'ici là avec un peu de chance j'aurai mis les pieds une fois ou deux à SSC) je vais me dire "Pfff 3 persos à monter 80 avant d'avoir accès au contenu intéressant..."
J'ai pourtant un gros temps de jeu et des rerolls, mais ça a pour conséquence de m'interdire le PvE HL, le PvP intensif...
Bref, ya des avantages des deux côtés, faut avant tout jouer comme on aime, et quitte à monter un reroll pour ça, il faut le faire tout de suite avant que ça devienne une calamité :D

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Août 2007 13:36 
Hors-ligne
Général
Général

Kyp a écrit:
avant que ça devienne une calamité :D

quoi?!? Un Caal à monter?!? non merci je n'mange pas de se pain là moi monsieur... ;)

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Août 2007 13:43 
Hors-ligne
Général
Général

Stomp a écrit:
Alors, après BC, c'est WOTLK ? WLK ?

Le joueur, bloggeur, spammeur, trolleur étant feignant de nature, je prend le pari que çà va vite tourner en LK (Lych King) ou TLK (The Lych King)

Stomp a écrit:
Il semble y avoir beaucoup d'effets de feu et d'environnement, ce qui fait en effet penser à un nouveau moteur graphique.

Oui c'est aussi pour çà que j'y ai pensé, mais çà peut aussi être du précalculé ajouté au montage pour faire plus joli. On verra...

Stomp a écrit:
Les arraignées ce sont bien celles de Warcraft ?

Ben si j'en crois le background oui! Et pour avoir rejouer à WarIII il y a peu, c'est bien quand tu arrives à Notrhrend que tu les vois pour la première fois... Pour le Background :
Blizzard a écrit:
Ner'zhul invoqua un grand nombre de morts-vivants pour le servir et éprouva la force de son armée en la lançant contre les nérubiens d’Azjol-Nerub et leur puissant seigneur-araignée, Anub'arak. La Guerre de l’araignée fît rage pendant des années, mais de nombreux nérubiens tombés au combat se retrouvèrent rapidement soumis à la volonté de fer du roi-liche. Anub'arak lui-même finit par être pris en embuscade et tué, avant de se relever pour rejoindre les rangs de Ner'zhul, devenant un redoutable seigneur des cryptes.

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Août 2007 14:26 
Hors-ligne
Champion
Champion

Kyp a écrit:

Il y a des avantages que les rerolleurs fous n'ont pas :)
J'en suis à 3 persos 70, c'est chouette, mais aucun n'a passé Aran, et l'un d'eux n'a même jamais fait d'instance 70. Et quand WLK sortira (d'ici là avec un peu de chance j'aurai mis les pieds une fois ou deux à SSC) je vais me dire "Pfff 3 persos à monter 80 avant d'avoir accès au contenu intéressant..."
J'ai pourtant un gros temps de jeu et des rerolls, mais ça a pour conséquence de m'interdire le PvE HL, le PvP intensif...
Bref, ya des avantages des deux côtés, faut avant tout jouer comme on aime, et quitte à monter un reroll pour ça, il faut le faire tout de suite avant que ça devienne une calamité :D

C'est pour ca que je fini de monter ma chassou et mon wawa 70 au coté de ma démo ultra skillée

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Août 2007 06:33 
Hors-ligne
Centurion
Centurion

Caal, tu pourras débloqué un chevalier de la mort ... il devrait commencer au lvl 50 - 70.
http://www.wowdk.com/bases.html

Et de mon pts de vu il devrait faire la même chose pour tout rerol !!
Surtout si cela fais plus de 2 ans que tu joues à WOW !!! Car on connait le systheme... Même si on pas joué avec toutes les classes .... . Soit un lvl detérminé ex : lvl 40 ou 50. Ou, 1ans par tranche de 15-20 lvl.

Ceci est mon avis sur les rerols pour le reste à suivre ...... :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Août 2007 07:00 
Hors-ligne
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Ils fallaient bien qu'ils annoncent un patch pour contrer la concurrence d'AoC et WAR :wink:
Le principe d'obtention du Death Knight me parait plus que miteux niveau background, jm'explique : "Finir une série de quete au lvl80 pour débloquer le Death Knight", on joue à un jeu de baston là ? Le prochaine addon, faudra faire Rond, Croix, Croix, Triangle pour débloquer un perso :shock: .

Néanmoins, sont système de runes à la place de mana / rage / energie à l'air trés sympa. En ce qui concerne les combat de siege avec batiment destructible, il faut voir comment cela va etre mis en place, si on ne peu que reconstruire des batiments toujours au meme endroit, l'interet est moyen, si les armes de sieges ne se déplace pas l'interet est moyen. Et niveau PvP, il y aura 1 zone prévu pour ça.

Pour le nouveau métier, faut vraiment voir ce que celà va donner, parceque lire des exemple de Blizzard où ils propose une boule de feu avec un peu moins de dégat mais un effet knockback ca me parait allez un peu loin.

Et sinon, niveau guilde, c'est toujours le désert ...

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Août 2007 08:44 
Hors-ligne
Lieutenant Général
Lieutenant Général

ca pue la dobe a plein nez...

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Août 2007 08:50 
Hors-ligne
Général
Général

bah ça veut surtout dire en gros que n'importe quel péon avec un peu de temps aura son chevalier et qu'à force il n'y aura plus que ça

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Août 2007 08:56 
Hors-ligne
Lieutenant Général
Lieutenant Général

non mais globalement ca craint quand tu annonce nouvelles danses, nouvelles coupes de cheveux pkoi pas nouvelle interface de Maj, et nouvel écran de log, ca sent quand mm limité en "nouveaux concepts".
Ca sent la pauvreté a plein nez, le pvp qui n'auras jamais été la prio de wow , se retrouve avec 3 catapulte et 2 mortier instanciés (faut pas réver hein) et nossempiternels Bg qui ne resemblent plus a rien qu'une guerre de rue.
Fin bref cela me semble d'une pauvreté proche du néant primordial absolu.
Et encore une fois quel intéret de sortir un truc alors que 30 ou 40% des joueurs n'ont pas encore mis le pied dans la moindre instance ou n'ont pas leur clé Kz...

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Août 2007 09:12 
Hors-ligne
Général
Général

WOW est obligé de tenir le rythme des hardcores sinon mauvaise pub. Et ce sont les hardcores qui font vivre un jeu pour l'éternité, et Blizzard le sait bien, ceux qui jouent encore à Diablo 2 depuis 8 ans sont les vrais hardcore. Il perdront du casual qu'ils auraient de toute façon perdu à terme (puisque casual) au profit de la fidélisation des hardcores.

Pas besoin de contenu, juste que ça brille. Comme dit Geika, y aura plus que des chevaliers de la mort, comme les Jedi dans SWG. Et à chaque extension ils te sortiront une nouvelle classe, pour que tu continues d'acheter leurs "nouveaux jeux"

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Août 2007 09:23 
Hors-ligne
Général
Général

ouais mais j'ai du mal a vous comprendre dans vos reactions, je l'impression que peu importe ce qu'ils font ça sera "pouaa c nul c'etait mieux avant"

faudrait il un warcarft 2, avec une evolution de l'histoire, avec un delete de tout les persos pour ne pas avoir ce phenomene qu'un jour arrivé au lvl 150 ?

quand wow est sorti à la différence de certain mmo, je pense que cet univers est fait pour durée on est encore au deuxieme addon encore et d'autre mmo en sont au 5eme et continue a existé.

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Août 2007 09:32 
Hors-ligne
Général
Général

+1 Sfim, je comprend pas les réactions de "beuuurrrkkk c'est dla merde" si tôt moi... Une nouvelle classe (voir un nouveau gameplay ?), 10 lvl de plus, donc de nouveaux sorts, un continent entier, de nouveaux dongeons, des nouveaux BG.... Vous voulez quoi sérieux ??

C'est pas un scoop que WoW est basé sur la course au stuff, et c'est pas un scoop non plus qu'il faut du contenu pour garder ses joueurs.
Pour finir, c'est pas vraiment étonnant qu'une entreprise à but lucratif cherche à faire des sous :).

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Août 2007 09:37 
Hors-ligne
Lieutenant Général
Lieutenant Général

bah c'est bien beau tout ca mais, moi ce qui m'importe c'est pas que les autres s'amusent c'est que j'y trouve personnellement du plaisir, et vu que je me fais chier a wow depuis 3 mois, je vois pas ce que cela vas m'apporter de plus. Donc encore du farm de la course au stuff et du pvp de merde pour se stuff pve cool. Et concernant le fait que wow vit grace a ses hardcore on peut en discuter longtemps mais je n'y crois pas trops, le but étant d'encaisser des sous par mois, pas de jouer tant d'heure par mois, et sur les 9 milions d'abonnés ya cbien de casual, 7 million, 8 millions?
Je considére casual les gens qui ne peuvent pas accéder a un certaine partie du contenu pour diverse raisons.

Exemple simple sur hyjal ya quoi 15% des joueurs qui font du raid 25, 5% qui font the eye et black temple et 1% mont hyjal.

Sur ce je retourne sur cs.

Dernière édition par Bigounette le 07 Août 2007 09:46, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Août 2007 09:42 
Hors-ligne
Champion
Champion

@Zeouine : Le principe de débloquer des classes jouables dans un MMORPG n'est pas nouveau, suffit de voir EQ, ou meme FFXI, et je trouve que c'est tres bien comme idée.

@slobi : ouaip, le pvp je m'attend pas a un truc énorme sur les armes de sièges, je penche plus à un "gadget" qu'autre chose malheuresement....

wait & see, mais bon, si ca sort pas avant WAR, j'pense pas le prendre

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure