jnoun a écrit:
1/je suis dans le top heal effectif disont plutot ds le top overheal
Combat : Gruul : boss fixe, aggro stable. Heal EFFECTIF : Lagoon 4ème. Suffit de pas être idiot et me mettre dans un groupe adéquat.
Citer:
2/je rend 12k mana ça veux dire que j'ai fait 240 000degats sur le combat faut pas deconner stop dire de la merde
Même combat (Gruul). Kikimeter : Amtal (affli) - Lagoon (shad)- Freco (shad). Mana rendu sur le combat par moi-même : 12500. Sur Nightbane : 10k mana rendu en moyenne. Sur Terrestrian : 8K mana. J'ai les screen si tu veux. Ah, pi stoi la merde aussi
.
Citer:
3/quel est le raport entre nerfer le seul instant offensif du pretre qui en plus nous inflige le meme nombre de degats qua notre cible sauf en cas de finish et la mana rendu par un pretre en pve ou ces dps ds un raid faut m'expliquer?
Je t'explique alors
. Mot de Mort est très très mana-efficient, surtout comparé à MB. De plus, vu qu'il est instant, il s'insère très bien dans les cycles de dot des prêtres raideur, et dans un contexte "raid" l'effet "retour de flamme" est annulé. Le "spam" ttes les 6 secondes est donc fort utile à la fois pour réglé son DPS, pour distribuer de la mana, et pour burst en fin de boss.
Je ne dis pas que le nerf est justifié, je dis juste qu'il s'explique. Ceci dit, je pense que l'objectif de ce nerf est plus certaienement orienté vers un nerf de la capacité "burst" du prêtre en pvp.
Citer:
Si le pretre shad est trop fort pour vous en pve c'est pas le mot de mort qu'il faut nerfer mais bien le toucher vampirique!
Si tu nerf le toucher vampirique (ce qui risque fort d'arriver à un moment ou à un autre), autant virer les shad et prendre des démos à la place.
Citer:
Mais que dire des totems chami? des béné paladins? des maledictions démos qui profite aux mages? du cri du war qui up la vie de tout sont gpe du buf druide qui augmente de 25% les pts de vie rendue au gpe etc etc...
J'en dis que ce sont d'autres avantages, qu'il y en a certainement certains de trop/pas assez puissants, mais que ce n'est pas le propos.
Citer:
Edit: qd au nerf du tissage il est plus discutable car le combo demo/pretre est vraiment au dessus du lot en pve c'est clr! cela dit je ne voie pas de nerf du demo ds ce patch ; pourquoi encore nerfer le pretre qui perdra lui du dps en solo alors que le démo ne perdra aucun dps sauf du dps en plus offert par un pretre shad en pve hl!
Parce que le solo osef ? "nerf en farm je vais perdre 5% de tissage".... ah non osef en fait
Tin ça faisait longtemps un pti post à quote