Nous sommes actuellement le 15 Nov 2024 05:30

Les heures sont au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 124 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Avr 2007 08:12 
Hors-ligne
Général
Général

Et quand tu en arrives à dire "OUF, je me ferais ambush QUE 33% de plus", c'est qu'il y a un souci, non? =)

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Avr 2007 08:27 
Hors-ligne
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Oué, enfin faut quand même que le rogue soit en fufu, donc c pas trop 33% :P

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Avr 2007 09:06 
Hors-ligne
Champion
Champion

Ambush peut-être pas, Backstab oui.
Et backstab sur du tissu, c'est bon !

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Avr 2007 09:19 
Hors-ligne
Général
Général

jnoun a écrit:
1/je suis dans le top heal effectif disont plutot ds le top overheal

Combat : Gruul : boss fixe, aggro stable. Heal EFFECTIF : Lagoon 4ème. Suffit de pas être idiot et me mettre dans un groupe adéquat.

Citer:
2/je rend 12k mana ça veux dire que j'ai fait 240 000degats sur le combat faut pas deconner stop dire de la merde

Même combat (Gruul). Kikimeter : Amtal (affli) - Lagoon (shad)- Freco (shad). Mana rendu sur le combat par moi-même : 12500. Sur Nightbane : 10k mana rendu en moyenne. Sur Terrestrian : 8K mana. J'ai les screen si tu veux. Ah, pi stoi la merde aussi ;).

Citer:
3/quel est le raport entre nerfer le seul instant offensif du pretre qui en plus nous inflige le meme nombre de degats qua notre cible sauf en cas de finish et la mana rendu par un pretre en pve ou ces dps ds un raid faut m'expliquer?

Je t'explique alors :). Mot de Mort est très très mana-efficient, surtout comparé à MB. De plus, vu qu'il est instant, il s'insère très bien dans les cycles de dot des prêtres raideur, et dans un contexte "raid" l'effet "retour de flamme" est annulé. Le "spam" ttes les 6 secondes est donc fort utile à la fois pour réglé son DPS, pour distribuer de la mana, et pour burst en fin de boss.
Je ne dis pas que le nerf est justifié, je dis juste qu'il s'explique. Ceci dit, je pense que l'objectif de ce nerf est plus certaienement orienté vers un nerf de la capacité "burst" du prêtre en pvp.

Citer:
Si le pretre shad est trop fort pour vous en pve c'est pas le mot de mort qu'il faut nerfer mais bien le toucher vampirique!

Si tu nerf le toucher vampirique (ce qui risque fort d'arriver à un moment ou à un autre), autant virer les shad et prendre des démos à la place.

Citer:
Mais que dire des totems chami? des béné paladins? des maledictions démos qui profite aux mages? du cri du war qui up la vie de tout sont gpe du buf druide qui augmente de 25% les pts de vie rendue au gpe etc etc...

J'en dis que ce sont d'autres avantages, qu'il y en a certainement certains de trop/pas assez puissants, mais que ce n'est pas le propos.

Citer:
Edit: qd au nerf du tissage il est plus discutable car le combo demo/pretre est vraiment au dessus du lot en pve c'est clr! cela dit je ne voie pas de nerf du demo ds ce patch ; pourquoi encore nerfer le pretre qui perdra lui du dps en solo alors que le démo ne perdra aucun dps sauf du dps en plus offert par un pretre shad en pve hl!

Parce que le solo osef ? "nerf en farm je vais perdre 5% de tissage".... ah non osef en fait :D

Tin ça faisait longtemps un pti post à quote :) :)

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Avr 2007 09:47 
Hors-ligne
Général
Général

Je suis tout à fait d'accord avec tout ce que tu dis sauf sur 1 point :
Si le probleme de SwD est qu'il est trop mana efficient, et que c'est la raison pour laquelle il est nerfé, la meilleure solution aurait été d'augmenter son cout en mana, pas son cooldown, car c'est bien pour le PVP que le nerf prend toute son essence. Donc non, je n'estime pas que ce nerf soit normal, mais plutôt qu'il a été mal pensé.

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Avr 2007 09:55 
Hors-ligne
Général
Général

Tu n'as pas tort dans le cadre "nerfage de dps Pve", mais je ne sais pas dans quel cadre ça a été "pensé" (si on peut dire que quelqu'un a "pensé" à ... ça :x).. s'il s'agit d'un nerf motivé par le PvP, le rendre moins mana efficient aurait moins impacté je trouve. non ?

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Avr 2007 09:59 
Hors-ligne
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Caal a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec tout ce que tu dis sauf sur 1 point :
Si le probleme de SwD est qu'il est trop mana efficient, et que c'est la raison pour laquelle il est nerfé, la meilleure solution aurait été d'augmenter son cout en mana, pas son cooldown, car c'est bien pour le PVP que le nerf prend toute son essence. Donc non, je n'estime pas que ce nerf soit normal, mais plutôt qu'il a été mal pensé.

Je pense que la facon dont l'explique Lag l'explique bien, ils ont nerfé la capacité de burst DPS, sans pour autant nerfé sa "mana - efficience", c'est donc un petit nerf en pve, mais un bon nerf en pvp, et un sacré nerf en arene imo

Nog a écrit:
Je ne dis pas que le nerf est justifié, je dis juste qu'il s'explique. Ceci dit, je pense que l'objectif de ce nerf est plus certaienement orienté vers un nerf de la capacité "burst" du prêtre en pvp.

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Avr 2007 10:08 
Hors-ligne
Général
Général

Ben c'est exactement ce que je viens de dire =)

Lag dit : "Ils ont nerfé SwD parce qu'il était trop mana efficient, aux yeux des développeurs, en PVE. Le nerf s'explique."
Caal répond : "Ben ils auraient mieux fait d'augmenter son cout en mana, parce que c'est pas la mana efficiency du pretre qui en prend un sacré coup, c'est son burst DPS, et donc sa viabilité en arene.".

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Avr 2007 10:16 
Hors-ligne
Lieutenant Général
Lieutenant Général

No, jpense qu'ils ont voulu nerfer SW:D dans le 3eme propos de Lag quand à son utilisation :" pour réglé son DPS, pour distribuer de la mana, et pour burst en fin de boss. "

Et le nerf du burst risque de se ressentir surtout en pvp. Donc ils ont réussit leur nerf :)

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Avr 2007 12:51 
Hors-ligne
Centurion
Centurion

Citer:
- "Survival Instincts" now also increase attack power by 2/4%.

Need... /respe

Citer:
- "Arctic Winds" (Frost Talent) now also increases all Frost damage
caused by 1-5%.

Need... /respe

Citer:
- "Improved Sap" (Subtlety) renamed "Dirty Tricks": Increases the range of your "Sap" and "Blind" abilities by 2/4 yards and reduces
the energy cost of your "Sap" and "Blind" abilities by 25/50%.

Beurk... /respe

Ca va encore coûter des sous tout ça :lol:

Ah oui et ça aussi :
Citer:
- "Illumination": This talent now only gives 50% of the mana cost of the critical heal. It also now returns the correct amount of mana
when used with ranks 4 and 5 of "Holy Shock".

Là, ça va juste coûter des larmes :cry: (enfin si ça peut up artificiellement le prêtre heal en PvE, je m'en plaindrai pas)

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Avr 2007 13:36 
Hors-ligne
Général
Général

Kyp a écrit:
[
Citer:
- "Improved Sap" (Subtlety) renamed "Dirty Tricks": Increases the range of your "Sap" and "Blind" abilities by 2/4 yards and reduces
the energy cost of your "Sap" and "Blind" abilities by 25/50%.

Beurk... /respe

Mais heu... ça change absoulent rien ça kyp...

C'est additionnel à ce que fait déja l'improved sap... absolument rien qui change sauf que mnt tu peux sap d'un peu plus loin (on voit que tu joue pas rogue hordeux) quand t'as un humain a sap en arène ou autre en pvp ca peut aider ;)

PS: tester sur le royaume test :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Avr 2007 14:59 
Hors-ligne
Champion
Champion

Un truc qui rocks n'empeche, c'est de voir des shadows priests discuter. Ils déversent des tonnes d'encre et des pavés pour au final ne rien dire. Incroyable.

:twisted:

Message personnel :

PUTAIN ZEWYN PUTAIN MAIS GO FLASH HEAL PUTAIN
*Mob enchainant des coups à 3k / s *
*Thaurnack meurt*
MAIS ZEWYN MAIS STOP GREAT HEAL BORDEL
*Arz meurt*
*Barkeen meurt*

Kz avec un seul sham heal, ca rocks.

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Avr 2007 15:30 
Hors-ligne
Lieutenant Général
Lieutenant Général

/flex

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Avr 2007 11:58 
Hors-ligne
Centurion
Centurion

klunder a écrit:
C'est additionnel à ce que fait déja l'improved sap... absolument rien qui change sauf que mnt tu peux sap d'un peu plus loin (on voit que tu joue pas rogue hordeux) quand t'as un humain a sap en arène ou autre en pvp ca peut aider ;)

J'ai bien vu que ça venait en plus, ça va d'ailleurs faire plaisir à beaucoup de monde, aussi bien aux rogues qu'aux membres de leur groupe ;)
Le truc qui m'agace c'est d'avoir du coup 2 points gachés dans un talent que je trouve complètement inutile (inutile pour moi, j'entends). Et le template de mon rogue est assez tendu pour pas avoir envie de perdre 2 points ;) Enfin à quelque chose, malheur est bon, j'y gagne 2 points au prix de quelques po.
Enfin c'est pas la mort, elle est que 50, mais ça fait un perso de plus qui appellera sans doute une respe à un moment ou à un autre alors que j'espérais l'éviter :P

Sinon, je reconnais que je n'avais pas pris en compte le fait que ça compense partiellement Perception, ça rend tout de suite le talent plus intéressant.

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Avr 2007 14:15 
Hors-ligne
Général
Général

sap amélioré, en PVP c'est un must have, en instance, c'est un must have, alors si ils le boostent, en lui donnant des effet supplémentaires, je vois pas pourquoi c'est "inutile" pour toi. Si tu as déja mis ces points la dedans, c'est que c'est pas inutile? J'ai pas bien compris ton point de vue, en fait, puisque tu l'utilises ce talent, c'est qu'il est utile, et l'ajout est sympa. Et si tu l'utilises pas, qu'il change ou non, ça ne change rien pour toi. Explique!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 124 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure