Bigounette a écrit:
ya que mifs spé healbote dans cette guilde de crappy shad, et encore c'est pasqu'il a cliqué sur le mauvais bouton!!!
et je crois que les Healbots ça va se rarifié fortement
sous certaine forme les addon heal etait un peu abusé mais ils avaient l'avantage de permettre au joueur de subir moins de pression sur la vie de son gpe.
vous allez me dire que j'ai tendance à vite stresser, certe, mais ça fait un moment que je joue une classe de hybride soigneur (main chaman sous daoc pdt 3ans)
et le premier à se faire insulter lors de la mort d'un groupe ben c'est le pauv' ptit healeur car pdt les 3h de concentration non stop que demande une sortie il a eu 30sec d'afk cerveau.
Le pire sous wow c'est que les joueurs ont été habitué a des healeurs qui voient tout dans un bg de 40, le perso à 3% de vie etait vite soigné, la ça va devenir plus compliqué quand même surtout en pvp !
Je peux vous donner un exemple, avant hier soir je voulais faire un arathi avant d'aller dodoté histoire d'avoir une marque pour completer les deux restantes, j'avais pas lancer mon addon de heal et sur un fight flag j'ai pas vu le petit guerrier se faire demonter, le mec m'a send et m'a littéralement insulter genre "go reroll tank si tu sais pas où est le bouton heal" sur le coups j'etais fautif de pas avoir vu sa vie mais bon en même temps on peut pas tout voir
sale temps pour les healeurs...
Vilain petit canard - Sfim Hurlorage <le Traître>