Nous sommes actuellement le 15 Nov 2024 06:01

Les heures sont au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Oct 2006 12:59 
Hors-ligne
Adjudant
Adjudant

La faiblesse principale du hunt pour moi c'est la dead zone :)

Enfin bon, y'a toujours dispé pour en sortir a la limité ...

M'enfin notre ami chassou va nous éclairer sur les nombreuses faiblesses du chassou :)

/hug

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Oct 2006 13:00 
Hors-ligne
Centurion
Centurion

TRASHOS a écrit:
Hum ... vai rentrer dans le débats ? ;D

De façon nettement plus agréable je dois dire :)

TRASHOS a écrit:
Hunters c'est LA classe abusé par exelence qui de par les solutions offertes sans template ni équipement particulier déséquilibre totalement la moindre notion *d'avantage/inconvéniens* de chaque classe deja très fragile dans wow

Ce n'est pas tout à fait vrai. Basiquement, un hunt ne sait faire que du dps à distance (beaucoup de dps à distance), et a un pet qui fait un peu rigoler en dps. Un plus appréciable, certes, mais rien de transcendant. A côté de ça, un hunt a quoi? Un CC excellent (snare ou glacon), un FD très utile et utilisé d'une façon à la limite de l'xploit (comme quoi je suis lucide), et quelques autres gadgets pas méchants.
En contrepartie, un CaC risible (peu de parade, peu d'esquive, pas de bouclier, pas de dégats), une zone morte, une dépendance à 4 attributs (minimum). J'en oublie peut-être.
Après, c'est une question de template, mais ça c'est valable pour toutes les classes.

TRASHOS a écrit:
Et quand cette classe est entre les mains de très bon joueurs et avec un équipement allant du correct (rien que l'arc de quete MC est un abus et le t2 deviend un standard)

Pour avoir ma chère et tendre sur la quête de l'arc en ce moment, je peux vous dire que personne n'a envie d'avoir une telle quête. Buter Ragnaros en pick-up stuffé vert serait une ballade champêtre à coté...

TRASHOS a écrit:
au monstrueux (Set AQ et + , Arabalette Bwl et suppérieur) ça deviens une abération ;

C'est valable pour toutes les classes ;)

TRASHOS a écrit:
joueur toujours max porté, gestion intéligente des pieges, du pet, des aspect, du radar, otpimisation des (trop) nombreuses solutions pour toujours avoir l'avantage (trait de choc, fleche de dispertion, coupure d'ailes, FD etc ...)

Là tu demandes au joueur d'être intelligent et/ou bon joueur. Et dans ce cas, on peut encore une fois dire la même chjose d'à peu près toutes les classes.

TRASHOS a écrit:
Et Visée à 2k et tir auto à 1k sur war full T2 avec + de 60 % absorption c'est du vu, vécu et fait ... (serveur test c'est pas pour les chiens :p)

En dégats de base? Je doute. En max critique pour un spé précision, je veux bien.

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Oct 2006 13:08 
Hors-ligne
Champion
Champion

Kyp a écrit:
Oui c'est aussi un talent, et...?
Parfait, on prend les portées de base, on arrive au même résultat. Franchement faut pas être doué pour être toujours entre 30 et 35m d'un chasseur...

OMG celle la est énorme ta raison faut pas etre doué pour etre a 30/35metre d'un hunt...

kyp a écrit:
Spice de weak, ma prêtresse fait 100+ degats sans crit à la dague ^^
Dis-toi quand même que le hunt qui te met 1500 au cac (je me permets de douter quand même) te mettra pas 3k à distance. Ah, certes, c'est vachement dur, ya pas marqué sa spé sur son front :?

Mais stop avec tes spé et tes talents sérieux.... en pvp je te dis que les hunts qui joué avec moi faisait des attaques du raptor a 1k5 en critique bien sur et des viséés assez monstrueuse a + de 2k5 donc bref a t'entendre un hunt c'est soi de la merde au cac soi a distance stop fake c'est vrai que ton template t'orientera plutot soi au cac soi a distance mais trouve moi dans le jeu une classe qui DE BASE comme trashos le dis tape aussi fort de loin comme de prés???Tes talents ne servent qua accentuer cette force d'un coté ou de l'autre mais ton raport dps cac/distance quel que soi tes talents reste UBER et IMCOMPARABLE AVEC AUCUNE AUTRE CLASSE si tu le voie pas c'est que ta de la merde devant les yeux.

kyp a écrit:
Techniquement, oui, c'est possible, entre deux ticks de dot. Dans les faits c'est nettement plus dur...

FAKE ou alors l2p les macros aussi cheaté que cette classe rende le fd+piege un jeu d'enfant je me demande sur quel monde tu joue ou alors ta peux etre qu'un seul doigt il saurait utile pour toi que tu le sorte de ton cul pour t'en s'ervir ig!

kyp a écrit:
Non, je dis juste que si on t'écoute les hunts ont 60 points de talent...

Si on t'ecoute il n'en on pas et d'ailleur ils n'on l'air d'avoir que des défauts!

kyp a écrit:
Parce que tu crois un instant que le hunt, pendant ce temps, se roulait un joint à la ferme en attendant que ça se passe? Tu peux courir à l'autre bout du continent avec un pet aux fesses, pour peu que le chasseur reste pas loin.

Hier soir avec ma hunt j'envoie mon pet sur un demo il est pârtis de mon tunel jusque devant le leur et efectivement je me roulé un GROS JOIN

jnoun a écrit:
Pas plus qu'un démo/prêtre shadow/chaman/palouf/war fury (voire même arms)/rogue qui stunlock/etc...

OMFG pas plus qu'un rogue qui stunlock.... ouaou omg le rogue il a une skil en pvp ...

jnoun a écrit:
Mauvais exemple, un hunt atteint très vite le maximum de ses capacités, ce qui n'est pas le cas de la majorité des autres classes.

Aprés c'est pire
Tien petite video de azchanar avec qui j'ai pvp un peux je connais pas son template il a du stuf r13 sur la video mais regarde un peux comment il gere (bon lui a du skil a ta diference et exploite parfaitement sa classe cheaté comme il le dis si bien)
http://files.filefront.com/Az_vido_finalewmv/;5533057;;/fileinfo.html

kyp a écrit:
Je suis parfaitement conscient des forces de mon hunt. Par contre, je suis également parfaitement conscient de ses faiblesses, et je maintiens que cette classe n'est pas plus cheatée que presque n'importe quelle autre.

Continue s'il te plait tu m'eclate :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Oct 2006 13:16 
Hors-ligne
Champion
Champion

Kyp a écrit:
TRASHOS a écrit:
Hum ... vai rentrer dans le débats ? ;D

De façon nettement plus agréable je dois dire :)

Oula ben a la base c'etait un petit taunt pour rire hein l'autre jour ig je l'ai fait pour toute les classes :lol:

Maintenant quand je voie certaint trucs que tu dis je me demande si ta deja joué un hunt et joué contre un hunt mais bon ça reste du taunt hein :lol: faut pas mal le prendre d'ailleur en géneral j'aime etre trés méchant pour qu'on m'insulte c'est le seul moyen pour moi d'avoir une erection corect et la je sent qu'avac toi je vais y ariver je commence a avoir le "saix" tout dur :lol: :lol: allé vas y /spit moi saleté de nain puant !

Edit: je laisse trashos répondre a tes quote juste un truc par raport au set t2 c'est pas valable a toutes les classes loin de la regarde pretre/chaman/druide par exemple enfin bon tu devais etre afk qd il on sorti les set t2 et ton pet devait farmer pour toi pdt que tu t'en roulé un!

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Oct 2006 13:22 
Hors-ligne
Lieutenant Général
Lieutenant Général

En fait nos references de chasseur ont plus de 1000 de PA donc au cac ils font tres mal surtout avec des armes de wawa.

Swâmi Druide

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Oct 2006 13:28 
Hors-ligne
Champion
Champion

wil a écrit:
En fait nos references de chasseur ont plus de 1000 de PA donc au cac ils font tres mal surtout avec des armes de wawa.

Certe en même tp quand tu voie comment son stufé les hunt t2 et toutes les armes qu'ils peuvent porter .

Maintenant si on parle de hunt stufé vert faut les comparer avec des mages stufé vert qui ont 2k5 de vie etc

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Oct 2006 14:46 
Hors-ligne
Général
Général

pivert a écrit:
[

Il n'a qu'une armure en maille (qui d'ailleurs pour certains set équivalent a un total presque aussi haut que certains set en plaque confer le set pvp T2)

Faut les comprendre la maille c'est trop léger encore surtout quand on a que 4/5k de vie... allez quoi

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Oct 2006 15:13 
Hors-ligne
Général
Général

toute façon, le talent 41 spé bête, c'est spé afk autoshoot. Tu lance le talent, tu poses ton clavier et ta souris (oui, les chasseurs, ca essaye de rester le plus loin possible, donc tu le trouves généralement avec le clavier et la souris à la main, plaqué contre le mur opposé au PC), tu vas aux toilettes, ton pet tue tout, et toi tu assistes au missile balistique =)

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Oct 2006 16:56 
Hors-ligne
Général
Général

Bien résumé Caal, en fait, il faudrait inverser le chassou et son pet! Que l'humain qui est derrière le clavier soit le perso, et le chassou le pet... çà serait plus juste nan?

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Oct 2006 17:08 
Hors-ligne
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Kyp a écrit:
et a un pet qui fait un peu rigoler en dps. Un plus appréciable, certes, mais rien de transcendant

Ben en tant que mage quand tu as en face un pet avec une vitesse d'attaque rapide et que tu ajoutes les tirs du chasseur, le temps que tu aies lancé une bolt avec tous les interrupts tu es au mieux à 1/3 de vie.
Solution : sheep du pet. Mais on revient au cas précédent, le temps de cast le sheep... :roll:

Après y'a la discussion du bon ou du mauvais chassou. S'il est bon et un minimum stuff qd même j'ai aucune chance. Sinon c'est jouable.

Je me souviens d'un bassin avec une grosse team d'Elune tous hyper stuff et bien organisés aussi. En 1 vs 1 avec un chasseur j'ai eu un moment l'impression d'affronter un mob elite 60 tellement je lui enlevais rien en % de vie pour 1 bolt :shock:

Pour résumer : pas mal de k PV, fait mal au cac qd même, très mal à distance (sur tissu les autres je sais pas), un pet casse burnes, un drain de mana qui mine de rien semble pomper (qq'un sait combien d'ailleurs ? le rang max qu'on trouve à AQ par ex ?). Bref mis à part l'angle mort y'a quoi d'autre comme faiblesses ?

Hodie mecum eris in Paradiso

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Oct 2006 17:57 
Hors-ligne
Grunt
Grunt

Okay ! I'm in !
Ouais, j'adore ce post, Jnoun qui parle de classe cheatée, c'est tordant.

Sinon : Ouais on a une classe cheatée on domine le monde on va farm. On farm jnoun au cim car jnoun est un gros noob GO L2P NOOOOB !

Pour faire un pseudo post serieux, Hunter n'est pas plus cheatée que les autres classes (Kikoolol je suis un pretre shadow j'ai 15% d'absorb je me heal quand je te tape, je me heal quand tu me tape, et je me met des boubou, alors FTG jnoun)

Déjà, il faut partir dans le concept de la généralisation du PvP :
Un individu X est PLUS ou MOINS efficace contre Y en fonction de leur stuff respectifs, de leur template respectif, et de leur pseudo skill casi inexistant respectif.
Eeehhh oui, en fonction du template qu'on choisit, on gagne en force et en faiblesse. Pareil pour le stuff. Pour le skill, je peux pas en parler, Jnoun serait frustré d'apprendre qu'il 'nest pas concerné a cause de son manque de skill EVIDENT !

Pour parler des critiques kikoolol, je dirais :
"Ouin ouin le hunt il m'a fait une visée a 2k il cheat trop"
==> mage peut instant pyro a 2k voir 3k+
==> Rogue peut two shoot
==> War peut two shoot
==> Priest peut crit a 1.5k et recup casiment 500pv et finir le duel full life²
==> Démoniste peut crit soulfire a 4k
==> Chaman peut "Pseudo OS" avec Windfury et faire des lighting a 2k
==> Druide est juste useless, il faut l'admettre.

Tout ceci est du au STUFF et au TEMPLATE (si, si).
Mais, a vous entendre ouinouin (sauf jnoun qui en fait expres car c'est un péon), le hunt a TOUT, et vous n'avez rien. A partir du moment ou un joueur vous a exploser : "il joue mais MAIS AVANTAGE DE SA CLASSE"
Stop fake, et go l2p²

Sinon, pour les faiblesse du hunt :
- la zone morte, c'est une evidence
- le mezz du pet, une fois que celui-ci vous attaque, empeche le FD piege (si le hunt oubli de lui dire stop, ce qui est souvent le cas)
- le FD piege peut etre facilement anticipé et esquivé, suffit d'avoir un cerveau
- Y'en a plein d'autre, mais, vous pouvez rever, utiliser votre tete :D

Pour cloture cette magnifique composition qui est mienne, j'en viendrais a cette fameuse reflexion, si connue : "wé hunt ca dps po o cac"
Il ne dps pas au cac si, comme un péon, il copie ses potes sans penser, en se disant "wé, lé Hachette tranchos roxx..."
Eh oui, si on prend 2 armes une main, on passe a 75% hit. Si on prend 2 merde qui ont 40 dps et 1.8 de speed, tu dps encore moins.
Apres, c'est sur qu'en pve, pas utile d'avoir un bon dps cac. En pvp, ca l'est. J'ai une arcanite reaper, longtemps je me suis fait traiter de noob (et ca continue :p), mais, n'empeche que sur tissu, mes raptors font entre 900 et 1.3k ; Ensuite, deja fait un 1850 crit, et un 950 non crit, avec le zerk :p

Pour resumé les faits, je dirais :

me > all > Jnoun le péon

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Oct 2006 18:11 
Hors-ligne
Champion
Champion

Enfin FD+piege ca m'est encore arrivé qu'un chassou a qui j'fout 4 dot (corruption/maled agonie/immolation/siphon de vie) et encore en plus que je rajoute le drain de vie soit 5 Dot dans l'cul, il arrive encore a FD+ piege chose qui théoriquement devrait pas etre possible...

Enfin vu qu'il fait ca sur mon pet osef, au pire j'me dispel xD

Mais bon, cette macro rendu trop célèbre fait que cette seule compétence permet vraiment à un tas de chasseur dégeu de se croire bon car "kikoo j'te piege j'm'éloigne j'te balance ma sauce j'suis skilled".

Un bon joueur pour moi il utilise pas de macro de merde de ce style, t'avouera que cette "technique" pue vraiment des pieds (je sais que toi tu fait ca a la loyal, meme avec ton pack yazucheat mais quand meme :p )

Je reve d'un MMORPG sans macro possible....

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Oct 2006 18:19 
Hors-ligne
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

osef piege, le cooldown passe a 30 sec now ( et je parle pas des pti nerfs sympa :p )

ps :

http://www.worldofwarcraft.com/info/cla ... anges.html

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Oct 2006 18:41 
Hors-ligne
Grunt
Grunt

Donc, 24sec de CD (car je prend le talent -6sec)
Posable en combat.
Wyverne sting en combat

I'm a Mezz Master ! :D

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Oct 2006 18:47 
Hors-ligne
Sergent
Sergent

Ranu, comme la charcuterie à monique ?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure