Okay ! I'm in !
Ouais, j'adore ce post, Jnoun qui parle de classe cheatée, c'est tordant.
Sinon : Ouais on a une classe cheatée on domine le monde on va farm. On farm jnoun au cim car jnoun est un gros noob GO L2P NOOOOB !
Pour faire un pseudo post serieux, Hunter n'est pas plus cheatée que les autres classes (Kikoolol je suis un pretre shadow j'ai 15% d'absorb je me heal quand je te tape, je me heal quand tu me tape, et je me met des boubou, alors FTG jnoun)
Déjà, il faut partir dans le concept de la généralisation du PvP :
Un individu X est PLUS ou MOINS efficace contre Y en fonction de leur stuff respectifs, de leur template respectif, et de leur pseudo skill casi inexistant respectif.
Eeehhh oui, en fonction du template qu'on choisit, on gagne en force et en faiblesse. Pareil pour le stuff. Pour le skill, je peux pas en parler, Jnoun serait frustré d'apprendre qu'il 'nest pas concerné a cause de son manque de skill EVIDENT !
Pour parler des critiques kikoolol, je dirais :
"Ouin ouin le hunt il m'a fait une visée a 2k il cheat trop"
==> mage peut instant pyro a 2k voir 3k+
==> Rogue peut two shoot
==> War peut two shoot
==> Priest peut crit a 1.5k et recup casiment 500pv et finir le duel full life²
==> Démoniste peut crit soulfire a 4k
==> Chaman peut "Pseudo OS" avec Windfury et faire des lighting a 2k
==> Druide est juste useless, il faut l'admettre.
Tout ceci est du au STUFF et au TEMPLATE (si, si).
Mais, a vous entendre ouinouin (sauf jnoun qui en fait expres car c'est un péon), le hunt a TOUT, et vous n'avez rien. A partir du moment ou un joueur vous a exploser : "il joue mais MAIS AVANTAGE DE SA CLASSE"
Stop fake, et go l2p²
Sinon, pour les faiblesse du hunt :
- la zone morte, c'est une evidence
- le mezz du pet, une fois que celui-ci vous attaque, empeche le FD piege (si le hunt oubli de lui dire stop, ce qui est souvent le cas)
- le FD piege peut etre facilement anticipé et esquivé, suffit d'avoir un cerveau
- Y'en a plein d'autre, mais, vous pouvez rever, utiliser votre tete
Pour cloture cette magnifique composition qui est mienne, j'en viendrais a cette fameuse reflexion, si connue : "wé hunt ca dps po o cac"
Il ne dps pas au cac si, comme un péon, il copie ses potes sans penser, en se disant "wé, lé Hachette tranchos roxx..."
Eh oui, si on prend 2 armes une main, on passe a 75% hit. Si on prend 2 merde qui ont 40 dps et 1.8 de speed, tu dps encore moins.
Apres, c'est sur qu'en pve, pas utile d'avoir un bon dps cac. En pvp, ca l'est. J'ai une arcanite reaper, longtemps je me suis fait traiter de noob (et ca continue :p), mais, n'empeche que sur tissu, mes raptors font entre 900 et 1.3k ; Ensuite, deja fait un 1850 crit, et un 950 non crit, avec le zerk :p
Pour resumé les faits, je dirais :
me > all > Jnoun le péon