Gimrick a écrit:
Il y a vraiment très peu de différence entre le serveur PvP et le serveur PvE.
Pour avoir allègrement testé les deux, le gros inconvénient du PvE, c'est que ca casse l'ambiance.
APrès le level 30, les quetes sont communes quasiement entre l'alliance et la horde et voir un humain (quand vous etes tauren) faire la meme quete que vous juste à coté, je trouve que "ca casse le groove" comme on dit, mais bien sur c'est un gout personnel.
Sur le PvP, si j'avais envie je pourrais l'attaquer. La mort sur WoW en PvP, ca coute que 2mn, le temps de courrir à son corps rien d'autre. Très rares sont les corpses camping (on en parle mais en 2 mois de jeu, j'en ai vu un seul, et encore, on s'enfuit toujours assez facilement). De plus, lorsque les rewards PvP seront en place (très bientot, prochain patch aux US), lorsque vous tuerez un NPC de bas level, vous perdrez des points, et avec beaucoup de mauvais points vous etes KOS de votre propre faction.
Bref, les quelques attaques de level 60 qu'on voit aujourd'hui n'existeront plus (sur les zones bas levels), et encore celles ci ne sont pas très dérangeantes.
Bref, la vraie différence entre PvP et PvE, c'est qu'il y a plus de possibilités sur le PvP, et dans les zones contestées, c'est très amusant de lutter pour un spot de quete et comme il y a toujours pleins d'options de jeux différentes, si vous n'y arrivez pas, vous revenez plus tard.
Voilà, c'était pour éclairer un peu plus ceux qui ne jouent pas.
tu as raison gimrick, mais l'ambiance d'un serveur beta euro pvp avec un serveur pvp francais final, c le jour et la nuit
actuellement le jeu est en beta closed, peu de personne y on acces , pas mal de gens qui font du pvp et trouve le concept sympa (sans forcement avoir deja jouer a un autre jeu pvp) sont sur le pvp de wow. La vie est belle, les nmi pas trop mechant, ya plein de raid avec plein de monde c cool.
Puis a la release, arrive la vrai clientele du pvp et la les 3/4 des gens qui trouvait fun le pvp pendant la beta dechantent vite.