Nous sommes actuellement le 15 Nov 2024 06:02

Les heures sont au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Sep 2007 14:24 
Hors-ligne
Champion
Champion

Le pvp @ arene, de toute facon est une merde sans nom, basé sur le stuff plus que sur le skill dans 90% des cas, ce qui ne permet pas de juger efficacement du "skill" des membres d'une team.

Met un tocard wawa full vert dans une team de 5vs5 ou les autres membres sont full kipik arene, ca ne changera absolument rien.

Et surtout, je rejoins calla, le pvp de wow pue du cul car le systeme de récompense pue du cul aussi

Mais bon y'a rien d'autre niveau pvp ou pve de mieux pour le moment...

vivement warhammer ou meme AoC, paske WOTLK c'est un BC bis

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Sep 2007 14:26 
Hors-ligne
Général
Général

(mais euh... le principe de l'arêne c'est que, justement, a un moment et le plus souvent, tu rencontres des gens qui ont globalement le même stuff ke toi ^^)

(après, faire 3 ans de WoW pour découvrir que le stuff est important dans ce jeu, comment te dire ^^)

(aha)

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Sep 2007 14:43 
Hors-ligne
Champion
Champion

Nog a écrit:
(mais euh... le principe de l'arêne c'est que, justement, a un moment et le plus souvent, tu rencontres des gens qui ont globalement le même stuff ke toi ^^)

En théorie , en pratique pas du tout.

Avec la demo de geika on etait monté assé haut (bien plus que toi et ton démo suxant admirateur de gens peux frequentable ---> /taunt fofocroisé)
lui avait un stuf pres bc uniquement et moi un stuf pas mal en pvp a l'epoque ben en face a partir de 1900+ on ce tapait des mecs ful stuf arene systematiquement et on etait loin d'avoir l'equivalent.

ya deux jours je fais 5arenes avec nataku qui a repris le jeu il a un stuf vraiment limite genre le stuf pvp r13 lvl60 ben on rentre avec une cote de 1600 en face war ful arene saison un arme saison deux , mage ful saison deux etc etc , et même si lui joue sans moi (perso j'ai meme pas le ful saison un) et avec qqun de sous stuf il ce tapera des naab sur stuf.

/vanish
/méga reflecto taunt inter fofo ok?

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Sep 2007 14:48 
Hors-ligne
Général
Général

Oui nan mais faut différencier l'équipe qui up très haut en 2v2 en 1ère saison en speed (ce qu'on avait fait aussi) et où donc nécessairement le stuff avait pas eu le temps de up, et l'équipe qui joue en casu en entrant dans la course sur la fin de la saison 2, où n'importe quelle commun à eu accès à 400-500 points d'arêne/semaine depuis X temps et est donc très stuff :D.

Ce que je voulais dire, c'est que SI tu joues en pvp de façon régulière, tu atteinds plus ou moins rapidement le même stuff que tes adversaires (à savoir le full stuff arêne quoi), ce qui annihile les différences stuffesk ^^. Le système marche sur le long terme, pas en instantanné sur une soirée ou deux ^^.

(j'aime le principe du taunt interfofo ^^).

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Sep 2007 14:51 
Hors-ligne
Champion
Champion

Nog a écrit:
Ce que je voulais dire, c'est que SI tu joues en pvp de façon régulière, tu atteinds plus ou moins rapidement le même stuff que tes adversaires (à savoir le full stuff arêne quoi), ce qui annihile les différences stuffesk ^^. Le système marche sur le long terme, pas en instantanné sur une soirée ou deux ^^.

(j'aime le principe du taunt interfofo ^^).

ben c'est pas si rapide que ça lag et blibli avait bien precisé que les arenes ce serait des cotes et stuf equivalent qui ce rencontrerait et c'est pas le cas loin de la.

le tp que nataku choppe deja le baton la saison 3 arivera...par exp.

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Sep 2007 14:56 
Hors-ligne
Général
Général

Bah paske vous êtes entré trop tard dans la course imho... regarde la tout de suite, prend toutes les équipes "sérieuses" qui ne font "que" ou "principalement et sérieusement" du pvp@arene... bah sont ttes full S2 ou proches de l'être. Le stuff s'équilibre, mais à un certain niveau quoi. Enfin bref, c'est toujours HS :D.

Moi je dis 12 sec sur 5 min de CD c pas ubber, et ça peut rajouter du gameplay sympa. De ttes façons ça sera certainement une magie... au pire une malé (et au ultra pire, un truc dispellable uniquement par MassDispel ?)

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Sep 2007 15:03 
Hors-ligne
Sentinel

jnoun a écrit:
...on ce tapait des mecs ful stuf arene systematiquement et on etait loin d'avoir l'equivalent.

C'est là qu'on voit que le système de blibli est bien fait, il tient compte de ton skill de pgm maitre du monde pour te faire rencontrer des adversaires qui sont obligés d'être super stuff pour être à la hauteur :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Sep 2007 15:10 
Hors-ligne
Champion
Champion

Stomp a écrit:
jnoun a écrit:
...on ce tapait des mecs ful stuf arene systematiquement et on etait loin d'avoir l'equivalent.

C'est là qu'on voit que le système de blibli est bien fait, il tient compte de ton skill de pgm maitre du monde pour te faire rencontrer des adversaires qui sont obligés d'être super stuff pour être à la hauteur :mrgreen:

Quel compliment stomp mais ça ne prend pas avec moi je suis un enfant du septieme cercle le skil on connait pas on a meme pas reussi a faire semblant en etant he :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Sep 2007 15:15 
Hors-ligne
Général
Général

Ah? Je croyais qu'on avait dit qu'on disait qu'on était convaincu de l'être? Seigneur Jnôun, tenez vos généraux au courant quand vous changez de tactique...

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Sep 2007 15:16 
Hors-ligne
Champion
Champion

Nog a écrit:
Moi je dis 12 sec sur 5 min de CD c pas ubber, et ça peut rajouter du gameplay sympa. De ttes façons ça sera certainement une magie... au pire une malé (et au ultra pire, un truc dispellable uniquement par MassDispel ?)

Moi je dis que blibli va de toute façon trés vite faire une classe de héros pour chaque classe ou sinon il va trés vite perdre 80% de ses abonés.

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Sep 2007 15:16 
Hors-ligne
Lieutenant Général
Lieutenant Général

jnoun a écrit:
Quel compliment stomp mais ça ne prend pas avec moi je suis un enfant du septieme cercle le skil on connait pas on a meme pas reussi a faire semblant en etant he :wink:

Sisi moi je connais :roll:

De nom et de loin :wink:

Swâmi Druide

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Sep 2007 15:18 
Hors-ligne
Champion
Champion

Caal a écrit:
Ah? Je croyais qu'on avait dit qu'on disait qu'on était convaincu de l'être? Seigneur Jnôun, tenez vos généraux au courant quand vous changez de tactique...

Mince j'ai failli a ma mission general caal je vous confi le commandement de la noskil atitude vous etes le mieux placé!

Sinon go brancher ton phone toi qd je monte sur paris le week end!!

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Sep 2007 15:26 
Hors-ligne
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

Niarf a écrit:
si warhammer pas sorti d'ici la

war quoi ? mouahhhhh

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Sep 2007 15:45 
Hors-ligne
Général
Général

sedrik a écrit:

war quoi ? mouahhhhh

+1

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Sep 2007 16:09 
Hors-ligne
Général
Général

jnoun a écrit:
Sinon go brancher ton phone toi qd je monte sur paris le week end!!

A ton avis? Si je réponds pas c'est que... je capte pas... parce que... j'étais pas sur Paris =)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure