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MessagePublié: 29 Août 2007 13:54 
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Kyp a écrit:
la constante est-elle le dps ou les dégats?


Bonne remarque. Aucune idée.

En tout cas, tapper plus vite permet de mieux burst, ce qui est le but recherché, même si au final, les dégats sur la durée sont les mêmes, passer le dernier coup quand le palouf est à 5% de vie e tà 0,5 sec de se mettre full life, ça fait toujours plaisir =)

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MessagePublié: 29 Août 2007 14:08 
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Ewoks a écrit:
wil a écrit:
On attend les dispo de mr slobinoob pour fin septembre, pour que je puisse venir


Ha ok cool avec un peu de chance on aura pépére Doraj :)

Tu crois que l'hospice le laissera sortir :?: :twisted:

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MessagePublié: 29 Août 2007 14:17 
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Les dégats sont constant donc augmenter ta vitesse fait augmenter ton dps.

Si tu as un rogue ou un wawa furry regardes le chiffre mis dans la fiche de personnage de wow en combat meler quand tu lances débiter du rogue ou que saccager du wawa est déclenché par un coup critique.

Avec un chasseur tu as moyen de voir ça aussi avec le buff rapidité du premier talent de la branche pet ou rien qu'en utilisant un sac de munitions ou non.

En gros avec un rogue de haut level sous débiter le chiffre s'affole : +30% dps.

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MessagePublié: 29 Août 2007 14:56 
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Oui, forcément, sinon, Flurry, notamment, n'aurait aucune utilité.

Je pense que tout dépend. On sait qu'il y a des effets qui scalent avec le temps de frappe/cast (sceau de piété, flametongue weapon, etc...)

Ces effets perdent peut etre de leur éfficacité sur un coup plus rapide.

La question qu'on peut se poser cependant est :

Si on part du principe qu'un coup contient une part fixe de dégats (dégats de l'arme) et une part variable (conversion de l'AP en dégats), et sachant que 14 AP = 1 DPS (sous entendu que l'AP scale avec le temps de frappe), quel est l'impact sur la part variable? Si elle scale avec le temps de frappe raccourci, les dégats de la part variables sont diminués.

Mais malgré tout, la part fixe, elle, ne changeant pas, forcément, plus on tappe vite, plus la quantité de dégats en part fixe est importante, ce qui résulte en une augmentation du DPS même dans le cas ou l'AP scale avec le temps de frappe.

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MessagePublié: 30 Août 2007 09:20 
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d'ailleurs, pour ceux qui ont du mal avec le graphe qui décrit le gain de temps du Parry, je l'ai retravaillé pour qu'apparaisse la ligne normale de frappe, sans augmentation de vitesse, ce qui vous permet de visualiser concretement le gain de temps de l'ordre de 50% de vitesse de frappe jusqu'à ce que le temps entre la parade et le coup suivant atteigne le seuil de 20% de la vitesse de frappe (0,54 ici), ou que ce seuil soit supérieur au temps de frappe restant.

http://forums.7thcircle.org/Default.aspx?g=posts&m=353

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MessagePublié: 30 Août 2007 09:51 
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Sinon, après discution avec Slobi, il semble qu'il y a bien un phénomène de scaling entre les dégats et le temps.

Selon lui, un guerrier qui frappe 2 coups à 50, si Flurry(Rafale) proc, il donnera 3 coups à 33, pour une quantité de dégats indentique.

Mais avec un coup supplémentaire, c'est une chance de plus de faire proc un Windfury, un Sceau de Commandement, ou autre proc, d'ou le fait que la plupart des CAC high end cherchent du stuff avec Haste, pour que leurs procs qui sont fortement responsable de leur DPS arrivent plus souvent.

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MessagePublié: 30 Août 2007 12:57 
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Caal a écrit:
Selon lui, un guerrier qui frappe 2 coups à 50, si Flurry(Rafale) proc, il donnera 3 coups à 33, pour une quantité de dégats indentique.


C'est précisément ce que je sous-entendais en fait ;) (enfin pas Flurry en particulier, mais passer de 2x50 à 3x33)
Il semblerait qu'on ait des infos contradictoires :P Ou alors ça dépend si c'est un buff, une skill, quelle skill, etc... ce qui est loin d'être impossible mais qui n'aide pas à en tirer des généralités :x

Caal a écrit:
Mais avec un coup supplémentaire, c'est une chance de plus de faire proc un Windfury, un Sceau de Commandement, ou autre proc, d'ou le fait que la plupart des CAC high end cherchent du stuff avec Haste, pour que leurs procs qui sont fortement responsable de leur DPS arrivent plus souvent.


Je suis relativement dubitatif là aussi. J'étais resté sur l'idée que le nombre et l'effet des procs sur une durée donnée dépendait de la vitesse de l'arme, et donc du nombre de coups donnés, de sorte que l'effet global du proc soit justement à peu près constant quelle que soit l'arme (tout ça pour nerf le plouf et son SoC à 3k+ j'parie :lol: ). Doù la même question : un buff haste augmente-t-il réellement le dps d'un proc? :P

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MessagePublié: 30 Août 2007 13:02 
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oui, car les effets a proc ont été revu. pour preuve, la description de Windfury qui affiche aujourd'hui 20% de chance à chaque coup.

Très certainement pour faire valoir la haste rating ajouté en 2.X qui aurait, sinon, été useless, si il n'augmentait pas le DPS, à terme (alors qu'on sait que ca augmente le DPS caster, puisque les caster avec Haste castent plus vite)

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