Caal a écrit:
Selon lui, un guerrier qui frappe 2 coups à 50, si Flurry(Rafale) proc, il donnera 3 coups à 33, pour une quantité de dégats indentique.
C'est précisément ce que je sous-entendais en fait
(enfin pas Flurry en particulier, mais passer de 2x50 à 3x33)
Il semblerait qu'on ait des infos contradictoires
Ou alors ça dépend si c'est un buff, une skill, quelle skill, etc... ce qui est loin d'être impossible mais qui n'aide pas à en tirer des généralités
Caal a écrit:
Mais avec un coup supplémentaire, c'est une chance de plus de faire proc un Windfury, un Sceau de Commandement, ou autre proc, d'ou le fait que la plupart des CAC high end cherchent du stuff avec Haste, pour que leurs procs qui sont fortement responsable de leur DPS arrivent plus souvent.
Je suis relativement dubitatif là aussi. J'étais resté sur l'idée que le nombre et l'effet des procs sur une durée donnée dépendait de la vitesse de l'arme, et donc du nombre de coups donnés, de sorte que l'effet global du proc soit justement à peu près constant quelle que soit l'arme (tout ça pour nerf le plouf et son SoC à 3k+ j'parie
). Doù la même question : un buff haste augmente-t-il réellement le dps d'un proc?