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MessagePublié: 31 Jan 2005 21:59 
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Inscrit le: 08 Nov 2004 18:25
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Deus Irae a écrit:
oui tu feras encore pas mal de dégats jusqu'au niv 30+ après ça devient problématique...

Je ne comprends pas bien ces histoire. Ca vient de quoi ? Pas des armes j'imagine, puisque ce sont les mêmes pour la plupart des classes. D'une capacité qui joue sur les dégâts (Force ?) qui cap dans cette classe et pas les autres ?
Des sorts qui sont plus limités ?

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Crysta Prêtre / Mix Mage / Guldun Guerrière / Arny Druide


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MessagePublié: 01 Fév 2005 08:53 
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En fait c'est assez simple :

le guerrier possède toutes sortes de moyens d'améliorer les dégats de ses attaques (normal c'est sa spécialité)

Le shaman possède ses 4 buffs d'arme dont le monstrueux "windfury" qui permet 20% du temps 4 coups au lieu d'un seul (avec un bonus de puissance pour les 3 coups supplémentaires)

Le paladin avait le Sceau du Croisé qui augmentait la vitesse de frappe de 40%, sans modifier les dégats.

Or dans le précédent patch ils ont déclaré que ce sort était bugué et que les dégats étaient censé être moins élevé quand ce sceau est activé.

Le résultat c'est que maintenant un paladin frappe bien 40% plus vite mais avec un DPS identique. Ce sort n'a donc aucun intérêt...

Ce qu'il faut savoir c'est que c'était le meilleur sort de buff du paladin pour le combat et de très loin, tout les autres permettent plutôt de rallonger le combat (en soignant, en sonnant l'adversaire...)

Je l'ai vite constaté : avant patch, je tuais un mob de mon niveau en 15-20 secondes, maintenant il me faut au moins 30 secondes (je suis en mode bouclier)

Je ne sais pas ce que ça donne pour les autres classes, si c'est équilibré ou quoi que ce soit... ce que j'en retire c'est que les combats sont devenus très long et très mous, car le paladin n'a quasiement aucune attaques spéciales à déclencher en cours de combat, et donc peu de moyen d'influer sur celui-ci à part se soigner en cours de combat.

Bref, avant le paladin était fun, il était possible de soloter 3 ou 4 mobs en même temps, il y avait du challenge... maintenant c'est devenu impossible (il tue trop lentement) et donc il ne faut plus qu'engager des combats gagné d'avance...

D'ou ma conclusion, je ne suis pas interessé par le gameplay "mou" j'encaisse mais je tape comme une grand mère typique de Daoc


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MessagePublié: 01 Fév 2005 10:22 
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Inscrit le: 22 Nov 2004 16:03
Messages: 1906
En gros, le pal est redevenu normal, et si tu veux faire du degats, ben tu prends une classe de frappe! Le paladin, c'est bien un perso qui encaisse plus qu'autre chose à la base, non? Le Guerrier, malgré tout ce qu'on dit, je trouve ça plutôt bien, en spé dégats de la mort qui tue (par contre, c'est pas très solide =)

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MessagePublié: 01 Fév 2005 10:29 
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Inscrit le: 09 Déc 2004 16:25
Messages: 70
je ne dis pas que ce n'est pas normal, je dis que je n'aime pas jouer au bouclier humain, je préfère taper (ou balancer des sorts)

Le problème c'est qu'en pvp le paladin risque de ne servir à rien du tout : il ne peut pas protéger les lanceurs de sorts, il ne fait pas beaucoup de dégats, il n'a pas de debuffs ou de DoT, bref les gars en face peuvent se permettre del'ignorer et le garder pour la fin...

Il parait qu'en pve il a déja du mal à garder l'aggro

Il soigne de façon assez moyenne

Bref il ne sert plus à grand chose... par rapport aux autres classes

(enfin c'est l'impression que j'en ai)

De toute façon pour moi ce sera mage, shaman, rogue ou hunter (en solo)


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