CAAAAAALLLLL j'ai des soucis, sont méchants en arêne les gens
.
Contexte : arêne 5v5 et 3v3 avec Ryry/amty/roa/un cham mdk (gradoufly), donc bien stuff et pas manchots.
Lag = spé shad 40/11 (foca, endu et shield amélio, talent anti stun/fear/etc), 4500 pv buffé, +bcp en shad (531).
PB : j'ai pas assez de pv pour survivre contre une "vrai" team et la spé shad ne me donne pas de moyen de le faire. Ca susk. En gros jsuis un mage qui tape moins fort et moins vite mais qui resist un peu mieux. Pour moi, la spé shad est vachement bien si tu peux caster environ 10 sec. Mais en insta tu fais keud. Hors les arênes pour le moment c'est de l'insta.
Idée (suite à regardage de la spé des autres prêtres dans le BG) : spé disc/sacré 41/10, en prenant tous les trucs qui augmentent la survivabilité (martyrdom, buff endu et shield amélio, feu sacré amélio, foca, ultime disc, réduction dégats des sorts de la branche sacré, renew amélio, anti interrupt, shield reflection ...) + au passage les trucs sympas genre Power infusion (pour Roa ^^) par exemple.
L'objectif est clairement de survivre à un focus initial, très fréquent, et de pouvoir aider les gens si je survis justement. Faire du support offensif quoi. Le problème que j'y vois c'est que OK, je survis, mais je suis pas brillant en heal, et pas brillant en DPS. Est-ce que kkun a essayé un truc du genre ? Ca donne quoi en arêne ? en Bg ? Autre ? Un avis ? ^^