Nous sommes actuellement le 15 Nov 2024 05:39

Les heures sont au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Oct 2006 13:57 
Hors-ligne
Général
Général

Ca ne couine pas... comme je l'ai dis c'est un constat... j'ai longtemps (1 an joué cette classe) quand au fait qu'il faille dépenser des points pour obtenir ces talents abusé au bout du compte le résultat est le meme pour exemple: 41m = plus grande portée a distence du jeu stou...

Manque d'argument ? classe qui me prend la tete en pvp ? non... un hunt c'est lourd stou... et pour la plupart comme tu dis, c'est visée autoshot donc rien de grandiose en fin de compte quand on voit les possibilité que peux apporter certains arbres de talents. Ce que j'en dis, c'est que les oins oins incessant des noobs jouant cette classe overcheaté sont entendus et sont exaucés pour leur donner un semblant de skill avec d'autres talents encore un peu plus ubber... Et malheureusement dans le tas, tu as quelques gars qui se démerdait tres bien avec ce qu'ils avaient de base, qui au fil du temps se sont vu rajouter masses moyen d'etre imba...

Enfin bref... me dis pas que la classe du chasseur est sur le meme pied d'égalité qu'une quelconque autre classe...

Use tactics? ok ok... il fut un temps pour par exemple, un fufu de son métier grand ingénieur possédait un bijou permettant de renvoyer les sorts de glaces, autrement dit: fuck le piège du chassou... Ensuite arriva une certaine misa a jour supprimant ce genre de petite ruse...
Ainsi tu me diras que ce n'est pas parce qu'une ribambelle de chasseur easy mode s'est mis à ouiner n'est-ce pas? hein oh mais nerf ptain comment il fait pour éviter mon piège? mais nerf bug!!! go report MJ

bon vais m'arrêter la...

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Oct 2006 15:32 
Hors-ligne
Général
Général

Kyp a écrit:
Hunt qui dps au cac... comment dire... oui, à peu près autant qu'un tissu

L2P N00B =)

Kyp a écrit:
Faut choisir hein on peut mettre qu'un seul debuff/dot/drain.

Le drain mana suffit, les guerriers et les voleurs se font balader par un (bon) chassou. Il parait que ça existe!

Kyp a écrit:
Un peu comme les druides, quoi, mais sans le debuff d'armure :roll:

Juste un bonus de puissance d'attaque (donc l'éfficacité est supérieure à celle des lucioles sur cible a forte (poitrine) CA)

Kyp a écrit:
Pour info, le pet disparaît au-delà d'une certaine distance (une centaine de mètres je dirais).

Ah bah, si c'est seulement 100 metres alors =)

Kyp a écrit:
C'était le manque d'arguments?

Ou une "malheureuse" perception de la réalité =) (Il a oublié les n00bs, d'ailleurs)

Kyp a écrit:
Ah, oui, c'était le manque d'aguments

Non, juste un taunt gratuit =)

Kyp a écrit:
A court d'idées. Tu as oublié le pet tout rouge, les visées à 3k, l'autoshot à 2k, la regen vie permanente, et j'en passe.

et la spé fuite afk autorun

Kyp a écrit:
Les hunts vous ennuient en PvP? "Use tactics" :D
Ils ont aussi des faiblesses. Mais c'est toujours plus facile de couiner :P
Ou alors reroll hunt. Après avoir pris quelques baffes, la "classe cheatée" passera à quelqu'un d'autre :D

Lol, Hunt, c'est useless, de toute façon =)

Kyp a écrit:
Edit : et welcome back la blonde ;)

Re!

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Oct 2006 15:54 
Hors-ligne
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Tiens d'ailleurs ça me fait penser, quelqu'un saurait me donner le nom sinon le lien (feignasse inside) de l'add-on permettant de se placer à la bonne distance d'un hunt histoire d'être dans son angle mort pour le tir et trop loin pour le cac ?

Hodie mecum eris in Paradiso

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Oct 2006 18:02 
Hors-ligne
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Official Hunter talents :

http://www.worldofwarcraft.com/info/cla ... lents.html

VF pour les crappy (je dit car sur 9 arbres de talents ils ont réussis à faire beaucoup d'erreur de traduction, vous allez me dire "des erreurs de traduction de chiffres !§ Oo!§ " bin oui, sont forts hin? Donc mattez les FR, mais pour être sur, regarder ce que ca donne sur le US :wink: ) :

http://www.wow-europe.com/fr/info/under ... lents.html

Okeramba a écrit:
l'add-on permettant de se placer à la bonne distance d'un hunt histoire d'être dans son angle mort

Vu que les ciblage intelligents vont etre désactivés avec BC, tu devrais plustot t'entrainer à la connaître sans :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Oct 2006 18:20 
Hors-ligne
Champion
Champion

Kyp a écrit:
Talent uniquement, 41m, la même qu'un mage feu, tout juste 2m de plus qu'un mage glace :roll:

Pour le mage feu aussi c'est un talent (il me semble^^) d'ailleur regarde toute les classe de dps a distance on dans leurs talents une augmentation de leurs portées et encore pour certain type de magie en general pas pour toutes au contraire de ta CLASSE CHEATE.

kyp a écrit:
Hunt qui dps au cac... comment dire... oui, à peu prèsautant qu'un tissu

Comme mon camarade blondinet :l2p naab .... les hunts avec qui je joué en pvp claqué des attaques du raptor a 1500 au cac en comparaison avec ma dague je tape dans les 80 qd je crit ... ton argument et encore non recevable.
Et par raport au stuf (j'anticipe je sent venir ta mauvaise foi) jte parle pas de hunt qui avait des ashkandis dans les mains hein!

kyp a écrit:
Hors combat, tout le monde le sait très bien. Et le FD + piege est soumis à beaucoup de conditions (pet hors combat, pas de dot sur soi ni sur l'adversaire, et j'en passe)

Fd piege de glasse je l'ai vue pdt 6mois même des hunts avec des dots sur la gueule stop fake... Raport au pet nerf tu peux pas le faire attaquer pdt que tu cheat avec ta CLASSE UBER.

kyp a écrit:
Talent uniquement, 21 Précision

Encore cette argument crapy... mais dis moi tu joue sans aucun talent ou quoi?

kyp a écrit:
Faut choisir hein on peut mettre qu'un seul debuff/dot/drain.

Putain mais nerf c'est vrai entre les talents le pet qui peux pas attaquer pdt un fd + qu'un seul debuf ça te laisse vraiment pas bcp de possibilité en pvp....

kyp a écrit:
Talent uniquement, 31 Survie demémoire?

Sans commentaires...

jnoun a écrit:
Pour info, le pet disparaît au-delà d'une certaine distance (une centaine de mètres je dirais).

Mais nerf décidement vous etes trops nerfé...
Hier je rentre au bassin j'ai gardé un pet de la ferme jusque devant le pont de l'ecurie pdt a la louche 2min je dirais...et 4fear bien evidement!

jnoun a écrit:
Ah, oui, c'était le manque d'aguments

Hum comment dire... non c'etait bien du /taunt et de la mauvaise foi pur et simple.
Par contre ce que je trouve bizare c'est la mauvaise foi des hunts (certain hein) a reconnaitre l'uberitude de leurs classe cheaté en pvp.

kyp a écrit:
Les hunts vous ennuient en PvP? "Use tactics" :D
Ils ont aussi des faiblesses. Mais c'est toujours plus facile de couiner :P
Ou alors reroll hunt. Après avoir pris quelques baffes, la "classe cheatée" passera à quelqu'un d'autre :D

J'ai un hunt 29 avec lequel je n'ai fait que du pvp et je te confirme je defonce tout le monde aucune classe ne me pause pb et encore a ce lvl j'ai pas tous les cheats!
Seul pb a ce lvl les rogues kikouloul de l'aliance genre unskiled au possible et qui cache leurs médiocrité deriere deux +15 agi.

Par raport a la tactic comment dire heu... c'est caal le lead tactic tu sais on est des neuneus en generals on pvp a poils moi j'equipe ma bite pour taper au cac les pal qui on la bubule et les hunts ont leurs envoie des bisous pour les destabiliser...
Sinon notre lead tactic c'est caal et comme c'est un naab ben voila on ouin ouin sur les hunts du coup!

Pour finir je pense etre particulierement bien placer pour parler de classes cheaté jouant les deux autres classes cheaté du jeu en pvp : pretre/démo.

La difference c'est que j'en suis conscient toi pas ou alors ta pas acheté tes skil et tu restes avec tes visés rang1 ce qui du coup te donne l'impretion que c'est les autres qui sont cheaté et pas toi qui est mauvais.

Pour finir osef les nouveaux talents de bc bcp de classes sont vraiment bien cheaté autant que le hunt ; mais je reste d'une mauvaise foi pure et dure contre cette classe abusé ^^ .

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Oct 2006 21:26 
Hors-ligne
Général
Général

ouais, nerf tout le monde sauf les paladins!!!!!!!
en tout cas, les hunts, c'est des loosers, mais c'est pas du à leur classe =)

ca fait longtemps que je me suis pas fait un steack d'elfe, tiens (ah oui, c'est parce que mon compte est arrivé a expiration pendant mes vacances, et que j'ai pas encore réactivé)

j'ai une nouvelle tactique, d'ailleurs, Jnôun, jouer à poil et rush les grecs! passe devant =)

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Oct 2006 21:53 
Hors-ligne
Centurion
Centurion

Caal a écrit:
j'ai une nouvelle tactique, d'ailleurs, Jnôun, jouer à poil et rush les grecs! passe devant =)

Enfin tu as compris pourquoi je rush tout le temps devant tout le monde !!!

:lol:

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Oct 2006 10:02 
Hors-ligne
Général
Général

T'es la première personne qui me dit qu'elle est la première quand il s'agit d'aller se faire "voir" chez les grecs =)

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Oct 2006 10:37 
Hors-ligne
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Caal le sous entendu entre guillemet c'est nul on a tous l'esprit assez tordu pour comprendre "mettre" 8)

Swâmi Druide

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Oct 2006 10:38 
Hors-ligne
Champion
Champion

Caal a écrit:
T'es la première personne qui me dit qu'elle est la première quand il s'agit d'aller se faire "voir" chez les grecs =)

Pkoi tu crois qua l'irl bigounette a insisté pour qu'il dorme chez lui :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Oct 2006 10:41 
Hors-ligne
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Ah merde c'est pour ca que la derniere fois j'avais mal au ... :shock:

Swâmi Druide

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Oct 2006 11:09 
Hors-ligne
Général
Général

Hum ... vai rentrer dans le débats ? ;D
Jvai rester calme et dire :

Hunters c'est LA classe abusé par exelence qui de par les solutions offertes sans template ni équipement particulier déséquilibre totalement la moindre notion *d'avantage/inconvéniens* de chaque classe deja très fragile dans wow , un tissu reste en tissu, un war doit rester au cac et libre de ses mouvements, le rogue jou beaucoup sur l'ouverture, les classes Hybrides/polyvalentes (Druide, paladin, shaman) demande une maitrise, un équipement particulier pour sortir du lot des : SpamMoofireOOmLOL, Warladin, ShamWar ...

Et quand cette classe est entre les mains de très bon joueurs et avec un équipement allant du correct (rien que l'arc de quete MC est un abus et le t2 deviend un standard) au monstrueux (Set AQ et + , Arabalette Bwl et suppérieur) ça deviens une abération ; joueur toujours max porté, gestion intéligente des pieges, du pet, des aspect, du radar, otpimisation des (trop) nombreuses solutions pour toujours avoir l'avantage (trait de choc, fleche de dispertion, coupure d'ailes, FD etc ...)
Et Visée à 2k et tir auto à 1k sur war full T2 avec + de 60 % absorption c'est du vu, vécu et fait ... (serveur test c'est pas pour les chiens :p)

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Oct 2006 12:23 
Hors-ligne
Lieutenant Général
Lieutenant Général

TRASHOS a écrit:
Hum ... vai rentrer dans le débats ? ;D

Tu es grec 8)

Swâmi Druide

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Oct 2006 12:40 
Hors-ligne
Centurion
Centurion

Ca m'amuse alors je continue.

jnoun a écrit:
Pour le mage feu aussi c'est un talent (il me semble^^) d'ailleur regarde toute les classe de dps a distance on dans leurs talents une augmentation de leurs portées et encore pour certain type de magie en general pas pour toutes au contraire de ta CLASSE CHEATE.

Oui c'est aussi un talent, et...?
Parfait, on prend les portées de base, on arrive au même résultat. Franchement faut pas être doué pour être toujours entre 30 et 35m d'un chasseur...

jnoun a écrit:
Comme mon camarade blondinet :l2p naab .... les hunts avec qui je joué en pvp claqué des attaques du raptor a 1500 au cac en comparaison avec ma dague je tape dans les 80 qd je crit ... ton argument et encore non recevable.
Et par raport au stuf (j'anticipe je sent venir ta mauvaise foi) jte parle pas de hunt qui avait des ashkandis dans les mains hein!

Spice de weak, ma prêtresse fait 100+ degats sans crit à la dague ^^
Dis-toi quand même que le hunt qui te met 1500 au cac (je me permets de douter quand même) te mettra pas 3k à distance. Ah, certes, c'est vachement dur, ya pas marqué sa spé sur son front :?

jnoun a écrit:
Fd piege de glasse je l'ai vue pdt 6mois même des hunts avec des dots sur la gueule stop fake... Raport au pet nerf tu peux pas le faire attaquer pdt que tu cheat avec ta CLASSE UBER.

Techniquement, oui, c'est possible, entre deux ticks de dot. Dans les faits c'est nettement plus dur...

jnoun a écrit:
kyp a écrit:
Talent uniquement, 21 Précision

Encore cette argument crapy... mais dis moi tu joue sans aucun talent ou quoi?

Non, je dis juste que si on t'écoute les hunts ont 60 points de talent...

jnoun a écrit:
Putain mais nerf c'est vrai entre les talents le pet qui peux pas attaquer pdt un fd + qu'un seul debuf ça te laisse vraiment pas bcp de possibilité en pvp....

Tu es encore à côté de la plaque. Ce que je dis, c'est que tu as synthétisé dans un post toutes les capacités de plusieurs skills/spés. Je vais pas aller prétendre que "nerf prêtre ca a IP et shadowform"...

jnoun a écrit:
kyp a écrit:

Mais nerf décidement vous etes trops nerfé...
Hier je rentre au bassin j'ai gardé un pet de la ferme jusque devant le pont de l'ecurie pdt a la louche 2min je dirais...et 4fear bien evidement!

Parce que tu crois un instant que le hunt, pendant ce temps, se roulait un joint à la ferme en attendant que ça se passe? Tu peux courir à l'autre bout du continent avec un pet aux fesses, pour peu que le chasseur reste pas loin.

jnoun a écrit:
Par contre ce que je trouve bizare c'est la mauvaise foi des hunts (certain hein) a reconnaitre l'uberitude de leurs classe cheaté en pvp.

Pas plus qu'un démo/prêtre shadow/chaman/palouf/war fury (voire même arms)/rogue qui stunlock/etc...

jnoun a écrit:
J'ai un hunt 29 avec lequel je n'ai fait que du pvp et je te confirme je defonce tout le monde aucune classe ne me pause pb et encore a ce lvl j'ai pas tous les cheats!

Mauvais exemple, un hunt atteint très vite le maximum de ses capacités, ce qui n'est pas le cas de la majorité des autres classes.

jnoun a écrit:
Par raport a la tactic comment dire heu...

Je coupe la suite, c'était juste un clin d'oeil a Sedrik :P

jnoun a écrit:
Pour finir je pense etre particulierement bien placer pour parler de classes cheaté jouant les deux autres classes cheaté du jeu en pvp : pretre/démo.
La difference c'est que j'en suis conscient toi pas ou alors ta pas acheté tes skil et tu restes avec tes visés rang1 ce qui du coup te donne l'impretion que c'est les autres qui sont cheaté et pas toi qui est mauvais.

Je suis parfaitement conscient des forces de mon hunt. Par contre, je suis également parfaitement conscient de ses faiblesses, et je maintiens que cette classe n'est pas plus cheatée que presque n'importe quelle autre.

jnoun a écrit:
Pour finir osef les nouveaux talents de bc bcp de classes sont vraiment bien cheaté autant que le hunt ; mais je reste d'une mauvaise foi pure et dure contre cette classe abusé ^^ .

Ca se voit :P

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Oct 2006 12:46 
Hors-ligne
Sergent chef
Sergent chef

[quote="Kyp]
Je suis parfaitement conscient des forces de mon hunt. Par contre, je suis également parfaitement conscient de ses faiblesses, et je maintiens que cette classe n'est pas plus cheatée que presque n'importe quelle autre.
[/quote]

elles sont où les faiblesses ?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure