Ca m'amuse alors je continue.
jnoun a écrit:
Pour le mage feu aussi c'est un talent (il me semble^^) d'ailleur regarde toute les classe de dps a distance on dans leurs talents une augmentation de leurs portées et encore pour certain type de magie en general pas pour toutes au contraire de ta CLASSE CHEATE.
Oui c'est aussi un talent, et...?
Parfait, on prend les portées de base, on arrive au même résultat. Franchement faut pas être doué pour être toujours entre 30 et 35m d'un chasseur...
jnoun a écrit:
Comme mon camarade blondinet :l2p naab .... les hunts avec qui je joué en pvp claqué des attaques du raptor a 1500 au cac en comparaison avec ma dague je tape dans les 80 qd je crit ... ton argument et encore non recevable.
Et par raport au stuf (j'anticipe je sent venir ta mauvaise foi) jte parle pas de hunt qui avait des ashkandis dans les mains hein!
Spice de weak, ma prêtresse fait 100+ degats sans crit à la dague ^^
Dis-toi quand même que le hunt qui te met 1500 au cac (je me permets de douter quand même) te mettra pas 3k à distance. Ah, certes, c'est vachement dur, ya pas marqué sa spé sur son front
jnoun a écrit:
Fd piege de glasse je l'ai vue pdt 6mois même des hunts avec des dots sur la gueule stop fake... Raport au pet nerf tu peux pas le faire attaquer pdt que tu cheat avec ta CLASSE UBER.
Techniquement, oui, c'est possible, entre deux ticks de dot. Dans les faits c'est nettement plus dur...
jnoun a écrit:
kyp a écrit:
Talent uniquement, 21 Précision
Encore cette argument crapy... mais dis moi tu joue sans aucun talent ou quoi?
Non, je dis juste que si on t'écoute les hunts ont 60 points de talent...
jnoun a écrit:
Putain mais nerf c'est vrai entre les talents le pet qui peux pas attaquer pdt un fd + qu'un seul debuf ça te laisse vraiment pas bcp de possibilité en pvp....
Tu es encore à côté de la plaque. Ce que je dis, c'est que tu as synthétisé dans un post toutes les capacités de plusieurs skills/spés. Je vais pas aller prétendre que "nerf prêtre ca a IP et shadowform"...
jnoun a écrit:
kyp a écrit:
Pour info, le pet disparaît au-delà d'une certaine distance (une centaine de mètres je dirais).
Mais nerf décidement vous etes trops nerfé...
Hier je rentre au bassin j'ai gardé un pet de la ferme jusque devant le pont de l'ecurie pdt a la louche 2min je dirais...et 4fear bien evidement!
Parce que tu crois un instant que le hunt, pendant ce temps, se roulait un joint à la ferme en attendant que ça se passe? Tu peux courir à l'autre bout du continent avec un pet aux fesses, pour peu que le chasseur reste pas loin.
jnoun a écrit:
Par contre ce que je trouve bizare c'est la mauvaise foi des hunts (certain hein) a reconnaitre l'uberitude de leurs classe cheaté en pvp.
Pas plus qu'un démo/prêtre shadow/chaman/palouf/war fury (voire même arms)/rogue qui stunlock/etc...
jnoun a écrit:
J'ai un hunt 29 avec lequel je n'ai fait que du pvp et je te confirme je defonce tout le monde aucune classe ne me pause pb et encore a ce lvl j'ai pas tous les cheats!
Mauvais exemple, un hunt atteint très vite le maximum de ses capacités, ce qui n'est pas le cas de la majorité des autres classes.
jnoun a écrit:
Par raport a la tactic comment dire heu...
Je coupe la suite, c'était juste un clin d'oeil a Sedrik
jnoun a écrit:
Pour finir je pense etre particulierement bien placer pour parler de classes cheaté jouant les deux autres classes cheaté du jeu en pvp : pretre/démo.
La difference c'est que j'en suis conscient toi pas ou alors ta pas acheté tes skil et tu restes avec tes visés rang1 ce qui du coup te donne l'impretion que c'est les autres qui sont cheaté et pas toi qui est mauvais.
Je suis parfaitement conscient des forces de mon hunt. Par contre, je suis également parfaitement conscient de ses faiblesses, et je maintiens que cette classe n'est pas plus cheatée que presque n'importe quelle autre.
jnoun a écrit:
Pour finir osef les nouveaux talents de bc bcp de classes sont vraiment bien cheaté autant que le hunt ; mais je reste d'une mauvaise foi pure et dure contre cette classe abusé ^^ .
Ca se voit