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 Sujet du message: 3.1 Guerrier
MessagePublié: 15 Avr 2009 13:24 
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Inscrit le: 25 Juin 2005 17:05
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Guerriers

- Posture de combat augmente la pénétration d'armure de 10%.
- Posture berserker augmente les dégâts subis de 5%.
- Posture défensive réduit les dégâts infligés par le guerrier
de 5% (au lieu de 10%).
- Charge : la durée de l'effet d'étourdissement est désormais
d'1,5 seconde. Cet effet n'est plus affecté par un rendement
dégressif.
- Désarmement : cette technique désarme également les armes à
distance.
- La vitesse des projectiles de Lancer héroïque a été augmentée.
- Cri d'intimidation : temps de recharge réduit à 2 minutes.
- Lancer fracassant : cette nouvelle technique de guerrier peut
s'apprendre dès le niveau 71. Elle inflige des dégâts identiques
à Lancer héroïque et réduit l'armure de la cible de 20% pendant
10 secondes (se cumule avec Fracasser armure). Si la cible est
immunisée, l'immunité est levée au lieu d'infliger des dégâts
et de réduire l'armure. Coûte 25 points de rage et ne peut être
utilisée qu'en Posture de combat. 5 minutes de temps de recharge.
- Talents

- Armes

- L'augmentation des dégâts octroyée par Frénésie sanglante
est désormais de 2/4%.
- Blessures profondes : les dégâts infligés par ce talent ne
sont plus modifiés par les effets augmentant ou diminuant les
dégâts d'un certain pourcentage. Les dégâts de base de
l'arme utilisés pour le calcul sont toujours modifiés par ces
effets.
- Interception améliorée et Maîtrise des armes ont à nouveau
changé de place dans l'arbre des talents.
- Nouveau talent : Mastodonte octroie au guerrier la capacité
de charger en combat. Les chances de coup critique du Heurtoir
ou de la Frappe mortelle suivant une charge sont augmentées de
100%.
- Goût du sang a désormais 33/66/100% de chances de se
déclencher, avec un temps de recharge de 6 secondes.
- Assaut continuel augmente également les dégâts de Fulgurance
et de Vengeance de 10/20%. De plus, lorsque la technique
Fulgurance est utilisée contre une cible en cours
d'incantation, elle diminue l'efficacité de tous les dégâts
non physiques et les soins effectués par la cible de 25/50%
pendant 6 secondes. L'encadré d'aide et le visuel ont été
mis à jour.

- Fureur

- Posture berserker améliorée augmente la force de
4/8/12/16/20% en posture berserker.
- Poigne du Titan : lorsqu'une arme à deux mains est équipée
dans une main, les dégâts physiques infligés par le guerrier
sont réduits de 10%.

- Protection

- Dernier rempart : le temps de recharge a été réduit à 3
minutes.
- Porteguerre permet également d'utiliser Intervention et
Interception dans n'importe quelle posture.


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 Sujet du message: Re: 3.1 Guerrier
MessagePublié: 15 Avr 2009 18:05 
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Inscrit le: 06 Mai 2005 16:05
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Oh putain le bon gros GROS NERF guerrier !!!!!!

- Poigne du Titan : lorsqu'une arme à deux mains est équipée
dans une main, les dégâts physiques infligés par le guerrier
sont réduits de 10%.

_________________
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 Sujet du message: Re: 3.1 Guerrier
MessagePublié: 15 Avr 2009 20:58 
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Inscrit le: 30 Déc 2005 13:51
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tarnock a écrit:
Oh putain le bon gros GROS NERF guerrier !!!!!!

- Poigne du Titan : lorsqu'une arme à deux mains est équipée
dans une main, les dégâts physiques infligés par le guerrier
sont réduits de 10%.


Pleureuse!!!!!

_________________
Callahhan pretre discipline 90 ilvl 504
Callademo démoniste demonologie 85
Callaramix druide restauration 87
Callamago mage givre 87
Callawawa guerrier fury 85
Calladin paladin vindicte 85
Callafufu voleur combat 90
Calladk chevalier de la mort 85
Callahunt chasseur 43 - Callachami chaman 42
Et le petit dernier Callamonk 15 ;-)


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 Sujet du message: Re: 3.1 Guerrier
MessagePublié: 15 Avr 2009 21:06 
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Localisation: Saint Michel sur Orge(91)
Va joue war en pvp en ce momment...et dis moi a quel classe le war ne sert pas de paillaison :(.....on avais au moin le pve pour ce faire plaisir....mais les pleureuses on justement gagne !

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 Sujet du message: Re: 3.1 Guerrier
MessagePublié: 20 Avr 2009 05:00 
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+ 1 Tarnock !!

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 Sujet du message: Re: 3.1 Guerrier
MessagePublié: 21 Avr 2009 19:06 
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Inscrit le: 06 Mai 2005 16:05
Messages: 1633
Localisation: Saint Michel sur Orge(91)
Pour infos, la perte de 10% de degat provoque une baisse de 15% a 20% du DPS, car moin de degat = moin de rage = moins de HS, allez lire un peu les forum US, ou meme uniquemenet europeen....le war DPS est maintenant une grosse bouse....
Merci les pleureuses de merde.....

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 Sujet du message: Re: 3.1 Guerrier
MessagePublié: 22 Avr 2009 07:52 
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Inscrit le: 27 Jan 2005 00:30
Messages: 796
pour info tarn, regarde le dps de hicks hiers soir, je le trouve pas aussi pourri que ca bien au contraire.

alors certe il n'est plus devant avec 500 dps d'avance sur les autres, il est juste dans les 5 premiers avec un dps proche des premiers.

comme tu l'as dis hier, le dps va augmenter avec le stuff d'ulduar.

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Barkeen orc demoniste niveau 80, hyjal spe pve
illyanor Elfete de sang paladin niveau 80, hyjal
spe pvp


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