Voleurs
- Poison mortel : le montant de dégâts générés par ce poison selon la puissance d'attaque du voleur a été augmenté de 8% par application à 12%. - Lancer mortel : la vitesse des projectiles a été augmentée. - Poison instantané a été modifié pour que les chances d'appliquer le poison soient fonction de la vitesse de l'arme (basées sur la fréquence). - Kriss : cette technique ne peut plus avoir d'effet critique et les poisons appliqués par cette technique ne peuvent plus avoir d'effet critique non plus. - Ficelles du métier débute à la suite de la première attaque infligeant des dégâts. - Talents
- Assassinat
- Soif de sang ne se cumule plus. Le bonus aux dégâts a été modifié à 15% pour une seule application. Ce talent nécessite un effet de saignement actif sur la cible du voleur et ne supprime plus les effets de saignement sur le voleur. Coûte désormais 15 points d'énergie et dure 60 secondes. - Maître empoisonneur augmente également les chances d'appliquer Poison mortel de 15/30/45% supplémentaires lorsqu'Envenimer est utilisé.
- Combat
- Le temps de recharge de Poussée d'adrénaline a été réduit à 3 minutes. - Série meurtrière augmente également tous les dégâts infligés par le voleur de 20% pendant que le talent est actif. - Combat sauvage augmente désormais de 2/4% les dégâts infligés aux cibles empoisonnées. - Réflexes éclairs ne possède plus que 3 rangs pour 2/4/6% d'esquive et 4/7/10% de hâte en mêlée.
- Finesse
- Danse de l'ombre active une nouvelle barre d'action.
|