Nous sommes actuellement le 14 Nov 2024 20:14

Les heures sont au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: 3.1 Druide
MessagePublié: 15 Avr 2009 13:24 
Hors-ligne
Général
Général
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Juin 2005 17:05
Messages: 1916
Localisation: Nevers
Druides

- Les itérations d'Abolir le poison se déclenchent désormais
toutes les 3 secondes au lieu de 2, mais l'effet dure 12 secondes
au lieu de 8.
- Lucioles et Lucioles (farouche) réduisent l'armure de la cible de
5% et durent désormais 5 minutes et 40 secondes en JcJ.
- Lucioles (farouche) : les dégâts générés par cette technique
en forme d'ours et d'ours redoutable ont été sensiblement
augmentés.
- Innervation : ce sort ne coûte plus de mana.
- Fleur de vie : le coût en mana de chaque rang a été doublé.
Lorsque Fleur de vie éclot ou est dissipé, la moitié du coût en
mana est remboursée par application et l'effet des soins est
multiplié par le nombre d'applications.
- Estropier : cette technique est désormais considérée comme un
étourdissement et, en tant que tel, est affectée par une
diminution progressive de l'efficacité. Les dégâts sur la cible
n'interrompent plus l'effet. La durée a été réduite à 1
seconde par point de combo.
- Traquenard n'est plus affecté par le rendement décroissant des
autres étourdissements, mais partage un rendement décroissant
avec la technique Coup bas du voleur.
- Défense sauvage peut être appris dès le niveau 40 avec comme
prérequis la forme d'ours redoutable. Lorsque le druide inflige
des dégâts critiques en mêlée, il obtient un bouclier
protégeant des dégâts physiques pour un montant équivalent à
25% de sa puissance d'attaque. Le coup suivant consomme le
bouclier, peu importent les dégâts infligés. Actif uniquement en
forme d'ours.
- Météores : le temps de recharge est réduit à 90 secondes.
- Balayage : la version pour forme d'ours et forme d'ours redoutable
de cette technique ne nécessite plus de cible et touche des cibles
derrière l'ours ou sur ses côtés.
- Talents

- Équilibre

- Focalisation céleste a été modifié : les interruptions
causées par les attaques infligeant des dégâts lors de
l'incantation de Feu stellaire, Hibernation et Ouragan sont
réduites de 23/46/70% et le montant total de hâte des sorts
est augmenté de 1/2/3%.
- Eclipse : le bénéfice à Colère déclenché par
l'incantation de Feu stellaire a été augmenté à 30% de
dégâts supplémentaires sur Colère.
- Essaim d'insectes : les dégâts supplémentaires de cette
technique à dégâts sur la durée octroyés par la puissance
des sorts ont été augmentés de façon significative pour
s'aligner sur les sorts similaires des autres classes.
- Marque du fauve et Don du fauve peuvent désormais être
incantés en forme de sélénien.
- Le coût en mana de Forme de sélénien a été réduit.
- Grâce de la nature a été modifié : tous les coups
critiques avec les sorts ont 33/66/100% de chances d'honorer le
druide d'une Bénédiction de la nature, qui augmente la
vitesse d'incantation de 20% pendant 3 secondes.
- Frénésie du chouettide est désormais correctement
considéré comme un effet de rage. Le talent n'est plus
déclenché par les sorts, mais uniquement par les attaques
physiques de mêlée ou à distance.
- Typhon applique un effet d'hébètement pendant 3 secondes.

- Farouche

- Cœur de fauve : le bonus d'Endurance est désormais de
2/4/6/8/10%.
- Le talent Frappes de prédateur ne fonctionne plus en forme de
sélénien.
- Nouveau talent : Lacération primitive octroie aux dégâts
périodiques de vos techniques Lacérer et Déchirure des
chances d'avoir un effet critique.
- Ténacité primordiale : l'effet de réduction des dégâts
pendant un étourdissement ne fonctionne qu'en forme de félin.
- Pourfendre et déchirer : le bonus aux chances de coup
critique de Morsure féroce a été réduit de 10/20/30/40/50%
à 5/10/15/20/25%.
- Rugissement sauvage est désormais considéré comme un effet
de rage et augmente les dégâts physiques infligés de 30% au
lieu d'augmenter la puissance d'attaque.
- Survie du plus apte : le bonus d'armure est réduit à
11/22/33% au lieu de 22/44/66%.

- Restauration

- Graine de vie : ce talent prend désormais en compte les soins
totaux, dont les excès de soins.
- Marque du fauve améliorée augmente désormais le total de
tous les attributs de 1/2%.
- Intensité augmente désormais la régénération du mana de
17/33/50% pendant l'incantation.
- Nouveau talent : Ecorce améliorée augmente la réduction des
dégâts octroyée par le sort Ecorce de 5/10% et augmente la
résistance aux mécanismes de dissipation de 30/60%
supplémentaires sous l'effet d'Ecorce.
- Rétablissement amélioré a été renommé Bonté de la
nature. Ce talent augmente les chances d'effet critique de
Rétablissement et de Nourrir de 5/10/15/20/25%.
- Récupérer : ce talent a été renommé Revitaliser et
fonctionne désormais avec Croissance sauvage.
- Arbre de vie octroie désormais un bonus de 240% à l'armure.
Le druide peut utiliser Emprise de la nature et Epines sous
cette forme. De plus, la réduction du coût des sorts de soins
sur la durée octroyée par ce talent est désormais toujours
active, que le druide soit en forme d'arbre de vie ou non. Le
coût en mana a été réduit pour s'aligner sur le coût de la
forme de voyage.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 44 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr