Druides
- Les itérations d'Abolir le poison se déclenchent désormais toutes les 3 secondes au lieu de 2, mais l'effet dure 12 secondes au lieu de 8. - Lucioles et Lucioles (farouche) réduisent l'armure de la cible de 5% et durent désormais 5 minutes et 40 secondes en JcJ. - Lucioles (farouche) : les dégâts générés par cette technique en forme d'ours et d'ours redoutable ont été sensiblement augmentés. - Innervation : ce sort ne coûte plus de mana. - Fleur de vie : le coût en mana de chaque rang a été doublé. Lorsque Fleur de vie éclot ou est dissipé, la moitié du coût en mana est remboursée par application et l'effet des soins est multiplié par le nombre d'applications. - Estropier : cette technique est désormais considérée comme un étourdissement et, en tant que tel, est affectée par une diminution progressive de l'efficacité. Les dégâts sur la cible n'interrompent plus l'effet. La durée a été réduite à 1 seconde par point de combo. - Traquenard n'est plus affecté par le rendement décroissant des autres étourdissements, mais partage un rendement décroissant avec la technique Coup bas du voleur. - Défense sauvage peut être appris dès le niveau 40 avec comme prérequis la forme d'ours redoutable. Lorsque le druide inflige des dégâts critiques en mêlée, il obtient un bouclier protégeant des dégâts physiques pour un montant équivalent à 25% de sa puissance d'attaque. Le coup suivant consomme le bouclier, peu importent les dégâts infligés. Actif uniquement en forme d'ours. - Météores : le temps de recharge est réduit à 90 secondes. - Balayage : la version pour forme d'ours et forme d'ours redoutable de cette technique ne nécessite plus de cible et touche des cibles derrière l'ours ou sur ses côtés. - Talents
- Équilibre
- Focalisation céleste a été modifié : les interruptions causées par les attaques infligeant des dégâts lors de l'incantation de Feu stellaire, Hibernation et Ouragan sont réduites de 23/46/70% et le montant total de hâte des sorts est augmenté de 1/2/3%. - Eclipse : le bénéfice à Colère déclenché par l'incantation de Feu stellaire a été augmenté à 30% de dégâts supplémentaires sur Colère. - Essaim d'insectes : les dégâts supplémentaires de cette technique à dégâts sur la durée octroyés par la puissance des sorts ont été augmentés de façon significative pour s'aligner sur les sorts similaires des autres classes. - Marque du fauve et Don du fauve peuvent désormais être incantés en forme de sélénien. - Le coût en mana de Forme de sélénien a été réduit. - Grâce de la nature a été modifié : tous les coups critiques avec les sorts ont 33/66/100% de chances d'honorer le druide d'une Bénédiction de la nature, qui augmente la vitesse d'incantation de 20% pendant 3 secondes. - Frénésie du chouettide est désormais correctement considéré comme un effet de rage. Le talent n'est plus déclenché par les sorts, mais uniquement par les attaques physiques de mêlée ou à distance. - Typhon applique un effet d'hébètement pendant 3 secondes.
- Farouche
- Cœur de fauve : le bonus d'Endurance est désormais de 2/4/6/8/10%. - Le talent Frappes de prédateur ne fonctionne plus en forme de sélénien. - Nouveau talent : Lacération primitive octroie aux dégâts périodiques de vos techniques Lacérer et Déchirure des chances d'avoir un effet critique. - Ténacité primordiale : l'effet de réduction des dégâts pendant un étourdissement ne fonctionne qu'en forme de félin. - Pourfendre et déchirer : le bonus aux chances de coup critique de Morsure féroce a été réduit de 10/20/30/40/50% à 5/10/15/20/25%. - Rugissement sauvage est désormais considéré comme un effet de rage et augmente les dégâts physiques infligés de 30% au lieu d'augmenter la puissance d'attaque. - Survie du plus apte : le bonus d'armure est réduit à 11/22/33% au lieu de 22/44/66%.
- Restauration
- Graine de vie : ce talent prend désormais en compte les soins totaux, dont les excès de soins. - Marque du fauve améliorée augmente désormais le total de tous les attributs de 1/2%. - Intensité augmente désormais la régénération du mana de 17/33/50% pendant l'incantation. - Nouveau talent : Ecorce améliorée augmente la réduction des dégâts octroyée par le sort Ecorce de 5/10% et augmente la résistance aux mécanismes de dissipation de 30/60% supplémentaires sous l'effet d'Ecorce. - Rétablissement amélioré a été renommé Bonté de la nature. Ce talent augmente les chances d'effet critique de Rétablissement et de Nourrir de 5/10/15/20/25%. - Récupérer : ce talent a été renommé Revitaliser et fonctionne désormais avec Croissance sauvage. - Arbre de vie octroie désormais un bonus de 240% à l'armure. Le druide peut utiliser Emprise de la nature et Epines sous cette forme. De plus, la réduction du coût des sorts de soins sur la durée octroyée par ce talent est désormais toujours active, que le druide soit en forme d'arbre de vie ou non. Le coût en mana a été réduit pour s'aligner sur le coût de la forme de voyage.
|