Nous sommes actuellement le 15 Nov 2024 00:29

Les heures sont au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Nov 2008 19:20 
Hors-ligne
Sentinel

Ben moi pour le moment ce n'est pas très différent de la beta :)
J'ai repris la Toundra car c'est là que j'avais joué un niveau, je me suis dit que je serai moins perdu. Mais d'après ce que j'ai entendu, l'ambiance devrait plus me plaire dans les Fjord.

Dans la Toundra l'effet de "brouillard" ou le tour de l'écran est entouré d'un halo blanc est pas mal fait, mais un peu gonflant à la longue.

J'ai testé ma 1ère instance cet après midi, le Nexus, là aussi c'est joli mais c'est un univers de glace, donc très blanc et très brillant, ça pique un peu les yeux (on a échoué sur le dernier boss).

Pour le DK, j'avais testé rapidement lors de la beta, c'est pas un truc pour moi, je ne comprends rien à l'utilisation des sorts, ça me rappelle un peu le palouf (que je n'ai jamais bien pigé non plus :mrgreen:). C'est très bien comme ça, je pense que ça me prendra déjà suffisamment de temps pour jouer Mix.

Plus tard si j'arrive 80, j'essayerai peut être de leveler Stomp, cette fois j'irai voir les Fjords.

Coté monde ce matin ça allait, pas de soucis au bastion chanteguerre, par contre en début d'après midi sur je ne sais plus quelle plage au sud, ca se battait pour le repop de certains mobs (idem sur les "miniboss", qd c'est des hordeux on peut toujours grouper mais il y a souvent plus d'Ally).

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Nov 2008 19:23 
Hors-ligne
Sentinel

Ah ouais sinon j'ai vu Geese en faisant un /who 74 cet après midi aussi.

J'ai bien aimé le vol en tapis volant et la conduite du char :mrgreen:

Je n'ai pas encore fait mais sur la beta j'avais bien aimé aussi toutes les quêtes chez les Murlocs où on est déguisé en Murloc avec un bout du caleçon à pois visible derrière, et les trucs où on capture un gars et on le ballade au bout d'une chaine (mon coté Sooz peut être ;) )

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Nov 2008 10:42 
Hors-ligne
Sentinel

Je me dis que sur les serveurs PVP, avec le camping des mobs, ça doit pas être triste ! Le mob doit être peinard pendant que les joueurs se tapent sur la gueule.

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Nov 2008 10:46 
Hors-ligne
Général
Général

Stomp a écrit:
Je me dis que sur les serveurs PVP, avec le camping des mobs, ça doit pas être triste ! Le mob doit être peinard pendant que les joueurs se tapent sur la gueule.

Tu as pas idée, pis si t'as pas de guilde, c'est meme pas la peine, ils se disent que t'aura pas d'aide, et biensur les gars de la horde te laisse crever car ca fait une bouche de moins à nourir :roll:
r

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Les heures sont au format UTC + 1 heure