Nous sommes actuellement le 15 Nov 2024 03:28

Les heures sont au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: WOTLK et les acces reroll
MessagePublié: 19 Fév 2008 10:28 
Hors-ligne
Général
Général

un truc intéressant que j'ai lu ce matin sur Judgehype
j'aime bien cette idée
Citer:
Le sujet des pré-requis d’accès en raid ou instances est récurent. Nous recherchons des nouveaux design et nouvelles options possibles pour les pré-requis à l'avenir. Par exemple, cela aurait pu être intéressant que vos personnages secondaires aient accès aux instances héroïques et à Karazhan à partir du moment où votre personnage principal aurait obtenu les clés. Si nous avions pu le faire nous aurions probablement laissé les pré-requis des instances héroïques au niveau révéré plutôt qu’honoré.

Nous pensons également à un concept de pré-requis d’accès de guilde, mais n’y voyez aucune promesse ici. Ils y a de nombreux obstacles à surmonter avant qu’il ne soit possible pour nous d’ajouter ce concept, en termes de design et limitations techniques.

Nous voudrions également créer davantage d’évènements dynamiques en jeu afin permettre l’accès à du contenu supplémentaire. Les barrières du Puits de Soleil sont un bon exemple de cela, ou bien encore la Guerre Quiraji (en remplaçant l’énorme collecte par des quêtes journalières amusantes).

Nous ne pouvons rien promettre pour l’extension Wrath of the Lich King tant que nous ne seront pas fixés sur une décision. Cependant le sujet concernant les pré-requis revient souvent et nous voulons améliorer cette mécanique de jeu en trouvant des options possibles et intéressantes.

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2008 13:56 
Hors-ligne
Général
Général

çà peut être sympa, mais je vois tout de suite la dérive!

Accès lié à un Raid (au lieu de guilde) -> Déclare ton raid comme une team Arène et paye tes PO pour çà (montant croissant suivant la difficulté du donjon)

Faut que j'arrête de bosser sur des jeux F2P moi, je vois des moyens de faire raquer partout ;)...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure