Bonsoir à tous,
Nous avons atteint la centaine de posts sans que j'intervienne, voici ma participation, qui je l'espère clôturera ce dossier.
Vos réactions sont des plus sympathiques, je vous en remercie.
J'ai beaucoup appris en vous lisant, pour la plupart, c'est très instructif, et n'y cherchez pas d'ironie
.
Pour éclaircir certains points qui ont l'air de vous choquer:
-En PVE: j'ai terminé toutes les instances 70 en mode normal à l'exception de GT2 (je deteste) où je n'ai pas suffisement de temps pour regen (flotte lvl 65 n'aidant pas). Je passe aussi quelques instances héroiques (je ne les ai pas toutes essayées pour l'instant).
-En PVE HL: Je compte tenter les trashs de Karazhan à 5 histoire de voir ce que ca pourrait donner. Je tiendrai informé les intéressés des aboutissants de ce défi personnel (j'irai la-bas une fois mon stuff PVP acquis car ce même stuff convient parfaitement à mon mode de jeu PVE).
-En PVP BG: Je ne suis pas là pour contrarier qui que ce soit, et comme je le lis souvent sur les canaux de champs de bataille, "il vaut mieux 5 Veronikas que 5 AFK".
Goulet des Warsongs: certainement le BG où je suis le moins effcace, cependant les porteurs de flags adverses ne le portent généralement pas longtemps. Si j'ai besoin de marques, j'y vais, sinon je m'abstiens.
Bassin d'Arathi et L'oeil du cyclone: BG dans lequel je suis très à l'aise, il suffit de savoir jouer avec moi, et de rester courtois sur le chat pour avoir toute mon attention portée sur le jeu. Si vous êtes capables d'un minimum de def (que je dois assurer la plupart du temps car tout le monde frag dans tous les sens, mais cela doit être comme ça partout ailleurs) alors nous aurons de très bonnes chances de l'emporter.
Vallée d'Alterac: le BG fait pour moi. Je vise les objectifs du BG. On ne peut pas me reprocher grand chose. Je defends, j'attaque selon les besoins. Je garde seul les fortins que je prends (l'aide d'une personne est toujours appréciée, mais point trop n'en faut), et comble je tue balinda en 19 secondes (merci au hordeux qui m'a chronométré ce weekend, il se reconnaîtra). "Lorsque je meurs je fais perdre 5 points de renforts", uniquement si les 5 meurent. En surveillent les stats du BG, vous remarquerez que mon nombre de kill depasse toujours le nombre de mort et souvent de beaucoup (x2 x3 ou plus).
Vous pensez toujours que pou tuer une hydre il faut lui couper la "bonne" tête. et bien j'ai le regret de vous informer que les autres têtes sont toujours vivaces (je tourne la tête de 15 degrès et mon changement est fait). J'ai amélioré cet aspect pas plus tard que ce soir.
-en PVP ARENE: Les arènes, j'y débute, et les ai découvertes avec ces persos. Je ne joue que 10 matches par semaine, avec un ami mage. Je ne recherche pas à avoir de cote meilleure que les autres, je ne les joue que pour le fun et les quelques points que cela peut rapporter. Ce soir-même nous avons réalisé notre meilleure performance en réalisant 5 victoires et 5 défaites. C'est notre meilleure semaine. N'oubliez pas que je ne suis pas équipé pour ça et que mes talents ne sont pas orientés PVP. Si je décide de faire monter un peu tout ca, je changerai quelques éléments. En tout cas, nos victoires sont des surprises, et nous nous en réjouissons. Nous n'utilisons pas de stratégie et nous n'utilisons pas le décors pour vous éliminer un par un, c'est suffisement drôle comme cela.
Pour finir (vous en savez trop, je vais devoir vous éliminer):
Je tiens à remercier les personnes qui me témoignent leur sympathie par messages, par émotes ou sur les forums. Votre soutient est important et me fais très plaisir.
Je remercie également les allys qui ont la patience et le courage de m'affronter en BG, je pense souvent à vous et j'admire votre ténacité (évitez les requetes MJ pendant les BGs, vous faites perdre du temps à votre équipe).
A bientôt en jeu,
Je vous embrasse tous (sauf les gnomes!)
--
Veronika