Nous sommes actuellement le 15 Nov 2024 05:47

Les heures sont au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Sep 2007 21:53 
Hors-ligne
Lieutenant Général
Lieutenant Général

La ou je veux en venir c'est que t'as beau avoir des gars qui connaissent leur perso avec un stuff t2 aréne mais sans la compo opti au hasard pal vindicte war ms et hum chassou(je ne parle pas de skill c'est hors sujet dans wow), tu les met contre une compo opti d'autistes bon a spam du flash heal et ben kthxbye salut tu sers a rien olol l2p.
Je ne parle mm pas en 5vs5, t'as pas 3 healeurs? bah l2p.

Alors qu'en 2vs2 les compo ont beaucoups moins d'influence, ceci dit bien sur certaine doublette ont une synergie bien plus importante masi ne rendent pas le fight IMPOSSIBLE comme cela peut l'etre en 3VS3 ou 5VS5

Enfin ceci blabla, aréne c'est un ramassis d'autistes pve dont la moitié ne savent pas utiliser leur classe avec pour seul but de faire 10 match a healbot son dps "comme qu'on fait lai soire ou on raide kon déchirre tou".
D'ailleurs c'est simple les Gros joueurs de pvp ne vont pas en aréne...ou pour faire 10 matchs...

Ah petite précision aussi les healeurs ont une capacité de heal équivalente a des baffes de world boss alors que les "dps" ne tapent pas comme des world boss, cqfd.

Bref je vais pas argumenter plus, la seule satisfaction que je retire des aréne c'est de montrer quelquefois aux autistes qu'ils le sont vraiment.

Sinon bah, aréne sux, pvp, sux, pve no comment, reroll rulez!!!!

P.s: gg blibli pour l'augmentation de la béné et cri war si si vraiment on sent le boulot qui ya dérrière ces 2 ans et demi d'étude afn de valider ce up........digne du lancement des arénes....

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Sep 2007 22:42 
Hors-ligne
Général
Général

pareil que slobi =)

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Sep 2007 09:08 
Hors-ligne
Général
Général

Sérieux, y'a accumulation de non-sens et de contradictions là, surtout sur la fin. Mais pour une fois je vais me retenir d'argumenter ^^ (omg omg Lagoon se tait !!)

Quoique, une petite quand même... il est clair que charge-MS-brise genou-tourbillon, faut être carrément moins autiste que pour healer. C'est sûr ^^. C'est beau, la mauvaise foi :D

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Sep 2007 09:34 
Hors-ligne
Champion
Champion

Ca relève plus du taunt que de l'argument ca gros Q.

Et slobi à raison, tu healbot et tu stfu !

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Sep 2007 10:01 
Hors-ligne
Général
Général

Ca, un taunt? =) Nous montrer à tous qu'il ne connait rien au wawa? =)

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Sep 2007 10:17 
Hors-ligne
Général
Général

Bah j'ai dit que j'argumentais pas, ça sert à rien là à partir du moment où le mega argument PvE = autiste, sort ^^. Celà dit on peut parler de la "non-autisterie" nécessaire pour jouer n'importe quelle classe de DPS par rapport à une classe de heal en arêne. Que je ris un bon coup :D. (au hazard ? prêtre shad ? démo ? mage ? rogue ?).

Sérieux je vois pas en quoi y'a opposition Arêne =/ PvP.... c'est une forme de pvp, certes pas basée sur de la masse vs masse. C'est juste 5 classes, contre 5 autres. En quoi n'est-ce pas du pvp, y a-t'il une seule autre forme de PvP dans WoW où le péquin moyen ait plus la possibilité de partir sur un pied d'égalité par rapport à son adversaire ?

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Sep 2007 10:22 
Hors-ligne
Sentinel

Ouais, c'est pour ça que j'ai arrêté chaman, il fallait appuyer sur plus d'une touche (tu dps, tu heal et tu fous des totems partout sans arrêt) c'était trop fatiguant.

:P

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Sep 2007 10:25 
Hors-ligne
Général
Général

allez ... on est d'accord se bastonner sur la tête c'est du pvp...
Vu que c'est la définition.

3 heals qui spament une touchent pour maintenir un gonze en vie est-ce ça l'idée que toi tu te fais du pvp?

Ca s'apparente plus à du pve! stou... blizzard a merdé sur certain points niveau arène...

Compare pas un BG avec une arène! J'aimerais voir 4 pala dans un bg qui auront leur bubule up pile poile en meme temps! tu rentre en arène t'as 2 pal, tu leur tape dessus boum bubule tous les 2, en BG meme si t'as du heal en face bah tu t'en fous tu peux les poutrer! en arène y a énormément de différence. Donc oui arène =/ du pvp... et beaucoup plus proche du pve.

Apres t'as ton point de vue...

Mais pour bcp de gens il est le meme que le nôtre. Ca veut pas dire qu'il est juste, ni que le tien est bon...

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Sep 2007 10:54 
Hors-ligne
Général
Général

Stomp a écrit:
Ouais, c'est pour ça que j'ai arrêté chaman, il fallait appuyer sur plus d'une touche (tu dps, tu heal et tu fous des totems partout sans arrêt) c'était trop fatiguant.

tout pareil, en plus on te crie à l'oreille EXPIATION EXPIATION :!: :!:

:D

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Sep 2007 11:01 
Hors-ligne
Général
Général

Sinon on a bien compris, arene ca reste du PvP dans le terme, mais la configuration et le style reste du PvE, un bon gros wawa que des healer assist en spam tout en surveillant les autres dps à distance, comme en PvE quoi, pil poil comme en instence à 5 :o

Goulet, arathi ou Alterac, c'est chaccun sa pomme, c'est du kikimeter à fond et osef du teamplay, osef de gagner, bref du PvP de masse ...

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Sep 2007 11:05 
Hors-ligne
Général
Général

Ah ok, ayé je pige mieux en vous lisant :).

Pvp = solo, surtout pas de heal, ça pourrait empêcher les DPS de fragger.
Donc /cerveau off et tout.
Pve = le reste, avec organisation et teamplay.

Ok là ok, je comprend mieux votre point de vue ^^.
Perso je vois pas ce qu'il y a de différent entre 3 gus ki "spam le heal" sur un 4ème, ou ces mêmes 4 gus qui DPS tous.
Ce sont juste deux différentes façons d'appliquer les spécificités des classes à un environnement PvP... et dans les deux cas, s'en est, du PvP.

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Sep 2007 12:28 
Hors-ligne
Garde de sang
Garde de sang

Citer:
en BG meme si t'as du heal en face bah tu t'en fous tu peux les poutrer! en arène y a énormément de différence

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Sep 2007 13:10 
Hors-ligne
Centurion
Centurion

Stomp a écrit:

Pareil mais avec mon druide , trop dûr de démorph pour heal et cyclone et tout le toutime du coup je joue plus que mon chassou spé bête ^^

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4

Les heures sont au format UTC + 1 heure