Nous sommes actuellement le 15 Nov 2024 05:36

Les heures sont au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Août 2007 09:43 
Hors-ligne
Général
Général

C'est pas que c'était mieux avant, c'est juste qu'on est plus ou moins dégoutté quand on sent qu'un dealer te mets sous le nez la poudre de laquelle tu essaies de décrocher =)

C'est beau, c'est grand, c'est fort, ça fait envie (je ne le nierais pas)... mais c'est juste toujours la même chose : leveling jusqu'au 80, farming gold/quete/instance/reput, et en plus, quand t'y auras passé 1 mois, ben tu pourras recommencer avec la nouvelle classe qui rosk que c'est pour ça que t'as acheté le jeu, et t'es reparti pour 2 mois... et une fois que t'es 80 avec ton death knight, tu veux te stuff, mais tu as besoin d'un groupe pour te stuffer.

"Qui est dispo pour une instance, je need le tombeau des héros avec KKTDR, mon chevalier de la mort"
"Moi avec mon death knight"
"Moi, j'ai un DK à stuff"
"DK dispo"
"DK up pour tank ou DPS"
"... et .... qui heal?"
"moi j'ai qu'un voleur 80"
"et moi qu'un démo"
"et moi qu'un wawa"
"et moi qu'un chasseur"
"OK, c'est bon, je sors mon pretre, mais la prochaine fois je prends KKTDR ok?"
"Mais qui healera?"
"Je suis niqué, alors?"
"Ben.... ouais...."

Ca va etre beau tout ça =) Mais quand sur le fofo on verra des messages "y en a marre de pas trouver de heal pour instance" "fais chier, y a 189 DK et 1 seul healer de log" "pourquoi tout le monde joue son DK, je peux pas jouer le mien..." "les shadow, go respec heal, on need trop"

Enfin, pour ma part, ca va vite etre réglé, je pars vivre en Nouvelle Calédonie dans 2 mois, je ne pense pas avoir le temps ni l'envie de jouer à WOW pendant un certain temps.

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Août 2007 10:00 
Hors-ligne
Général
Général

Je précise donc que la raison pour laquelle je dis "mouais, wrath of the lich king ca sux", c'est parce que dans quelques temps, vous entendrez les joueurs se plaindre qu'ils ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent (tout le monde pourra pas jouer son death knight), alors qu'ils paient tous les mois un abonnement à un jeu et qu'ils aimeraient bien, en tant que client, être roi.

Death Knight, ca va etre une super classe, ca va etre super sympa à jouer. Sauf que peu seront les élus qui pourront jouer leur DK à plein temps. Qui, dans un raid 10, pourra jouer un DK à la place de son perso? Sur le raid HE actuel, par exemple? Tarn, Slob ou Trashos, c'est tout!

Les autres, interdit de raid 10 avec un DK... c'est pas un peu dommage? Votre DK que vous avez amoureusement monté, que vous aimez tellement jouer que les autres classes ont perdu totalement de leur saveur.... et vous devez continuer a jouer ce paladin et sa bubulle...

En fait, ce que je déplore, c'est la carotte qui fait que tous les anes battés avancent les yeux pleins d'espoirs là ou blibli décide de nous emmener.

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Août 2007 10:09 
Hors-ligne
Sentinel

Ouais, moi je préfère critiquer après avoir essayé que sur des spéculations.

Faut voir aussi quelles seront les autres classes héroiques, et dans combien de temps elles sortiront. Tout le monde n'est pas forcément intéressé par un type de jeu tank/Damage dealer.

Caal a écrit:
Enfin, pour ma part, ca va vite etre réglé, je pars vivre en Nouvelle Calédonie dans 2 mois, je ne pense pas avoir le temps ni l'envie de jouer à WOW pendant un certain temps.

Si ton départ n'est pas une boutade, je dirais que rien n'est moins sûr concernant le manque de temps et l'envie de jouer là bas ! Une fois que tu auras fait le tour des iles et que tu te seras gavé de sable blanc, tu vas te dire "et maintenant, qu'est-ce qu'on fait ?"

Enfin t'auras peut être un job hyper prennant je sais pas, en tous cas j'espère que c'est bien payé parce que la vie est hors de prix là bas, je me souviens encore du pack de 6 petits suisses à 72 francs (à l'époque), et c'était pas dans une station service mais dans un supermarché !
(et même les pates, le riz et le sel étaient chers !)

Enfin bon, je m'éloigne du sujet ;)

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Août 2007 10:56 
Hors-ligne
Général
Général

Je ne pense pas non plus que tout ceux qui ont reroll paladin a BC coté hordeou shaman coté ally étaient interressés par le rôle qu'ils jouent aujourd'hui avec.
Et pourtant, il y en a un paquet de paladin. Et si ils avaient pu commencer lvl 50 direct, il y en aurait encore plus.

Il y aura donc BEAUCOUP de DK

Pour ce qui est de la Nouvelle Calédonie, j'aurais beaucoup de choses à faire avant d'avoir le temps de faire autre chose que de me connecter pour dire bonjour.

Après, quand j'aurais plus de temps, c'est pas impossible qu'une grande partie d'entre vous soient sur un autre jeu

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Août 2007 11:02 
Hors-ligne
Général
Général

Le DK, ça sera comme le palouf BE au début.... Dans les premiers temps, quand les gens auront passé la période de "déblocage" de la classe héroique, y'en aura plein. Ca ne sera plus la mode de la "palapoof BE", mais du "DK-kktd".

Pi 3 mois après ça sera réguler. Comme d'hab en fait ;).

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Août 2007 11:14 
Hors-ligne
Champion
Champion

Ca dépend, Paladin était déja connu comme classe, joué, experimenté, le DK, c'est un tout nouveau style de jeu, talent,sorts,template.

Le seul regret qui peux etre fait, c'est de n'avoir sorti qu'une seule classe de héros, 4 classe d'un coup, par exemple, aurait été un renouveau.

le DK est une bonne chose, ca relancera l'interet du jeu en montant cette classe, mais il est évident que cela va s'éssoufler tres vite.

ceci dis, si le DK fait office de tank également , pourquoi ne pas ajouter d'autre classe de héros avec des stéréotypes différents du classique tank/heal/dps?

Des classes de debuff uniquement, ou de buff, selon un gameplay particulier qui donne envie de jouer a fond ce genre de classe?

Apres, faut aussi savoir rester dans le BG de warcraft, mais on a bien vu qu'avec BC, le BG, on se le fout ou on pense.

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Août 2007 11:23 
Hors-ligne
Lieutenant Général
Lieutenant Général

/afk si le bg te plais pas !

Vous n'etes pas prets , stoo :p

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Août 2007 11:32 
Hors-ligne
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Caal a écrit:
Pour ce qui est de la Nouvelle Calédonie, j'aurais beaucoup de choses à faire avant d'avoir le temps de faire autre chose que de me connecter pour dire bonjour.

Sinon c'est quand la meilleur saison pour venir te voir :p

Swâmi Druide

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Août 2007 11:56 
Hors-ligne
Général
Général

Niarf a écrit:
Le seul regret qui peux etre fait, c'est de n'avoir sorti qu'une seule classe de héros, 4 classe d'un coup, par exemple, aurait été un renouveau.

+1

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Août 2007 12:54 
Hors-ligne
Général
Général

Tant que j'y suis =) Et comme j'y suis tant que j'ai envie d'y etre, je peux y etre pour plusieurs années comme pour plusieurs semaines =)

Dernière édition par Caal le 07 Août 2007 13:35, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Août 2007 13:11 
Hors-ligne
Lieutenant Général
Lieutenant Général

need édit manque un mot, ca fout la merde dans mon équation!

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Août 2007 13:17 
Hors-ligne
Lieutenant Général
Lieutenant Général

c'est pas un mais plusieurs :wink:

PS : ca me rapelle quelqu'un qui ecrivais avec la moitié des mots

Swâmi Druide

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Août 2007 13:36 
Hors-ligne
Général
Général

non, c'était "plusieurs années" au lieu de "plusieurs"

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Août 2007 15:07 
Hors-ligne
Champion
Champion

Perso je m'en fout j'ai deja négocié avec blizard pour avoir ma classe de héros perso juste pour ma gueule et ça va chier vous pouvez me faire confiance.

(ps: j'ai aussi réussi a négocier pour le trol rogue de klunder)

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4

Les heures sont au format UTC + 1 heure