Nous sommes actuellement le 15 Nov 2024 05:16

Les heures sont au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Juin 2007 13:25 
Hors-ligne
Général
Général

Nog a écrit:
+1 Caal.

Autant c'est idiot de faire les fanboys devant les grosses teams PvE, autant c'est encore plus stupide de porter des jugements de valeur sur leur performance sans la reconnaître à sa juste valeur.
Moi je dis GG, et pi c'est tout !

Ah mais je ne dis pas que ce n'est pas une performance, je dis juste que je trouve dommage d'expedier le contenu comme ils le font et surtout que je ne comprends pas les gens qui suivent ces guildes comme des péons, mais çà ne retire rien auait qu'ils sont perfomants. Après c'est pas ma façon de voir le jeu, c'est la leur, chacun est content et les péons sont bien gardés ;) Le principal c'est que chacun y trouve sont compte et que Blizzard augmente la taille du sien... :roll: :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Juin 2007 14:04 
Hors-ligne
Général
Général

En tout cas j'adore le paradoxe de : les instances 25 de BC sont chaudes (et finissent par etre nerfées pour qu'on puisse les terminer), mais on les a jamais fini aussi vite (faisant croire que le jeu est simple et sans interet).

A mon avis, tout le monde n'y trouve pas son compte, et Blizzard risque de le regarder se tarir.

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Juin 2007 16:25 
Hors-ligne
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Oué enfin perso je vois tj pas l'interet de faire 2 fois la mm chose Si ce n'est se toucher la bite en disant oué premier world down, ce qui est entiérement faux vu qu'il l'ont déja down coté PTR ce qui pour moi n'est rien d'autre qu'un royaume alternatif VIP.
Et excusez moi ya pas de performance a ca quand tu as déja tout prévu, la performance a mon gout vient du down sur le PTR.

Stun peu comme une Mission de L'A-team, un plan sans accroc, personne aurais un cigare?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Les heures sont au format UTC + 1 heure