Nous sommes actuellement le 15 Nov 2024 03:28

Les heures sont au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: 20 Oct 2006 10:32 
Hors-ligne
Grand seigneur de guerre
Grand seigneur de guerre

A lire ici : http://forums.wow-europe.com/thread.htm ... 6099&sid=2

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Oct 2006 13:54 
Hors-ligne
Sergent
Sergent

sniff je ne peux pas y acceder depuis mon boulo...nerf les acces limite/securise :?

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Oct 2006 14:18 
Hors-ligne
Grand seigneur de guerre
Grand seigneur de guerre

Pour ceux qui peuvent pas acceder aux fofs off:

Citer:
Comme greatcow sur le fofo us cham, je donne mes impressions sur le chaman amélio version BC :

- ambi : yes,yes & yes, j'etais plutot sceptique quant a l'interet de l'ambi par rapport aux armes 2 mains mais apres 2 jours sur le server test, j'ai tout de suite changé d'avis.

mon stuff : http://ctprofiles.net/348699

les armes : aurastone (main droite) et Blessed Qiraji War Axe (main gauche) je sais que c'est pas le meilleur combo possible mais j'ai que ca p

les mod actuels ne fonctionnent pas avec la beta, mais meme sans DPS meter c'est facile de voir que le gain de dps constant est assez enorme, j'evaluerais a peu pres dans les 500+ dps avec mon stuff actuel sans horions. je tue + vite les mobs qu'avec sulfuras, c'est pour dire.
Pour le burst damage, evidemment je met pas des wf a 4k, c'est d'ailleurs le seul avantage d'avoir une arme 2 main, dans le cadre du pvp rester en 2m est peut etre + interessant, et encore je suis pas certain.

+

degats trés constants
constament sous rafale
constament sous rage liberée
wf proc trés souvent

-

perte de burst damage de l'ordre de 30% vis a vis d'une arme 2m 3,7/3,8
+ de miss

- spé ambi

pas grand chose a dire +10% au touché, indispensable si on choisis l'ambi

- windfurry

contrairement a l'alpha, WF donne bien 2 attaques suplementaires, mais les degats sont jaunes maintenant.

J'ai regardé si il y'avait des nouveaux rangs pour ce sort, malheureusement y'a rien =(
Par contre le totem le dernier rang file 475 de pa au groupe ce qui est pas mal, par contre il a l'air de ne plus proc que sur les attaques non speciales (a verifier)

Pour les autres buff d'armes, j'ai testé un peu, rien de bien genial, seul WF est interessant en ambi pour le moment.

- rage libérée

+10% pa qui s'applique apres les buff, donc ca rox, en ambi ca proc tout le temps, en 2m, ce talent devient moyen.

- rage du shaman

Avec des armes relativement lentes 2,6 et 2,7 le talent me rend entre 3 et 4k de mana toutes les 2min, au lvl 70 avec toute la PA qu'on disposera la regen va etre tres interessante, mais meme au 60 c'est un super talent, evidemment c'est tout pourri avec une 2m.

Basiquement on peut dire que pour ceux qui ne jure que par les 2m, aller audela de 31 en amélio c'est une perte de pts, c'est un peu dommage d'ailleurs, j'aurais bien vu un talent paralele qui uperait de 10/15% la vitesse d'attaque ou un truc du genre.

l'aggro si en pve, l'agro etait + qu'aleatoire avec une 2m, la c'est constant : on prend systematiquement l'aggro, meme avec un war spé def trés bien stuff, ca decroche trés souvent. J'espere qu'on aura un talent pour reduire l'aggro ou un genre de feinte auquel cas il faudra faire super gaffe, enfin le 30% desagro palouf va bien aider je pense.

quelques screen :

mes stats + une tite paire de souliers :

http://img207.imageshack.us/img207/4214/statszl9.jpg

wyvern en armure :

http://img222.imageshack.us/img222/5174 ... urepr1.jpg

craft mail :

http://img100.imageshack.us/img100/4530 ... mpaey2.jpg

Et pour illustrer un peu plus clairement mes propos une video

http://www.home.no/akkarmennene/DWshaman.avi

(lvl 64, son arme castigator et le stuff AQ/naxx/bc) have fun

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Oct 2006 15:36 
Hors-ligne
Sergent
Sergent

petit jean...mon heros =) merci bcp bcp bcp

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Oct 2006 12:42 
Hors-ligne
Lieutenant Général
Lieutenant Général

petit changements à prévoir pour la spé amélio :

http://forums.worldofwarcraft.com/threa ... &sid=1#145

Citer:
I wanted to follow-up briefly to let people know that the team is looking at the Elemental tree (among other things) for the Shaman and ARE working on it.

I am going to give it to you straight that there are changes coming to the Enhancement tree due to the fact that we've found it to be doing a bit TOO much damage. In fact the power output is a bit on the scary side. I realize people will get upset about this but I would urge people to take a moment and take in all the changes as they come and hopefully test them when they have the opportunity. I would also caution people to remember that there will continue to be changes that you will love and not love both due to the nature of balancing.

I by no means want to take emphasis off of the fact that the Elemental tree is also being worked on as the positive side of things but want to maintain a balance of expectation. Please expect things to change based on testing and on feedback. We ultimately want to do what we can for the health and advancement of each individual class as well as for the game as a whole.

Your constructive feedback and thoughts on changes as they occur are great tools for us to use in continuing to do our work and I want to thank those of you that have been so diligently putting together the informative posts and feedback that I have been seeing.

ps : les mots en majuscules ont été fait par le CM, donc, il appuie bien que Amélio > tape trop fort et qu'ils travaillent sur la spé Elemental "as the positive side of things" (comprendre: qu'il travail dans un sens que les joueurs aprécieront = + d'utilité ou + de dégats ou les deux )

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure